Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Messages de Stiga24 - Page 12

Dimanche 10 Mai 2009 15:27

merci sunabozu-sama Émoticône Émoticône

question niveau en Dordogne : Peux tu me dire s'il existe des différences avec celui de l'ile de france, pour ne citer que cette région puisque j'y joueRire Émoticône

Nous, nous avons joué en première phase en D1 et en face ça jouait dur dur. J'étais en 1 et en face on avait les 3/4 du temps trois joueurs entre 40 et 45 (90%)... Avec mon 60, les points se sont fait rares...

Puis bien sur après descente en D2, et là niveau bas (70 à 90 en équipe 1, d'où là, la pression pour ne pas contrer à chaque rencontre et ne gagner que quelques dizièmes de points)...Du coup depuis 2/3 ans, on fait yoyo entre D1 et D2... CHEZ VOUS LE NIVEAU EST IDENTIQUE?

Merci

Dimanche 10 Mai 2009 10:51

Merci à tous les deux,

Donc quand vous dites froid, pas de chauffage dans la salle, c'est ça??... d'où "Ahglagla"Rire!?

Oncletobi, quand tu dis que l'on est à 15/20 min de PERIGUEUX et 40 min de PERIGUEUX??? C'est pas un peu rapide ça, t'es au dessus des liitations de vitesse non!?Rire!!
Quand je regarde sur MAPPY, il me mette 30min (27kms) pour PERIGUEUX et 1h00 (58kms) pour ANGOULEME en empruntant pour les deux la D939....??!! Peux tu me confirmer??? Car si tu dis vrai encore mieux, ça nous réduirait les temps de trajet travail-maison!

Tout ça me dit bien, en plus à priori grande salle...Aurais tu des photos oncletobi? Comment fonctionner vous au niveau horaires ouverture/fonctionnement?

Belgianboy, pour les clubs à ANGOULEME, certainement, mais je préfère privilégier un club en DORDOGNE et à proximité de chez moi, plus simple pour y jouer...En plus mes deux enfants, en tout cas surtout le plus petit a débuté cette année le ping et est mordu pour le moment....

Reste à prier qu'il me retienne pour muter chez vous!

@+
steph (ps : je file faire des travaux chez moi pour remettre mon appart à neuf, au cas où... pour le louer prochainement j'espère à la mut'...!!)

Vendredi 08 Mai 2009 19:09

Merci de vos réponses Titou et ricky,

J'attend tout de même le résultat officiel fin juin...Donc y'a que le TTPV sur l'axe visé....

Ont ils un site internet, je n'ai rien trouvé??
La salle est comment pour ceux qui s'y sont déjà rendu?

Merci

Jeudi 07 Mai 2009 21:48

Bonsoir à tous,

Bon ça y est j'ai un peu de neuf pour ma mut'...

J'ai pour le moment la liste des villes où je pourrais éventuellement bosser si je suis retenu (résultat fin juin normalement)...

Le problème, pas beaucoup de choix au final et me suis rabbatu et ai postulé officiellement pour le boulot à Angoulème...Donc exit Périgueux pour le moment (par contre Mme devrait elle y bosser)...

Donc encore une fois affaire à suivre, mais toujours est il que si ça marche, l'axe routier sur lequel nous serions basés serait très certainement PERIGUEUX-ANGOULEME, d'où une probabilité assez forte d'être dans le secteur de BRANTOME .... A suivre, ça se précise petit à petit...Et on continue à croiser les doigts...

Une question : Qui peut me dire les clubs présents sur l'axe PERIGUEUX-ANGOULEME, SVP? Et lien vers site s'il y a??
Merci

Bonne soirée

Lundi 06 Avril 2009 21:47

Salut titou24120

Bah je suis tjs en attente pour la mutation qui est repoussée au 01/09/2009 si celle-ci fonctionne...
Je devrais avoir une petite idée plus précise fin avril de mon éventuel poste sur la région, et une réponse officielle courant - voir fin juin...

Pour le choix du club, ça se fera en conséquence et certainement pour septembre si bien sur ma mutation aura fonctionné...

Voilà je n'ai pas trop avancé même si je commence à trouver le temps long....Émoticône

Et sinon, au passage comment fonctionnerait une mutation niveau "pongistiquement" parlant....Comment ça fonctionne ??? (délai, conditions de date et/ou autre...).... Émoticône

Lundi 23 Février 2009 21:44

Merci à tous de votre accueil (Merci CHEF71 pour tes MP)....Je prie que cette sata... Émoticône ée... mutation marche....

Croisez tous les doigts (pieds-mains compris Émoticône ).... Pour que j'ai cette réponse positive....(Matin-midi-soir et nuit....)...Bon OK le Émoticône

Vite la DOORDOOOGNE...lol...Ras le bol PARIS.
Après effectivement où j'irai pour le ping, je ne pourrais pas dire encore mais ce serait plus autour de PERIGUEUX, puisque ma mutation serait pour PERIGUEUX...

Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 22:49

Qu'entends je...!? Émoticône

une troisième mi-temps qui s'organise dans un traffic parrallèle de gnole....lol... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2009 22:50 par Stiga24

Lundi 09 Février 2009 19:45

Salut tout le monde,

A nouveau merci à tous pour vos infos sur les différents clubs du coin...Merci aussi à Belgianboy (pas de jaloux) Émoticône ...

Je pense après vous avoir tous lu, qu'effectivement mon choix se portera certainement à la périphérie de PERIGUEUX, soit SARLIAC ou COULOUNIEIX de prime abord comme ça...

Maintenant j'attends ma réponse de mutation et ensuite vous rendre une petite visite vers le printemps-début d'été si tous se passe bien... Émoticône

En tout cas, vraiment merçi à tous de votre acceuil.
Émoticône

Stiga24

Dimanche 08 Février 2009 01:00

Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses si rapides.... Surprenant de rapidité à vrai dire mais dans le bon sens... Ici à PARIS, tout le monde s'ignore et ne prend le temps de répondre... Vivement que je puisse vous rejoindre... Émoticône

J'ai pu aller voir et potasser un peu les différents liens de sites de clubs merci à tous...
Mais j'en garde un peu sous le pied pour éviter que ça ne me porte la poisse dans ma mutation professionnelle.

Un grand merci à toi "Ricky59" pour ta réponse "ultra" rapide et détaillée...
Émoticône

Tout ça m'a l'air très encourageant et ai hate de pouvoir venir tater la balle et rejoindre votre maginifque région... Émoticône

Ah oui, une autre question : Mon fils qui a 7 ans a commencé le ping cette saison dans une section qu'ils appellent "baby-ping" pour les 5-8 ans...
Y'a t'il des groupes et entrainements équivalents par chez vous?? Comment fonctionnez vous en fonction des âges...niveaux...pour l'entrainement???
Quid des fréquences d'ouverture de la salle pour jouer?

Émoticône Stéphane

Vendredi 06 Février 2009 11:48

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir vos différents posts sur la réformes D1 et autres, moi même espérant être parmi vous prochainement....Une mutation professionnelle se profilant, je devrais si tout va bien vous rejoindre pour l'été 2009.

Je suis actuellement joueur sur la région parisienne et aimerai connaitre les structures existantes en DORDOGNE, car je trouve très peu de sites...Renseignements sur les taille des clubs, convivialité...etc
Quelles types de compétitions existent dans le 24?? On joue le samedi, c'est bien ça?

Je devrais normalement être sur la périphérie de PERIGUEUX. Actuellement proche du clt 55 (1280 pts environ)

Merci de votre aide. Émoticône
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Résolu