Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Messages de Stiga24 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 21 Février 2011 19:27

Kinétic Suprème OFF- VENDU (comme prévu)

Lundi 24 Janvier 2011 13:18

Citation de luffysan :
Salut! Quel est le poids du Andro Kinetic Supreme Off-?


Je n'ai pas pris le temps de le peser...Mais logiquement il est vendu...
Il est réservé le temps de recevoir le paiement...
Si la vente ne se fait pas...je mettrais le poids ici.

Lundi 24 Janvier 2011 13:12

Citation de yann00 :
Citation de Curlspezial :
Le samba Ntecs n'est pas un revêtement à stockage d'énergie. La mousse était spécialement développé (soit disant) pour rallonger l'effet colle rapide mais en aucun cas il n'y a de tension intégrée dans la plaque.
Sans colle, ça reste un Samba tout ce qu'il y a de plus normal.


En théorie tu as raison mais pour l'avoir essayé je pense qu'il y a du tensor là dedans... J'avais d'ailleur eut une très bonne impression de cette plaque


Ouais d'où ma question, car un revêtement TENSOR nécessite une protection, ça OK...
Mais là on a à priori un revêtement d'une génération antérieure à ce qui se fait en revêtement à réel stockage d'énergie...Donc un revêtement classique...
...Et pourtant, quand on le sollicite on a bien l'impression d'avoir à faire à un TENSOR...

Vendredi 21 Janvier 2011 10:58

Salut tout le monde,

Je suis tombé sur le SAMBA NTECS que je teste actuellement en 2,00mm sur mon revers, associé à un bois ROSSKOPF FIRE de chez JOOLA, et je constate que celui- ci passe très bien et je devrais l'adopter après quelques entrainements de plus...

Par contre il n'est pas fourni avec une feuille de protection. Il possède néanmoins une technologie à stockage d'énergie...Ma question était donc de savoir si je devais en mettre une après chaque entrainement ou compétition??
Des avis là dessus?


Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 10:59 par Stiga24

Samedi 15 Janvier 2011 20:24

Un bois ANDRO KINETIC SUPREME OFF- de rajouté à la liste

Jeudi 25 Novembre 2010 18:20

Citation de Pierrre :
Je te prends ton Tibhar IVS !!! enfin si il est toujourd dispo ^^


Ok Pierre, oui toujours disponible le Thibar IV S.... Je t'envoie un MP...

Stiga24

Jeudi 18 Novembre 2010 22:53

Bonjour à tous,

Je recherche un bois BUTTERFLY, SCHLAGER PRECISION, en manche concave ou droit, en bon état général...

Merci de me faire vos offres en MP.

Stiga24

Mercredi 17 Novembre 2010 00:31

Citation de Benjamin89 :
J'ai un Schlager Précision en EXCELLENT état, mais j'attends de prendre un bois pour peut-être te l'échanger/ou vendre.


Ok Benjamin89, je prends note...Fais moi signe par mail le moment venu, si je n'ai pas trouvé entre temps...Pourquoi pas...
@+

Mardi 16 Novembre 2010 00:40

Great_ptitho,

Pour l'Energy X soft, je joue avec en CD en 2,00 mm rouge, depuis un peu plus d'une saison, associé à un bois ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF-...
Je trouve ce revêtement complet en ce qui me concerne...Un tensor quiu ressemble pas mal à un NIMBUS SOUND mais qui reste plus linéaire...
Niveau adhérence, contrôle, c'est quif quif, comme tout tensor, c'est très bien puis les semaines faisant l'adhérence y perd.
Il faut le changer au bout de 3 mois pour moi, qui axe mon jeu énormément sur mon CD à base de Top spin rotation ou frappés...
Enfin, ce revêtement répond présent lorsqu'il est sollicité, bon contrôle même sur les phases offensives.

Pour l'express X soft, j'en ai sous blister que je m'apprête à tester dès que j'aurais un bois à lui consacrer...Il est à priori très proche, avec juste un chouilla plus rapide et un chouilla plus dur...

