Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans le Limousin

Lundi 28 Juin 2010 10:15

Ouverture du forum

Arret de la JA Isle TT Pleurer => 4 joueurs/euses vers Panazol.

Ce forum est fait a titre indicatif,

A bientôt a tous.

Mercredi 30 Juin 2010 12:44

Ah ils vont à Pana finalement les joueurs d'Isle? Je croyais que G.Leriche partait à St Viance. Pana va avoir une sacré équipe l'année prochaine!

D'autres News?

Jeudi 01 Juillet 2010 20:06

leriche va bien a st viance... Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 10:20

Pedromiguel est incollable Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 14:49

Oui G.Leriche a St Viance pour jouer en R2 avec Germain Content

Jeudi 08 Juillet 2010 17:46

Bah oui je suis incollable j'ai une bonne mémoire des noms et Michel est toujours au courant de tout pour les mutations Émoticône

A ce propos Paulo on te compte en mutation vers St Viance ou c'est juste une entente entre les équipes premières? Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 22:56

Entente entre l'équipe premières , la Mutation on verra l'année prochaine Clin d'oeil .

Vendredi 09 Juillet 2010 22:17

Quelques infos...mais ca s'etoffe pas trop. Pourtant ca bouge une peu! Émoticône
Allez on continue pour créer une veritable activité sur ce forum!

A plus a tous!

Samedi 10 Juillet 2010 22:44

Salut à tous,

Moi je vais prochainement vous rejoindre sur le LIMOUSIN, après avoir joué en région parisienne et avoir obtenu mutation professionnelle sur LIMOGES pour le 01/09/10...

Je pense à ALOUETTE TT...On verra

Dimanche 11 Juillet 2010 11:57

L'Alouette est un bon club, l'avantage principal c'est le nombre d'équipe engagée qui te permet de trouver ton niveau. Si tu veux des renseignements plus précis tu peux m'envoyer un MP ou appeler direct notre Prez, Michel Lacorre.

Dimanche 11 Juillet 2010 22:01

Citation de Pedromiguel :
L'Alouette est un bon club, l'avantage principal c'est le nombre d'équipe engagée qui te permet de trouver ton niveau. Si tu veux des renseignements plus précis tu peux m'envoyer un MP ou appeler direct notre Prez, Michel Lacorre.

Merci Pedromiguel.. En fait je suis déjà en contat avec votre Prez via mail depuis quelques semaines, ainsi qu'avec un de vos joueurs Antoine L....

Steph

Lundi 12 Juillet 2010 00:37

Citation de Stiga24 :
Salut à tous,

Moi je vais prochainement vous rejoindre sur le LIMOUSIN, après avoir joué en région parisienne et avoir obtenu mutation professionnelle sur LIMOGES pour le 01/09/10...

Je pense à ALOUETTE TT...On verra

t'avais pas demandé ta mut en dordogne?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 12 Juillet 2010 10:32

Citation de titou24120 :

t'avais pas demandé ta mut en dordogne?

Entre autre oui... c était ma première destination...mais très peu voir quasi aucun poste n est proposé en Dordogne...L année dernière ça n a pas marché... j ai donc élargi le coin où je demandais, limoges étant une grande ville relativement proche de part chez vous...et c est donc Limoges que j ai obtenu...

Lundi 12 Juillet 2010 12:16

Je t'ai répondu en MP, mais je suis sûr qu'Antoine t'as déja tout dit Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 22:22

Pour ce qui est d'autre Mutation je n'est pas beaucoup de piste en Correze ....
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations