Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 279

Vendredi 04 Septembre 2009 22:03

Je viens de jouer avec le Rosin et .....il me semble que j'avais moins de possibilité d'attaque (ce qui est loin d'être illogique !) par rapport SS D'Tecs.
Bilan donc mitigé.

Je ne vous dirais pas avec quoi j'ai joué aussi pendant 1/4 heure... je vais passé pour un "- - - -" ! Le résultat était sympa..à voir.
Indice : je vais demander des informations supplémentaires à "tofff" !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Septembre 2009 22:04 par Batteur

Vendredi 04 Septembre 2009 09:36

Le souci est qu'il y a maintenant tellement de Soft et les prix ne sont pas donnés...cela revient vite cher pour un essai.

Jeudi 03 Septembre 2009 19:00

Toutes les plaques ne peuvent pas convenir à tous, heureusement.

Jeudi 03 Septembre 2009 16:45

Citation de Seb63 :
Non.... tu l'as fait !!Rire Rire Émoticône

Hier soir, je réfléchissais sur mes matchs de l'année dernière et, finalement, je me suis aperçu que j'avais eu pas mal de victoire avec le Rosin alors qu'avec les autres plaques (Pryde max, Superspin Pips et SS) j'avais souvent fait moins bon !

Donc, je me suis dit qu'il fallait que je le reprenne sur mon nouveau bois (très bon avec les picots courts) afin de voir.
C'est un peu comme toi.

Moi, en plus, je m'enflamme dès que je gagne. je pense que je peux être encore meilleur avec une autre plaque...le con !!!!!

Voilà, je viens de prendre le Rosin que vend Breizhident ( 30 € avec 2 heures de jeu...ça devrait le faire).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 18:59 par Batteur

Jeudi 03 Septembre 2009 16:40

Citation de cybou :
Hello à tous,
Petite question technique aux utilisateurs éclairés (et plus particulièrement aux Rosiniens !) de soft. Quel geste faut-il faire pour renvoyer une balle flottante et/ou qui s'écrase énormément. J'ai joué hier contre un gars qui avait lui aussi avec un Rosin mais les balles s'écrasaient beaucoup plus que les miennes et avec une effet flottant. Un avis ,

L'ancienneté de la plaque peut jouer aussi.

Elle devienne vraiment "bonne" après quelque mois.

L'effet "coupé" est aussi plus prononcé avec un geste de "piston" plutôt qu'un geste de"top". Il faut prendre la balle à plat et avancer (pour le bloc actif) et sinon faire comme l'a si bien dit Big (pour le bloc passif).

Mercredi 02 Septembre 2009 22:46

Coucou, c'est qui, qui revient ? et avec quoi....je vous laisse deviner !!!

C'est "Mr Backhand" !!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 20:39

Citation de Big - - - - - :
C' est pas ici les annonces ... c' est là : http://www.tennis-de-table.com/forums/cat-41.html Émoticône

T'es pas intéressé, Big ?

Mercredi 02 Septembre 2009 18:07

C'est vrai et loin d'être idiot.

Actuellement, l'état annonce des taxes "carbone" et on va demander aux J.A de venir faire la voiture...c'est idiot.

Essaie de balancer ça à la Fédé et au ministère de l'écologie (M. Borlo)...je pense que cela risque de faire un clash.

Mercredi 02 Septembre 2009 18:04

Les Softs font alors des dégats sur le GDT ?

Mercredi 02 Septembre 2009 18:01

Il y a aussi les gestes qui peuvent induire en erreur : faire croire que la balle est liftée alors qu'elle est coupée, par exemple.

Un service coupé et non masqué (dans les règles) n'aura de difficulté que de savoir si le spin est important alors que si tu ajoutes une dose de bleuf (parade), ce sera plus difficile (il faudra qu'il réfléchisse sur 2 aspects).

Moi, j'aime bien servir court mou en fraisant croire que la balle est coupée..c'est drôle de voir les balles sortir mais parfois c'est la sanction.

Mercredi 02 Septembre 2009 14:38

A quel endroit ?

Après, quelque soit le lieux, il y aura toujours des déçus...la Région est grande donc...

Mercredi 02 Septembre 2009 14:36

Petite question aux utilisateurs du GDT :

Sur quels types de joueurs rencontrez-vous le plus de souci (faible niveau car jeu mou, jeu actif, défensif.....) ?

Perso, je pense que vous avez le plus de souci avec des joueurs qui ne rentre pas dans la balle en rotation...est-ce le cas ?

Mercredi 02 Septembre 2009 09:14

Ben, dis toi que tu as 799 joueurs à chasser !!!

Bon je sais cela va être très très dur pour le haut de tableau mais....qui ne tente rien n'a rien.

Mercredi 02 Septembre 2009 08:50

J'aime bien voir Classement : n°- - - !!!

Félicitations "tofff" !!!!

...et respect !

Mercredi 02 Septembre 2009 08:39

Bois super !

Mercredi 02 Septembre 2009 08:34

Les joueurs "mous" ont toujours posés des problèmes aux picots étant donné qu'il faut s'appuyer sur le jeu de l'adversaire pour utiliser au mieux les picots.

La mousse est une solution car cela rend la plaque plus offensive mais encore faut-il savoir l'être !

Mercredi 02 Septembre 2009 08:30

Ouais, c'est comme les lendemains de "cuite" !!! Sauf que là, ça fait moins mal à la tête.

Mardi 01 Septembre 2009 21:14

Mousse plus tendre peut-être ?

Mardi 01 Septembre 2009 21:09

Bonsoir,

Petite question : un de mes collègues a installé un GDT en 1.2 en RV et qd je topais dessus, il sabrait la balle et là....elle revenait tendue, coupée et avec une vitesse qui m'a énormément dérangé. Est-ce un coup classique du GDT ?

J'ai été dérangé par la longueur de la balle, je croyais souvent qu'elle sortait et là...boum, sur la table. Impressionant.

Lundi 31 Août 2009 21:20

Ils viennent de sortir donc il faudra ettendre encore un peu.
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu