Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 69

Dimanche 06 Décembre 2009 22:13

le pryde j'ai deja essaye, mais pas le 30, j'ai joue sur un tournoi avec, meme si j'ai aime, je prefere l'EGP quand meme

mais j'aimerais essayer le tenergy 05, mais il faut que je trouve un type qui pourrait m'en preter un pour la semaine^^,

Dimanche 06 Décembre 2009 20:44

pour ma part en bois je dirais yasaka^^, car j'ai trouve mon bois la bas^^

niveau revetements, joola en tous cas pour les nouveaux tensor, c'est le seul que je trouve se rapprochant de la colle

et butterfly pour la ligne de vetements qui l'a je trouve sont fabuleux^^

mais apres chacun a ses gouts, je dirais que vu les prix, je n'ai jamais joue avec des revetemens butterfly depuis l'arret de la colle

Mercredi 02 Décembre 2009 23:24

pourquoi? par rapport a la main d'henry?, elle m'a pas choque, desole de pas etre comme tous ceux qui sont anti equipe de france^^, mais bon, grace a son geste la france c'est qualifie, oui il a fait de l'anti jeu, mais bon, dans le foot, il y a des erreurs d'arbitrage tous les week ends et ont en fait pas tout une histoire, donc oui il a triche, mais bon on est qualifie.

apres, quand je dis qu'on est un pays ou on triche le moins, je parle surtout des produits dopants,

Mardi 01 Décembre 2009 10:30

l'avantage de paris, vous faites plus de matchs que les autres^^, donc plus facile pour marquer plus de points que les autres^^

mais on peut en perdre plus aussiRire

j'ai joue une saison et demie dans le 77 ca me plaisais bien de jouer le vendredis

Mardi 01 Décembre 2009 01:14

je te le souhaite pas^^, pour ma part, j'aurais plus de chance, normalement un 15, 16 et 17 au prochain match si ils sont complet

si j'arrive a faire trois, je passe 17, sinon j'attendrais la prochaine phase Émoticône

par contre j'ai remarque un truc, on est tous avec des picotsRire, c'est la mode chez les 16 cette saisonRire

Mardi 01 Décembre 2009 00:57

lol, on fait la meme chose avec ceux de mon équipe^^, les trois premiers a la fin de chaque phase ont le droit de jouer en A^^

ca motive^^

par contre vous etes plutot colle niveau points^^, le premier qui fait une belle contre est malRire

allez bonne chance a vous et le verdic fin juin^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Décembre 2009 01:00 par santes

Mardi 01 Décembre 2009 00:10

comme tu dis, la france est un des pays ou on triche le moins et je pense que c'est cela dans beaucoups de sports et on voit le resultat^^, on est a la traine dans beaucoups de sports.

donc que faire? soit on reste un pays respectueux des regles soit on triche, dans certains sports la triche met en danger la vie des sportifs, dans le ping non, mais je prefere voir des français moins performant que d'autres, mais eux au moins sont reglos.

Lundi 30 Novembre 2009 23:48

*** Bilan au 29/11/2009 : 21 Victoires / 10 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....6.....8.....5.....2.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....3.....1.....1......3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1602.

Points au 29/11/2009 : + 88 points = 1690

voila, en faisant un tableau comme le votre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 23:51 par santes

Lundi 30 Novembre 2009 23:30

je calcul mes matchs au fur et a mesure en temps réelle^^

donc pas de soucis a 1pts pret je suis normalement bon sur les resultats^^

Lundi 30 Novembre 2009 22:53

merci^^, pas de soucis, je veux bien me joindre a vous^^

sur la phase pour l'instant je dois etre a + 88 pts

par contre vous avez le premium pour mettre vos resultats comme ça?

Lundi 30 Novembre 2009 17:38

bon dimanche pour ma part meme si aucune perf^^

2/2 mais que des 14 donc un +6 sur la journée, ca qui fait 1690 pts pour l'instant encore un petit effort et j'aurais un classement bien meilleur qu'a l'ecoleRire

Vendredi 27 Novembre 2009 16:11

Citation de wongtao :
Alors voila mon avis sur ce sujet car j'ai aussi lut cet article, et celui d'avant, et d'encore avant (car l article ne débute pas au dernier numéro de FFTT mag).
Aujourd'hui grace a ses machines ont peut constater que beaucoup de produit interdit sont detecter de manière fiable, cepandant une taulerance est admise par la machine afin en effet de ne pas detecter les collents qui servent a coller les couches du bois, il est dit aussi que si les plaques et bois sont aére durant plus de 72 heures tout les composant organique volatiles disparaissent (et ceci etait clairement noter aussi sur le catalogue Wack Sport car ils vendais encore des produits a base de V.O.C).
Cela permet aussi a n importe qui de passer les controles alors qu ils a coller avec de la rapide ou mis un booster si il a sufisament laisser aére sa plaque.

