Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a testé le Blowfish+?

Dimanche 30 Août 2009 19:42

Tout est dans le titre, si vous avez des infos n'hésiter pas à faire des comparaisons; avantages/inconvénients....
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 30 Août 2009 19:43

Zut, j'ai zappé une lettre dans le titre; il fallait lire bloWfish.

Lundi 31 Août 2009 08:36

Merci d'avoir corrigé.
A priori, ce nouveau soft très intéressant sur la fiche technique n'a pas trouvé beaucoup d'utilisateur ...
A moins que les "softmens" tapent la balle Émoticône

Lundi 31 Août 2009 09:48

je n'ai pas testé le blowfish + mais le blowfish est un soft rapide avec quand meme un tres bon controle, par contre, niveau gene il est inexistant, n'ayant pas testé beaucoup de soft j'aurais du mal à faire une comparaison mais il me rappelle vaguement le 802-40

Lundi 31 Août 2009 12:18

Merci ,a priori le blowfish+ est plus rapide que le blowfish donc avec des caractéristiques de jeux différents.
Si qq a testé , n'hésiter pas

Lundi 31 Août 2009 21:20

Ils viennent de sortir donc il faudra ettendre encore un peu.

Jeudi 03 Septembre 2009 19:27

Bon, à priori ce soft n'a pas trop de succès... Aucun testeur??

Vendredi 04 Septembre 2009 09:36

Le souci est qu'il y a maintenant tellement de Soft et les prix ne sont pas donnés...cela revient vite cher pour un essai.

Vendredi 04 Septembre 2009 09:59

c'est vrai que sur ce coups andro aurait pu le faire à la Neubaeur et mettre son soft en testing...

Samedi 10 Octobre 2009 09:59

Je remonte le sujet , à cette époque de la saison, quelqu'un à t'il testé le blowfish+, je parle bien du + qui est donné le plus rapide des deux ; et qui sur la fiche technique à l'air vraiment très bien...
Help me

Samedi 10 Octobre 2009 12:51

Niveau soft, pas besoin de mettre une fortune dans la plaque, il y en a 2 bons chez friendship, le 802 et le 799, 10€ en moyenne!

Lundi 23 Août 2010 17:34

Citation de el_gato_lopez :
... le blowfish est un soft rapide avec quand meme un tres bon controle, par contre, niveau gene il est inexistant, n'ayant pas testé beaucoup de soft j'aurais du mal à faire une comparaison mais il me rappelle vaguement le 802-40

Désolé, je pense au contraire que ce picot court est très perturbant ; j'ai réussi à le prendre en main en quelques heures d'entraînement, et tous mes partenaires ont déclaré qu'il était ennuyeux ; de plus, il est facile à utiliser.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 17:37 par alaind
@+

Samedi 06 Novembre 2010 14:22

Je vais chercher le cet apres midi pour un essai demain matin en D1, je vous donnerais mes impressions.

Mardi 13 Décembre 2011 09:46

Bonjour,

Alors, ces impressions ?

Jeudi 31 Mai 2012 14:02

Il me semble que le Blowfish+ est plus rapide, plus gênant, mais plus difficile à contrôler que le Blowfish "normal". Côté adhérence, c'est équivalent.

Jeudi 31 Mai 2012 19:31

Citation de ANTITAUPE :
Il me semble que le Blowfish+ est plus rapide, plus gênant, mais plus difficile à contrôler que le Blowfish "normal". Côté adhérence, c'est équivalent.

Pour moi je pense que le plus gros inconvénients est le fait que ce soit dure a controler.

Dimanche 17 Juin 2012 14:52

J'ai joué avec pendant 1 saison en 1.5 mm, il est rapide avec un peu d’adhérence, je l'avais changer pour un speedy soft d'tech qui est plus gênant et plus de Control. Avec le blowfish+ je faisais énormément de faute quand j'avais le petit bras (vous aller me dire que quand on est pas actif avec un soft, ça deviens vite handicapant) mais c’était plus prononcé avec le blowfish+.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements