Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 15

Mardi 29 Septembre 2009 22:59

Citation de Monk :
Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse du gymnase de CPS 10eme car j'ai deux adresses et je ne sais pas laquelle est la bonne!
Merci beaucoup!!

C'est au 116, quai de Jemmapes, 75010 Paris. Bienvenue chez nous ce vendredi et bon match.

Mardi 29 Septembre 2009 15:57

Citation de MICROPING :
Citation de mithrandir :

Pour McKin As russe 1 çà devrait etre (sauf égalisation des 2 équipes) 16 16 14 14 13 12

Pour JUMP 7 je trahis le grand secret de Nashpuss mais çà joue entre 13 et 10 Émoticône

Justement, pour l'AS Russe, ce sera "chaise musicale" au moins les 4 1ères journées (jusqu'au brûlage), histoire de brouiller un peu les pistes...
L'objectif, vous l'avez compris : faire monter une équipe et maintenir l'autre...

En même temps, ca risque pas d'être pire que 16 16 14 14 13 12 (il semble ne pas y avoir plus de deux 16 dans tout le club... Clin d'oeil

Mardi 29 Septembre 2009 15:08

Citation de mithrandir :
Citation de Wonder :
Hello. Je suis le Captain de Julien Lacroix 6, je recherche les résultats des matches de la poule C

Nous on a battu Paris IX 5 16-4 mais ne pensez pas qu'on soit fort, en face c'était 9, 9, 7 et 9, 7, 6... Si si vous avez bien lu, c'était bien en PR. Nous on alignait 12, 11, 10 et 11, 10, 10.

Hé hé, pas mal la compo de Mithrandir qui se transforme en numéro de téléphone canadien, si c'est pas de la magie, ça...

Donc, si vous avez les résultats de TT+ 1 - EP 15 3 ; JUMP 5 - Paris 13 5 et AS Russe 2 - JAM 2, ce serait fort aimable.

Pour Barakin, il est devenu papa cet été, donc il a moins de temps, mais je gage qu'il devrait passer bientôt Content

Bon je pense que tu as du voir le resultat de JUMP 5 qui a perdu 11-9 sur Paris 13 5 Émoticône
Je ne connais pas les compos exactes mais chez nous çà devait tourner à 14 14 13 et en B 13 12 10

Pour McKin As russe 1 çà devrait etre (sauf égalisation des 2 équipes) 16 16 14 14 13 12

Pour JUMP 7 je trahis le grand secret de Nashpuss mais çà joue entre 13 et 10 Émoticône

Merci Mithrandir pour ces infos, j'espère que tu t'es pas attiré les foudres de Nashpuss... Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 13:54

Super, merci pour les résultats complets!

Mardi 29 Septembre 2009 11:57

Quelqu'un aurait la compo de l'AS Russe 1 et JUMP 7 svp? Merci.

La notre (CPS X): 12/12/11 10/10/9

Mardi 29 Septembre 2009 11:15

Dédicace à mon ami Yuri Bavaresco (N 160 et quelques), brésilien qui vient d'arriver en France pour jouer à Fontenay et qui devrait faire parler de lui bientot. Joueur avec un jeu agréable à regarder et une modestie hors pair.

Lundi 28 Septembre 2009 12:46

Citation de vince77185 :
pas eu de problèmes pour trouver? je vais laisser le organisateurs faire le bilan et donner les resultats.
merci d'etre vennu

Non pas du tout de problème avec le bon fléchage, merci! Pour mon premier tournoi en France, vraiment bonne expérience.

Lundi 28 Septembre 2009 12:19

Citation de MrAdebisi :
Petit message à l'attention des joueurs de cette poule:
Aujourd'hui en tournoi, je me suis aperçu qu'un joueur de Coulommiers joue avec une raquette trafiquée en CD... Méfiez vous et ne laissez pas passer car c'est vraiment injouable! Indice, il est plus tout jeune.

Merci pour l'info Adebisi. Comment l'empecher de jouer avec sa raquette s'il la reprends en match de championnat? Vu qu'il n'y a pas de juge arbitre lors des matches...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Septembre 2009 12:21 par McKin

Lundi 28 Septembre 2009 11:18

Bon tournoi dans l'ensemble, le seul hic pour moi était la lumière rasante de fin de journée qu'on prenait en plein dans les yeux du fait de la disposition des tables...

Mais bon,très bonne journée dans l'ensemble, je reviendrai au prochain. Merci à l'organisation.

Vendredi 25 Septembre 2009 12:58

Post édité Content en gros est ce qu'il fait très humide dans la salle comme c'est le cas à Carpentier (où la salle est en tôle et sans aération)?

Vendredi 25 Septembre 2009 12:38

Citation de robin77 :
Vivement ce week-end Émoticône
Émoticône

Par ailleurs, j'espère qu'il fait pas aussi humide dans la salle de ce weekend qu'à Carpentier...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Septembre 2009 12:57 par McKin

Vendredi 25 Septembre 2009 10:54

Bonne chance à tous pour votre première sortie ce soir!

Jeudi 24 Septembre 2009 10:14

Citation de poulmouth :
Francis, j'ai entendu dire que yoshida voulait reellement habité sur Paris et s'intégrer...

Si il le fait, je lui tire mon chapeau... en tout cas hier face à Istres il a été très décevant :S
Poulmouth tu peux en dire plus sur tes sources pour l'info de Yoshida vivant dans le 93? :-)

Quant au match avec Istres y'a t il des extraits quelque part ou as tu les résultats stp?

Merci

Mercredi 23 Septembre 2009 15:32

Citation de nashpuss :
A priori 3 grosses équipes jouant pour la montée (Metro2, AS Russe 1, EP15 2). Après vu que bcp clubs ont bcp d'équipes en PR on est pas a l'abris de bcp de mélanges de numéros.

Nashpuss,
Peux tu donner une idée de votre compo JUMP 7?

Mercredi 23 Septembre 2009 15:26

Citation de vince77185 :
bien entendu il y aura une buvette avec sandwiches et boissons

Merci Vince. Je préférais vérifier, vu que je connais pas le coin...
Hate de voir ce que ca donne en terme d'organisation, j'ai l'impression que ca va etre un beau tournoi.

Mercredi 23 Septembre 2009 15:16

Quelqu'un a la compo de Julien Lacroix 7?

Mercredi 23 Septembre 2009 15:03

Citation de tublokpa :
antony devrait repondre des qu il aura pris connaissance de vos questions, pour ma part je peux vous dire, pour avoir participé à une réunion concernant l'organisation du tournoi que le club de lognes en collaboration avec le cd77 se donne beaucoup de mal pour que ce week end se passe dans les meilleures conditions.

Est ce quelqu'un sait si ces "meilleures conditions" inclue des sandwiches en vente sur place?

Mardi 22 Septembre 2009 22:59

Citation de Monk :
Coulommiers favori pour la montée avec une belle recrue!!!!

Peux tu nous en dire pl
Citation de Monk :
Coulommiers favori pour la montée avec une belle recrue!!!!
us? Classement?
Merci

Mardi 22 Septembre 2009 01:47

J'ai entendu dire que l'équipe de Neuilly était une équipe avec une majorité de joueurs juniors... Quelqu'un peut confirmer?

Dimanche 20 Septembre 2009 23:38

Citation de MICROPING :
Slt McKin,

Il faudrait d'abord que tu donnes ta compo avant que les autres ne se dévoilent Émoticône

Nous ne l'avons pas encore finalisée car la 1ere journée est le vendredi prochain, mais ca devrait être quelque chose comme: 12/12/11 10/10/9

Et toi Microping?

D'autres compos svp?
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu