Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Messages de Batteur - Page 275

Mardi 29 Septembre 2009 15:24

Citation de MarioThePizza :
Émoticône

Megatop dit que t'a exprés de dire sa stp

Désolé mais je ne comprends pas...il doit manquer des mots.

Mardi 29 Septembre 2009 15:21

Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :
me revoila dans des test de soft ^^

chose sur je garde mon tango ultra en RV (pas sur de l'epaisseur...)

par contre apres avoir vu ton fils (seb63) jouer avec le pistol en CD (d'ailleur gg à lui^^) j'aimerai bien essayer car il y a quand meme possibliter de toper avec le pistol a priori.
mais jouer avec 2 soft ne va t'il pas m'handicaper ???

qui a des info a me donner sur le pistol ? (epaisseur la plus adapter , sensation, control...)
si quelqu'un en à un sa m'interresse...

Je dois pouvoir t'en trouver un ancien à Jorys, mais c'est du noir en 1.6... sinon moi j'ai essayé je suis pas foutu de mettre une balle sur la table avecRireT'étais donc la vendredi soir ? Clin d'oeil

Il faut préciser que c'était en CD alors que tu joues les Softs en RV (Heureux que ton fils, lui, s'en sorte).

Moi, c'est pareil en CD c'est plus dur mais elles passent et je suis moins actif en spin ce qui est logique en soit !

Mardi 29 Septembre 2009 15:18

Pour avoir essayé le Pistol (en RV), les picots ne sont pas fragiles mais tu n'auras pas les possibilités d'un Soft avec des picots plus courts (spin).

Ensuite, en CD je ne sais pas trop ce qu'il peut donné mais le SS D'Tecs est pas mal en CD (joueuse Bugare dans mon ancien club qui joue avec et ça arrache).

Pour ce qui est du Pistol de Jorys...il me dit quelque chose (?)...

Lundi 28 Septembre 2009 09:00

Il est nouveau et je pense qu'il n'y a pas eu beaucoup d'essais.

Perso, je ne le connais pas ni même les anciennes versions dites classiques...désolé.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:39

Trop facile !

Samedi 26 Septembre 2009 22:59

Citation de joffrey :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/priere-1.gif

Paix à son âme enlevé par les modérateurs hérétiques !

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0106.gif

Merci pour lui.... Émoticône Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 22:57

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Citation de megatop :
Citation de Batteur :
Le Tango Ultra (pour l'avoir joué pdt 1 an) possède des picots plus larges que ceux du SS D'Tecs et donc te permettent d'avoir un peu plus de contrôle.
Par contre, la rapidité est toujours au rendez-vous et, si tu te retrouves à mi-distance, en défense , je ne pense pas que ce soit le Soft le plus approprié...

Le Tango est deux fois plus rapide que ton SS D'Tecs , rien a voir entre les deux !

Je ne dirais plus qu'une seule chose, vu les commentaires : mdr !!

Pour revenir au sujet.... le tango 2 fois plus rapide que le SS d tech... je vois pas la... on doit pas connaitre les même plaques Émoticône

Moi non plus,mais étant que je ne connais pas les Softs, je ne peux être que "mdr".

Samedi 26 Septembre 2009 22:17

Citation de joffrey :
combichris ne fonctionne plus ? Émoticône

Les modérateurs n'ont jamais répondu à ma demande sur la disparition de "combichris"...peut-être un problème d'imcompétence informatique (je sais : je suis dur mais c'est le sentiment que j'ai eu après ma demande sans réponse) ?
La moindre des choses aurait été de répondre quelque chose mais là...silence radio.

Donc, je suis revenu sous le pseudo "Batteur" tout en conservant "gone", on en sait jamais....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 22:19 par Batteur

Samedi 26 Septembre 2009 22:11

Citation de gone :
Citation de megatop :
1 + 2 ex pseudos ça doit commncer a faire lourd pour toi ? Émoticône

Ne te pose pas de question aussi difficile à cette heure aussi tardive cela serait dommage... et je ne vois pas le rapport avec le sujet sérieux (lui) de ce post donc...non comment !

Mais, pour satisfaire ta curiosité et te rassurer, comme tu peux le voir : il n'y a pas de problème ! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 26 Septembre 2009 20:57

Citation de megatop :
Citation de Batteur :
Le Tango Ultra (pour l'avoir joué pdt 1 an) possède des picots plus larges que ceux du SS D'Tecs et donc te permettent d'avoir un peu plus de contrôle.
Par contre, la rapidité est toujours au rendez-vous et, si tu te retrouves à mi-distance, en défense , je ne pense pas que ce soit le Soft le plus approprié...

Le Tango est deux fois plus rapide que ton SS D'Tecs , rien a voir entre les deux !

Je ne dirais plus qu'une seule chose, vu les commentaires : mdr !!

Samedi 26 Septembre 2009 19:14

Mouais, 2 Anti sur un bois aussi lent, jamais vu !

Mais cela doit être uniquement valable pour de la défense...et donc limité ?

Si tu avais été en meilleur forme, l'aurais-tu battu... j'espère que oui ?

Samedi 26 Septembre 2009 17:17

Citation de Seb63 :
Salut fred Clin d'oeil
bon je ne me souviens pas trop de ton jeu, mais de ce que tu dis, pourquoi pas un soft adhèrent genre superspinpips qui te permettrais de bien tailler en défense ou de reprendre l'initiative en "top"

Pourquoi pas, alors, directement un BS....?

Samedi 26 Septembre 2009 13:56

Samedi 26 Septembre 2009 12:07

C'est avec des échecs que l'on progresse...donc continue à t'entrainer et à avoir du plaisir à jouer.

Ce joueur était sans doute dans un bon jour et toi, pas.

De plus, comme le dit Françis, son jeu ne te conviennait pas, cela arrive à plein de joueurs.

Tu dis aussi que tu progresse aux entrainements mais fait attention car les entrainements sont différents des matchs officiels, le stress se rajoute et on perd, sans s'en rendre compte, du "savoir faire". Il faut appréhender le stress.

Vendredi 25 Septembre 2009 11:26

Citation de megatop :
Citation de Batteur :
Le Soft est, je le répète, fait surtout pour le jeu de bloc à la table

Faut arrêter de dire ce genre de connerie Batteur ou comme je pense tu connais rien en soft , j'ai un soft en OX et je suis capable de reprendre l'initiative a 3m de la table soit en force ( ça demande une grosse percussion de balle ) ou soit en placement de balle !

Avant toute chose, il faudrait lire correctement ce que j'ai écrit.

Je ne dis pas que le Soft est fait uniquement pour le jeu de bloc mais est "surtout" fait pour ce type jeu.

Je ne te connais pas et, moi, je ne permets pas de juger un joueur, comme tu le fais, simplement parceque je joues différement avec mes plaques.

On peut jouer tous les styles de jeu avec n'importe quelles plaques dans la mesure ou on sait s'en servir et on travaille.

Si Seb63 passe par là, ayant joué avec lui, il pourrait dire si je connais ce type de jeu avec le Soft mais pas quelqu'un qui ne me connais que sous l'apparence d'un pseudo !

Bref, je disais que si MarioThePizza avait un pb avec son Soft en jouant à mi-distance en défense, ce n'était peut-être pas cette plaque qu'il lui fallait.

Je sais de quoi je parle car je joue avec cette plaque (en défense, en contre initiative, en attaque et en bloc) donc, s'il a un souci il faut qu'il travaille ou bien alors qu'il change de plaque.

Prendre le SS D'Tecs pour jouer en défense à mi-distance n'est sans doute pas la meilleur solution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 11:27 par Batteur

Jeudi 24 Septembre 2009 18:30

Je pense en effet qu'il joue avec une plaque "spéciale" en RV car qd il démarre avec, la balle revient dans le filet.

Jeudi 24 Septembre 2009 18:25

Citation de diego62 :
prochainement achat du variation energie mais en 1,8mm ,en remplacement du pryde30° 2mm.comme cela je confirmerai les dires de mr ouswada.

Ouah, ça c'est du changement radical !!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 18:22

Citation de MarioThePizza :
Ouais mais le truc c'est que je démare toute mes balles an cd ou en pivot aprés mon service rapide (je joue à mi distance en variation) et aprés je me retrouve en défense avec mon soft et c'est pas le top...

Le Soft est, je le répète, fait surtout pour le jeu de bloc à la table donc si tu prends tout en CD et ensuite tu joues à mi-distance...le PML ou le PL pourrait, en effet, plus te convenir (d'accord avec "cedricnic" !).

En ML, je te conseille le 563-1 ou le 388 D et en PL, le Curl P1, le FL III voir le Grass D'Tecs car il parait qu'il fait un malheur...

Jeudi 24 Septembre 2009 18:16

Tout à fait d'accord...sur des balles très très coupées, il faut démarrer et placer la balle de façon à ne pas se prendre une mîne et pour cela il n'y a que le travail !

Le Rosin est pas mal pour les poussettes mais il faut vieillir avec (ce n'est pas en quelques mois que cela va venir). Ce n'est pas son point fort mais on peut le faire.

Pour ce qui est du bois, un bois sec convient mieux aux Soft...pourquoi ? je ne sais pas mais c'est comme ça.

Même si le bois est dit "All+" le fait qu'il possède du carbon peut amplifier la vitesse quand tu le sollicites (je le dis mais je n'ai jamais eu de bois carbon).
Mon Hinoki va très bien avec mon Soft actuel avec lequel je fais de très bons démarrages et de très bonnes poussettes (limite défense qd je suis à la ramasse).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 18:17 par Batteur
6058 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Batteur

Résolu