Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi amical de l'ACBB Tennis de Table

Vendredi 23 Octobre 2009 16:59

Bonjour,

Voici les résultats du premier tournoi amical de l'ACBB TT qui c'est déroulé le Jeudi 22 Octobre de 19h à 21h30.

L'objectif n°1 est d'organiser un mini tournoi de 64 joueurs max (tableau à classement intégral) les Jeudis qui précèdent des vacances scolaires.

Le niveau : de classé 50 à N°100.

L'objectif n°2 est de dynamiser notre groupe du Jeudi par l'apport de joueurs extérieur (esprit compétition).

L'objectif n°3 : la convivialité.

Dans un prochain message : les détails du tableau...

Merci

Laurent Guisset
www.symbiosetennisdetable.com

Vendredi 30 Octobre 2009 09:48

C'est une très bonne iniative et la densité des joueurs était au rendez vous !!!

Ce serait bien que pour le prochain, tu nous préviennes un peu avant afin que l'on puisses éventuellement venir y participer et toucher du doigt le haut niveau.

J'ai vu qu'il restait encore des places de disponnible. ( a moins que le tournoi soit sur invitation ?)

Vendredi 30 Octobre 2009 09:54

Citation de PAPYLOLO :
C'est une très bonne iniative et la densité des joueurs était au rendez vous !!!

Ce serait bien que pour le prochain, tu nous préviennes un peu avant afin que l'on puisses éventuellement venir y participer et toucher du doigt le haut niveau.

J'ai vu qu'il restait encore des places de disponnible. ( a moins que le tournoi soit sur invitation ?)
Je plussoie mon cher papylaulau ! Clin d'oeil

Lundi 02 Novembre 2009 11:35

Émoticône
1
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois