Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Messages de McKin - Page 11

Lundi 16 Novembre 2009 16:07

Quelle prise de tête pour pas grand chose... C'est fou!

Lundi 16 Novembre 2009 11:21

Super promo à saisir pour ceux qui veulent toujours des chaussures mizuno: les Wave Drive 4 à 48€ (FDPI, neuve) sur ce site: http://www.sportposition.com/wave_drive_4-p9741-b131

La livraison est gratuite et super rapide en plus!! Je devrais recevoir les miennes aujourd'hui!

Dimanche 15 Novembre 2009 17:39

Désolé Monk, j'ai pas les compos (je jouais dans la meme salle et c'est tout ce que j'ai eu comme info de la part de certains joeurs de Metro)

Dimanche 15 Novembre 2009 14:37

Citation de Monk :
Je me suis trompé d'équipe!Désolé!

Creteil-Pavillons 07/13
CPS-Charenton 08/12
Alfort-Neuilly 12/08
Métro-Coulommiers 10/10 (résultats rentrés sur fftt)

As tu d'autres informations Mckin pour ce dernier match?

J'étais quasiment sûr que le score était de 11-09 pour Coulommiers... Bizarre.
Ca jouait en tous cas très fort du coté Coulommiers - j'ai surtout regardé le dernier match avec un certain Max (Coulommiers) qui a mis le turbo à la belle et a laissé sont adversaire de Métro à 3 ou 4.
Tout ça sachant qu'un numéroté qui joue avec Coulommiers n'était même pas là Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 14:38 par McKin

Dimanche 15 Novembre 2009 13:33

Citation de Monk :
Match nul de Coulommiers sur Métro et courte victoire de Pavillons 13/07 sur CPS!!

Je pense que tu te trompes aussi pour Coulommiers-Métro: victoire de Coulommiers sur Métro.

Samedi 14 Novembre 2009 18:41

Des pronostics pour dimanche prochain en D2?

Jeudi 12 Novembre 2009 16:16

Vraiment dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire à un 3eme tableau si l'on est prématurément éliminé...

Sinon, peut-on s'inscrire par email et régler sur place le jour du tournoi (plutot que par chèque)?

Mercredi 11 Novembre 2009 20:10

Citation de Pastek :
Poule A:

Reuilly (5) 23 - 37 JAM (1)
AS Vietnam (1) 37 - 23 Paris IX (4)
EP 15 (4) ? - ? JLTT (5)
Us Metr (4) 26 - 34 JUMP (6)

Poule B:

CSM Finances (2) 23 - 37 JUMP (7)
AS Russe (1) 30 - 30 US Metro (3)
CPS 10è (2) 23 - 37 AS Vietnam (2)
JLTT (7) 20 - 40 EP 15 (2)

Poule C:

JAM (2) 27 - 33 TT Plus (1)
AS Russe (2) 34 - 26 JLTT (6)
JUMP (5) 31 - 29 EP 15 (3)
Paris XIII (5) 34 - 26 Paris IX (5)

Samedi 07 Novembre 2009 13:44

Oui, ce bon vieux Wang Tao (je me souviens d'une finale olympique épique contre Liu Guoliang)... D'ailleurs à propos de son jeu: ça manque un peu les styles de jeu à la table je trouve aujourd'hui...

Vendredi 06 Novembre 2009 15:12

Citation de dragon hearth :
Citation de McKin :
Dsl benji je viens de revérifier plus en détail ...

Et le tournoi est bien rentrer dans SPID (mais pas au bon endroit c'est pour ca que je l'avais pas trouvé).
Donc je pense qu'il doit etre compter ^^

Les deux journées comptent pour octobre? Je pensais qu'ils mettraient les matchs du 31 octobre dans la situation mensuelle d'octobre, et ceux du dimanche 1er novembre dans la prochaine de novembre...
C'est pas le cas?

C'est exactement ca !!
Le tournoi du samedi compte pour la situation de ce mois. Et celui du dimanche comptera pour la prochaine situation ^^

Merci pour la confirmation! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:12 par McKin

Vendredi 06 Novembre 2009 15:11

Bah...après tout ça suit la règle qu'ils ont fixé, donc c'est honnête. Sinon je suis sur qu'il y en auraient qui trouveraient le moyen de râler si c'était pas fait comme ça Content

Vendredi 06 Novembre 2009 15:03

Dsl benji je viens de revérifier plus en détail ...

Et le tournoi est bien rentrer dans SPID (mais pas au bon endroit c'est pour ca que je l'avais pas trouvé).
Donc je pense qu'il doit etre compter ^^

Les deux journées comptent pour octobre? Je pensais qu'ils mettraient les matchs du 31 octobre dans la situation mensuelle d'octobre, et ceux du dimanche 1er novembre dans la prochaine de novembre...
C'est pas le cas?

Vendredi 06 Novembre 2009 14:50

Pardon j'avais pas relevé la blague Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 11:45

Citation de Batteur :
Ok avec tous vos écrits mais je reviens à ma première question : pourquoi payer alors que c'est gratuit au bout d'un certain temps ?

C'est tout, ce n'est pas plus compliqué.

Nota : pas la peine de me dire que je ne suis pas obligé de payer car je l'ai déjà écrit que je ne payai pas et que je préfèrai attendre une semaine.

Ok un petit rappel de définition ne fait jamais de mal:
Premium: adj - désigne un produit positionné sur le segment haut de gamme. De ce fait, son prix est généralement plus élevé que celui de ses concurrents ou des autres produits de la même marque.

Il y a un clairement deux segments sur la population des pongistes qui font de la compétition: les "super motivés impatients" qui veulent avoir leur point le plus tôt possible et les "je peux attendre le 10 du mois" ou "pas envie de payer". Il est normal que la fédé crée un service adressant de manière ciblée le besoin des premiers et en génère des revenus. Ca ne parait pas du tout excessivement cher ou comme "la fédé se sucre sur notre dos", comme diraient certains.

Donc je ne vois pas où est le débat ici. La fédé doit bien vivre et rentrer dans ses frais, voir pouvoir offrir de nouveaux services (qui en général ne tombent pas du ciel). Donc quand bien même ce n'est pas un business à but lucratif, ce n'est pas le service public non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 11:52 par McKin

Jeudi 05 Novembre 2009 16:35

Citation de diletant :
La question du barrage est électrique

Il y a de quoi, mais la question est reglée, c'est bon.

Pastek, je comprends ton propos, il est vrai que c'est pas du tout précis de la part du comité d'avoir mis le mot barrage pour ensuite annuler les dits barrages, mais ce qui est fait est fait et servira de leçon (on l'espère) pour les prochaines éditions du calendrier.

Jeudi 05 Novembre 2009 15:41

Bonjour,

Les as tu acheté en Chine?
C'est juste que je me méfie des produits butterfly venant de Chine. La dernière fois que j'ai acheté c'était un faux (bien fait mais la qualité du tissu était clairement inférieure à la qualité des polos microfibre butterfly)...

Mercredi 04 Novembre 2009 16:55

Je pense pouvoir le confirmer bientot, une info circule comme quoi il n'y aura pas de barrages pour la montée en R2.
Les 3 premiers et le meilleur deuxième montent directement. La journée prévue sera utilisée pour une finale de PR entre ces 4 équipes montantes, et n'aura aucune incidence sur les montées. En revanche les points pour chaque joueur seront comptés comme lors d'une journée de championnat en PR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Novembre 2009 16:58 par McKin

Mercredi 04 Novembre 2009 00:00

Merci pour l'explication au sujet des montées/descentes.

Le regroupement va non seulement rallonger les trajets mais "épurer" à court terme les divisions des équipes de Paris (toutes les équipes du 75 vont descendre d'un cran du fait de la concurrence plus dure des équipes du 92).

Mardi 03 Novembre 2009 18:03

Émoticône en ce qui concerne le besoin d'avoir une décision du comité aussi rapidement que possible.

Je voulais introduire un autre facteur dans cette discussion: apparemment, une idée de réorganiser les groupes d'équipes en mettant les départements deux à deux est toujours d'actualité. Cette réorg est poussée par la région et mettrait les équipes du 75 et du 92 dans le même groupe. Par conséquent il y aurait un changement au niveau du nombre d'équipes montant en R2 et parallèlement plus d'équipes que prévu descendraient de R2 vers la PR.

Peut être le Comité est-il en train d'essayer de démêler cette question avant de voir quoi faire de la journée de barrages...? (les deux ne sont pas indépendants à mon sens)

Personnellement, je pense que cette idée de regrouper le 75 et le 92 ne fait aucun sens (ca arrangera peut être les équipes de l'ouest parisien, mais pas celle de la moitié est du 75). Je ne vois pas en quoi cette idée est utile. A moins que le but soit de relever (sur le long terme) le niveau des équipes parisiennes, qui ont en général un niveau plus bas que celle des petite et grande couronnes parisiennes, en les faisant se mesurer à plus fort qu'elles...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 18:06 par McKin

Mardi 03 Novembre 2009 17:44

Super, merci Mr Monk Content J'attendrai ta confirmation.

A bientot
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de McKin

Résolu