@+
Stiga24

Lundi 15 Novembre 2010 23:53

VENDS 5 BOIS D'OCCASION

ANDRO KINETIC CF LIGHT ALL+ -----> VENDU
Manche droit
Bon état général (aucune trace de choc)
Prix neuf : 54,90€ + FDP
VENDU : 30,00 €(FDPI)

ANDRO KINETIC CF LIGHT OFF---> VENDU
Manche concave
Bon état général (comme neuf)
Prix neuf : 54,90€ + FDP
VENDU : 30,00 € (FDPI)

THIBAR IV S
Manche concave
Bon état général (aucune trace de choc)
Prix neuf : 27,90€ + FDP
VENDU : 15,00€ (FDPI)

DONIC WALDNER ALL PLAY
Manche concave
Bon état général (aucune trace de choc)
Prix neuf : 26,90€ + FDP
VENDU : 15,00€ (FDPI)

YASAKA SWEDEN CLASSIC
manche concave
Bon état général (aucune trace de choc)
Prix neuf : 27,90€ + FDP
VENDU : 15,00€ (FDPI)

ANDRO KINETIC SUPREME OFF- ---> VENDU
manche concave
Excellent état (aucune trace de choc, n'a servi qu'une heure pour test)
Prix neuf : 41,90€ + FDP
VENDU : 30,00€ (FDPI)

--------------------------------------------------------------------

ET RECHERCHE :en bon état général,

1/Bois ANDRO Kinétic SUPREME OFF- (manche concave ou droit) ---> Trouvé
2/Bois BUTTERFLY Schlager Précision (Manche concave ou droit)

-------------------------------------------------------------------

ECHANGE POSSIBLE CONTRE L'UN DES DEUX BOIS CITES CI-DESSUS, UNIQUEMENT.

-------------------------------------------------------------------


Me contacter par MP ou par mail (stiga24@gmail.com)
Photos sur demande par mail.
Merci
Stiga24
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 19:26 par Stiga24

Lundi 15 Novembre 2010 03:55

Bonjour,

Je pourrai être intéressé...As tu des photos de ce bois?
MP envoyé

Merci
Stiga24

Lundi 15 Novembre 2010 03:48

Un petit up, le comparatif entre le maze et le schlager m'intéresse....

Vendredi 12 Novembre 2010 00:40

Bonjour,

Quelles sont les ligues autorisées à participer??? Moi suis du Limousin, possible ou non?

Bonne soirée

Mardi 13 Juillet 2010 23:26

Moi objectif, passer 13 en début de saison...Je devrai pouvoir y arriver sans trop de problèmes, enfin j'espère....

Puis ensuite consolider ma position dans le classement pour viser 14 ou proche 14 en fin de saison....

Lundi 12 Juillet 2010 10:32

Citation de titou24120 :

t'avais pas demandé ta mut en dordogne?


Entre autre oui... c était ma première destination...mais très peu voir quasi aucun poste n est proposé en Dordogne...L année dernière ça n a pas marché... j ai donc élargi le coin où je demandais, limoges étant une grande ville relativement proche de part chez vous...et c est donc Limoges que j ai obtenu...

Dimanche 11 Juillet 2010 22:01

Citation de Pedromiguel :
L'Alouette est un bon club, l'avantage principal c'est le nombre d'équipe engagée qui te permet de trouver ton niveau. Si tu veux des renseignements plus précis tu peux m'envoyer un MP ou appeler direct notre Prez, Michel Lacorre.


Merci Pedromiguel.. En fait je suis déjà en contat avec votre Prez via mail depuis quelques semaines, ainsi qu'avec un de vos joueurs Antoine L....

Steph

Samedi 10 Juillet 2010 22:44

Salut à tous,

Moi je vais prochainement vous rejoindre sur le LIMOUSIN, après avoir joué en région parisienne et avoir obtenu mutation professionnelle sur LIMOGES pour le 01/09/10...

Je pense à ALOUETTE TT...On verra

Vendredi 12 Mars 2010 00:53

Citation de Benjamin89 :
Pour l'express x-soft mais malheuresement il est cher Émoticône


Bon finalement je me suis laissé tenté par l'ENERGY X SOFT, cité plus haut (dureté égale au NIMBUS SOUND) et non pas l'EXPRESS X SOFT que vous citez Youfou et Benjamin89, qui lui est un chouille plus dur (35°) je crois!

Le VARIO BIG SLAM me bottait bien aussi mais c'est le prix qui le faisait moins....

On va voir, je teste demain soir....

Par contre Benjamin89, pour l'EXPRESS X SOFT comme l'ENERGY X SOFT, va à DECATHLON, beaucoup moins cher!
C'est ce que j'ai fait : toute leur gamme et notamment les deux ci dessus sont à 24,90€ pas mal non!? (comparé à WACK et autres à 42€)

stiga24
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Résolu