De toute facon quoi que la fédé internationnal mette en place il y aura toujour des tricheurs (et cela n est pas nouveau, certain mettais leurs picots au micro onde afin de les ramolirs, certain utilisait de la resine ou farine sur leurs plaques et j'en passe !!!). Le fénomène de triche est de tout facon lié a l'appat du gain (que se soit pour une simple victoire de match, jusqu a une victoire pour de l argent), et certaines personnes dans ce monde sont pret a tout pour gagner.

Pour ma part le sport c'est l'esprit coubertain, l'important est de participer, ils faut avant tout se faire plaisir, et respecter les règles du sports et seulement a ce moment ont peut etre appeler sportif !!! Utiliser ou non des booster ne fera pas de vous un champions, juste un tricheurs, rien ne vous empeche de vous en servir, seul votre conscience le peut, quel vision avez vous de vous meme ?

Est-vous la personne qui gagne grace au booster et a votre matos, ou est vous la personne qui gagne grace a son tallent, a sa maitrise ???? Fier d'avoir gagner grace a votre booster ???? L'avez vous réellement mériter la victoire ????

De plus je voudrais juste rappeler que pour certains jeux les booster ne servent a rien (notament les jeux de controle de balle ou de défensse), et jusqu'a preuvent du contraire utiliser un booster ne fait pas gagner un match, je n'ai pas encore entendu qu'une personne qui a booster a gagner un tournois grace a ca....
Les booster c'est pas ce qu'etait le picot nommée Curl il me semble ou des 60 attais des 25 temp les effet etait très etranges !!!!
Avec un booster vous gagner juste un peut en vitesse, cepandant vous perdez ennormement en controle.

Émoticône enfin un commentaire comme je les aimes^^, si on fait un sport, ce n'est pas pour essayer de tricher, mais bien d'etre meilleur que son adversaire par son talent ou son cerveau^^

Jeudi 26 Novembre 2009 14:23

il n'y a que moi qui trouve que l'arret de la colle m'a fait progresser?, depuis l'arret de la colle, j'ai trouve mon revetement idéal en cd et je maitrise beaucoups mieux qu'avant et surtout je gagne du temps pour m'entrainerRire

Jeudi 26 Novembre 2009 14:19

j'osais pas lui dire misterpsgRire

en meme temps, il verra avec le temps^^ et apres quelques larguage par des filles qu'ils aimentRire

Jeudi 26 Novembre 2009 01:20

pour en revenir au sujet, tu as 15 ans, tu as un bon niveau, donc ca doit faire longtemps que tu joue et au bout d'un moment on peut avoir une lassitude qui arrive, soit car tu es dans une periode de stagnation et il faut voir avec ton entraineur pour changer la methode pour te redonner du plaisir,

ou alors tu satures par le nombres d'heures d'entrainement et vue ton age, tu arrives a une periode ou d'autre centre d'interets arrivent^^, les filles, sorties et aussi les etudes qui s'alourdissent, donc la c'est a toi de voir ce que tu preferes, mais une periode de quinze jours sans jouer peut faire du bien au niveau du mental et te faire revenir encore plus motive, mais il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu veux et surtout ce que tu as envie

sinon, j'ai une femme, deux gosses et je m'entraine deux fois 4h par semaine, si j'etais celibataire, je pense que je m'entrainerais plus, mais mon boulot et ma famille me le permettent pas, donc oui, a un moment, il faut choisir, soit etre celibataire et devenir vieux garçon, soit avoir une vie de famille et faire des sacrifices, mais a 19 ans locan, tu peux pas encore comprendre, mais j'espere pour toi que tu comprendras rapidemment

Lundi 23 Novembre 2009 13:48

lol, oui ca arrive souvent quand on se met trop de pression^^

disons que depuis le debut de saison, pour ma part, je suis en pleine bourre et je sais pas combien de temps ca va durer^^, donc autant essayer de passer 17 au plus viteRire

mais je pense que j'arrive a mon meilleur niveau cette saison, je me dis que je peux arriver a 18 dans les deux ans, mais apres, j'ai pas les qualitées je pense pour aller plus haut

Lundi 23 Novembre 2009 00:02

comme tous je pense qu'au debut, mon coup fort est le coup droit et au debut j'avais tendance a chercher le soft meme sur le coup droit, mais maintenant ca va, je cherche a topper sur tous^^ et le soft je controle avec ou alors j'enfonce avec pour jouer mon coup fort derriere.

Dimanche 22 Novembre 2009 22:13

non chez nous, il n'y a pas de prime ou autre avantages par rapport au classement ou au resultat et ca me ferait bien c... d'etre dans un club comme ça^^

Dimanche 22 Novembre 2009 21:50

non aucune, juste la satisfaction perso d'etre passe 17^^ et avoir prit deux classement en une année^^
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu