Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Messages de Stiga24 - Page 11

Mercredi 11 Novembre 2009 19:10

Citation de nick-nack :
timo boll all+ non?


Je ne sais pas du tout Nick-Nack... Une certitude pour toi? Tu as eu l'occasion de tester les 2?

D'autres avis?

Mercredi 11 Novembre 2009 19:01

Salut à tous,

Actuellement je joue avec en CD un NIMBUS SOUND en Max que j'adore..rien à dire...(top rappide, frappes puissantes....)

Par contre en RV j'ai un ROOKIE D TECS en 2.0mm, et ai toujours eu des difficultés à contrôler et utiliser mon RV à bon escient...Malgré 20 ans de ping...et un clt autour de 12...
J'ai essayé un peu tout type de revêtements sauf les plaques du type "bizarre" ---> picot long, anti-top etc...

J'aimerai essayer un anti-top et ainsi limiter les effets que je peux manger notamment sur les retours de services, tout en gardant un certain jeu offensif comme je le fais déjà de temps en temps sur mon RV....Donc un anti-top permettant de prendre le jeu à son compte au moment voulu...(pratiquement également beaucoup le pivot en tant que gaucher)....

J'ai pu voir NEO ANTI de JUIC sur le forum... Qu'en pensez vous? Quelle épaisseur? et où l'achetez au plus simple?
Sinon lequel me conseillerez vous?

Merci de vos conseils!

Mercredi 11 Novembre 2009 18:50

Salut tout le monde,

Je joue actuellement avec le bois ANDRO SUPER CORE KINETIC ALL+
Qui me convient parfaitement mais se fait vieux et je cherche son remplaçant..

Existe il?? Je n'ai pas trouvé?
Ou sinon y'a t'il un bois s'en rapprochant SVP???

Merci de vos avis éclairés??
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 18:54 par Stiga24

Mardi 10 Novembre 2009 00:49

Merci Tchouf et EL nino...

Personne n'a d'autre avis sur l'affluence le matin pour prévoir mon heure d'arrivée? 09h00? 10h00...?10h30??? pour avoir une bonne place??

A+

Lundi 09 Novembre 2009 19:23

Salut tout le monde, Émoticône

Voilà j'envisage de prendre une place pour venir au grand prix de tennis de table de LEVALLOIS 2009, le 29/11...

J'aimerai avoir des renseignements sur ce grand prix, n'y étant jamais allé...

1/ Quel rendu cela a t'il dans une salle grande comme le complexe Marcel Cerdan...Vu la distance, voit on bien? Ca vaut vraiment le coup?? comparé par exemple à une journée de championnat PRO A, que j'ai d'ailleurs été voir contre HENNEBONT le 03/11/09 à la salle GABRIEL PERI à LEVALLOIS (très belle rencontre au passage)... (question con mais bon). Émoticône
J'aimerai éviter de payer 20.00 euros et ne pas voir grand chose...

2/ Enfin, pensant prendre ma place via internet avec donc retrait sur place au complexe, pour ceux qui y ont déjà été...
Combien de temps faut être présent avant le début à 11h00, pour espérer avoir une place sympa assez prêt des joueurs, dans les tribunes ????? (pas trop loin pour éviter les dernières places restantes on s'en doute : tout en haut)
Dans l'attente de lire les commentaires de personnes ayant déjà été sur place à ce grand prix, pour éviter d'être déçu et prévoir les délais de route etc...et ainsi avoir une bonne place!

Merci à tous Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 18:52

salut bacman77,

Alors où en êtes vous sur votre mutation exceptionnelle de votre joueur régional???
Vous avez fait un recours? La situation a évoluée?

En ce qui me concerne, j'attend courrier de mon ancien président pour lancer une demande officielle cette semaine (dans l'espoir que cela fonctionne, car dans mon ancien club il n'y a plus du tt d'équipe!!)...
On verra....

Sinon, petite question : sous combien de jours avez vous cette réponse négative du CD77??

@+

Jeudi 10 Septembre 2009 01:38

Citation de bacman77 :
Citation de nonowned :
et quelle est la raison ?


Pour une mutation exceptionnelle de type regional, le déménagement ne suffit pas pour muter, il faut une raison (changement de travail ou bien changement d'école), on va voir la suite


C'est du grand n'importe quoi...Suis deg'......Ils adaptent le règlement à leur sauce....qui a pris cette décision? Qui est décideur?

Dans mon cas je pars du CD93 et vient au CD77...Qui va accorder ou non ma mut' exceptionnelle? CD77?? CD93?? Ou les deux?? La demande officielle doit être faite à qui????

@+

Lundi 07 Septembre 2009 20:42

Citation de bacman77 :
Si tu cherches un club dans le 77, j'en connais un très sympa, n'hésite pas à venir nous voir à Lagny


Merci pour ton invitation bacman77, en fait je recherche proche de chez moi...J'habite chelles et pour moi Lagny, n'est pas ce qui se fait de plus prêt...

J'ai déjà eu il y a quelques mois une invitation à venir vous voir et pour y jouer si ça me tentait un jour, via l'association de CHESSY où une rencontre amicale était organisée avec présence de quelques joueurs de LAGNY...

Mais si je dois m'éloigner de chez moi, je ne dis pas non, qui sait....??!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 20:43 par Stiga24

Lundi 07 Septembre 2009 20:37

Citation de bacman77 :
La mutation est refusée pour le moment ...



Dans quel sens et de quoi ou qui parles tu Bacman77 ? De manière générale tout est bloqué ou tu parles de ton cas concret?

Samedi 05 Septembre 2009 13:24

Citation de rodjack :
tu aurais du faire ta mutation pendant la période légale et si tu avais eu ton boulot à 500km de Paris, tu aurais pu faire ensuite une mutation exceptionnelle... Dans le cas présent, je ne vois pas pourquoi tu pourrais muter si tu n'as rien changé...




Je n'allais pas demander une mutation réglementaire en juin dans le club que je souhaite intégrer sans savoir si 1mois après je mutais professionnellement à 500 kilomètres...Ca n'a pas de sens à mon gout et je ne trouve pas cela réglo vis à vis du club receveur....

Vendredi 04 Septembre 2009 20:27

de quel comité dépend tu "dragon hearth"? Moi je souhaite partir du CD93 pour venir au CD77....

Vendredi 04 Septembre 2009 13:37

Bonjour à tous,

Moi je me retrouve aussi dans le problème des mutations en ce moment même....
Pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu muter fin de saison 2008-2009 pour le ping, attendant de savoir si je mutais "professionnellement à 500 kms de Paris.... Je n'ai bien sur obtenu ma réponse négative au niveau du boulot que début juillet...

Et bien sur début juillet les mut' ping étaient clôturées...

Aujourd'hui je souhaite m'inscrire dans un autre club que celui où je suis pour des raisons extérieures et qui faisaient que j'aurai muté réglementairement si mon résultat mut' professionnelle était tombé avant fin juin...

Qu'en est il aujourd'hui? Je n'ai pas déménagé....Rien a changé dans ma situation et souhaite adhérer à un club voisin dans une ligue différente (limite département région parisienne)....
Ai je une chance d'obtenir un accord pour mutation exceptionnelle en demandant éventuellement l'accord du club quitté, comme cité plus haut....Et ainsi pouvoir jouer en compet', ou alors me résigner à jouer en loisirs pour un an???

Pour ceux qui ont des cas concrets, je suis preneur.
Merci à tous

Vendredi 26 Juin 2009 10:21

Bonjour a tous..... Je suis deg' je mute plus.... Qq un m est passe devant... Donc exit la dordogne a croire que la region ne veut pas de moi....
Desoler de vous avoir emmerder avec mes question mes demandes....
A moi la magnifique vie de paris.... Les voiture.. La pollution... Ts les fous... Pkoi je veu partir je suis dingue moi.... En MODE DEPRIME

a plus...

Vendredi 19 Juin 2009 13:47

Bonjour à tous,

J'ai une petite question au passage...Je risque très certainement de muter pour m'installer à BRANTOME (mutation à la fois pro' et également ping)....

Je cherche et me renseigne sur des locations de maisons disponibles sur cette ville de BRANTOME et ses alentours à compter d'août 2009, à un prix modéré (500-600 euros, max 700.00 euros)...(3chbres / transport pour rammassage scolaire enfant primaire-collège / jardin...)

Auriez vous des pistes ou connaissez vous des personnes cherchant à louer dans ce secteur???
J'ai déjà effectué quelques recherches, mais cela semble très difficile de se loger là bas....Déjà deux réponses à chaque fois"déjà loué"....

Merci
@+ Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 16:00

moi aussi....lol

et les 3ème mi-temps aussi..... Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 15:59

Moi, si j'arrive à muterRire..... mais dans catégorie plus de 18 ans...Rire Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 00:36

"interclub", oui en fait tournoi classiques je voulais dire....

cool le nombre de tournois que vous faites....chez nous, enfin le club où je suis y'a que dalle, personne veut se bouger....

Raaahhh, encore un argument positif pour vous rejoindre...vite faut que ça marcheRire

Lundi 15 Juin 2009 21:33

Moi c'est la rubrique "d'autres trucs" que j'ai du mal à suivre... Émoticône

Pour le reste on a à paris aussi Émoticône
La finale par classement heuuu...connait pas... peut être qu'on a mais en tout cas, pas très réputé car je n'en ai jamais entendu parlé...
Vous faites bcp de tournois interclub aussi non!?


Bon en tout cas, je suis toujours dans les startings blocs pour votre région ...
J'attend le coup de feu de mon "starter" qu'est mon patron ... Émoticône

Résultat des courses officiel le 25/06....

@+

Lundi 15 Juin 2009 16:30

Salut tout le monde,

Je vais peut être passer pour un ignorant, mais j'ai du mal à suivre vos différentes discussions au sujet de titres, tournois etc.... On a pas tout ça en région parisienne... Nous c'est les individuelles (D3-D2 etc...) le dimanche; et Championnat de France couplé avec Championnat de Paris en alternance; le vendredi soir....

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur les différents championnats ou tournoi qui existe chaque année....J'suis perduRire

Émoticône

Mercredi 13 Mai 2009 23:42

merci de toutes vos réponses!! Émoticône

Franchement Oncletobi trop fort si vraiment tu vises juste sur les temps de trajet, suis trop Émoticône content car 45min pour 1h00 au départ et 20min pour 30 min au départ, c'est pas la même pour aller bosser....

Si vraiment cette mut' abutit fin juin, tout ça me tente vraiment!!! Gardez une place au chaud pour moi!! Émoticône

Quel jour vous jouez déjà en compet? samedi ou dimanche?
Et sinon à classement égal pour un joueur, y'a t'il des différences de niveau entre la région parisienne et la dordogne pour ne citer que cette magnifique région?? Émoticône Je m'explique, moi étant 60, serais je au même classement, ou moins, ou plus en rencontrant des joueurs de votre région...A priori mon entraineur m'expliquait que suivant les régions, à classement identique individuel, le niveau reflété n'était pas le même....

Émoticône

PS : Est il facile de trouver une maison en location sur BRANTOME, d'après ce que je vois sur internet, il n'y aurait pas grand chose!!?? Quelqu'un peut me confirmer en zieutant un petit coup dans les agences immo du coin??
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Résolu