Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 66

Dimanche 04 Avril 2010 00:58

merci beaucoups

Dimanche 04 Avril 2010 00:21

il m'interesse pour remplacer mon EGP, mais bon je vais attendre la fin de saison pour le tester, par contre vu la difference de prix^^, j'aimerais savoir la durée de vie moyenne, en sachant que l'EGP dure chez moi deux mois environs.

je pense que vue mon style de jeu, proche de la table, jouant en top frappe, frappe et contre attaque, ca devrais le faire le T25

Dimanche 04 Avril 2010 00:14

quelqu'un pourrait me dire mes points par hassard?

si ca derange pas de me donner le classement regionnale?

licence 5923178

merci d'avance

Jeudi 01 Avril 2010 00:42

j'ai pas dit le contraire, je voulais juste mettre le descriptif qui n'avait pas ete encore poste, juste pour rajouter des renseignements dessus

Jeudi 01 Avril 2010 00:23

oui^^, desole, je l'ai pas chez moiRire

en suede il le vende a 50 euros environs

Jeudi 01 Avril 2010 00:18

voila ce que j'ai trouve, en vente entre 42 et 50 euros

Rakza 7 est le nouveau revêtement développé, utilisant principalement du caoutchouc naturel ce qui améliore
le niveau d'accroche pour permettre + d'effets

Le caoutchouc est combiné avec la nouvelle mousse "Power sponge"

L'association de ce nouveau caoutchouc et de la nouvelle mousse " Power sponge" constitue une combinaison
parfaite et harmonieuse

- concept Hybrid Energy rubber Rakza 7 -

Lorsque le joueur frappe la balle, le caoutchouc saisit la balle et la renvoie précisément tout en puissance,
dans les directions et la longueur souhaitées

Grace au pourcentage accru de caoutchouc naturel, qui améliore la durabilité du revêtement,
les services et les retours de services courts sont très faciles à contrôler.

Rakza 7 - Une combinaison gagnante

Rakza 7 - New -
19 20 18 45-47 1.8mm - 2.0mm - max

Mercredi 31 Mars 2010 03:18

j'ai egalement connus tous les changements, et bizarrement et j'espere pas etre le seul^^, je trouve tous les changements beaucoups mieux.

pourtant j'etais un gros colleur, et j'ai trouve une raquette qui m'a rien fait perdre en vitesse par rapport a la colle et au contraire un meilleur controle et surtout un niveau de jeu bien meilleur qu'avant.

la difference de taille de la balle, j'ai pas eu l'impression de la resentir et pour les sets de 21 passant a 11, je trouve les matchs plus dynamique maintenant, on peut plus se relacher et l'intensite est plus forte.

enfin voila des reformes a mon gout qui sont plus interessantes que nuisible.

mais bon ceci n'est que mon avis^^.

Dimanche 28 Mars 2010 14:17

victoire sur un 15 et un 16 aujourd'hui +8

*** Bilan au 28/03/2010 : 42 Victoires / 18 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....1.....1.....2.....11....14.....6....4.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....3.....2.....3......4.....4.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 2ère Phase 2009/2010 : 1677.

Points au 28/03/2010 : + 64 points = 1741

Samedi 27 Mars 2010 04:58

non jamais fait de stage^^, et vu que cette année je suis motive que les resultats suivent, je me dis pourquoi pas^^

normalement je fais le second, si ma femme arrive a prendre ses vacances a ce moment la pour garder les gossesRire

Samedi 27 Mars 2010 01:21

je voulais savoir quand il fallait s'inscrire pour etre sur d'avoir la session numero2

Samedi 27 Mars 2010 00:59

B4, oui sur le tableau c'est equivalent a 17 et 18

Vendredi 26 Mars 2010 23:02

Citation de pit bull :
santes et notre liste de 16 alors tu nous as délaissé pour être un bon 17 Émoticône bravo à toi en tout cas il reste qui avec moi?J'en suis à 1690 ai perdu 9 points dur dur.

j'y peux rienRire, on me laisse gagner en ce moment^^

il me reste quelques competitions pour essaye de me rapprocher de 18

Vendredi 26 Mars 2010 22:52

si quelqu'un connait^^, en equivalence, un B4 peut jouer a quel niveau en belgique et ca correspond a quoi en france?

Dimanche 14 Mars 2010 21:30

bon pour ma part, mauvaise journée du a la salle ou le rebond etait tres bizarre et haut, mais bon l'equipe a gagne, donc ca va

-4 sur la journée^^

perte d'un 17 et victoire sur un 13

*** Bilan au 14/03/2010 : 40 Victoires / 18 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ...0.....0.....1.....1.....2.....10....13.....6....4.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....1.....3.....2.....3......4.....4.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Points Licence 2ère Phase 2009/2010 : 1677.

Points au 14/03/2010 : + 56 points = 1733

70% de victoire pour l'instant
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 21:31 par santes

Samedi 13 Mars 2010 03:02

Citation de pifpof03 :
Citation de santes :
j'ai juste dis, qu'on avait pas besoin d'avoir un regard mechant, pour provoquer

le jeune en question, a qui j'avais fait la remarque, avait un comportement de tete a claque, mais bon, pas facile a expliquer derriere un pc sans le voir, il se la jouait petit champion du monde dans sons comportement, et mon exemple sur lui etait surtout pour montrer qu'un jeune est vite destabilise, qu'il soit con ou dans son bon droit.

apres, je m'amuse pas a le faire a chaque match, je le ferais que si le joueur en face se la joue gros c.., sinon je suis le premier a etre fair play.

j'aime jouer au c.. quand le mec en face quelque soit son age est tres c...

Tu aurais un style de jeu qui s'adapte au niveau de ton adversaire que cela ne m'étonnerais pas Clin d'oeil

oui on peut dire cela^^, si l'adversaire est cool, je serai cool, meme des fois un peut trop et ca peut me jouer des tours et perdre des matchs^^

mais si c'est l'inverse, je suis plus motive que la normale^^

Vendredi 12 Mars 2010 16:41

j'aurais dis plus dans le top 300, car si mes souvenirs sont bon, je peux me tromper^^, a l'epoque, on commence a etre numero a partir de 300 non?

Vendredi 12 Mars 2010 15:20

j'ai juste dis, qu'on avait pas besoin d'avoir un regard mechant, pour provoquer

le jeune en question, a qui j'avais fait la remarque, avait un comportement de tete a claque, mais bon, pas facile a expliquer derriere un pc sans le voir, il se la jouait petit champion du monde dans sons comportement, et mon exemple sur lui etait surtout pour montrer qu'un jeune est vite destabilise, qu'il soit con ou dans son bon droit.

apres, je m'amuse pas a le faire a chaque match, je le ferais que si le joueur en face se la joue gros c.., sinon je suis le premier a etre fair play.

j'aime jouer au c.. quand le mec en face quelque soit son age est tres c...

Vendredi 12 Mars 2010 14:39

Citation de McKin :
Citation de RomainB_ :

Citation de santes :
j'avoue que je l'avais fait a un petit jeune de 15 ans qui etait pas mauvais, mais des cris a chaque points qui m'enervait au plus haut point, que je fasse loupe un service ou que je mette un top dans le filet.

a un moment je lui ai dit d'un air mechant de se calmer et d'arreter de gueuler sur tous les points, il a ete perturbe et ça m'a permis de gagner le match,

je dis pas que c'est bien, mais bon c'est vrai que sur des petits jeunes, des fois on peut les perturber facilement en leur faisant des remarque

pour ma part, si on me fait la meme chose, je dis au type d'aller se faire voir et j'accentue encore plus les tchooo entre les points^^

je sais, des fois je peux etre tres con a la table, mais sinon, je suis quelqu'un de tres fair play si l'autre en face n'est pas un gros con

Tu es précisément le genre de joueur que tu critiques.
Tu supportes pas un jeune qui s'encourage fortement (et c'est bien souvent comme ça qu'ils sont formés), car ses cris te déstabilisent, et toi derrière, tu tentes de faire la même chose, et t'en vantes presque... c'est petit je trouve.
Il existe d'autre solutions un peu plus adultes, mais bon...

Émoticône
Je trouve l'attitude de Santes vraiment ridicule: avant de gloser, il faudrait peut être appliquer à toi même les règles que tu espères imposer aux autres. Quant à utiliser des moyens autre que ton jeu avec la balle et la raquette pour "destabiliser mentalement l'adversaire", désolé mais ça n'a jamais fait partie du ping.
Essaie la boxe si ce qui t'intéresse c'est de gagner en faisant mal à ton adversaire...encore faut il être capable d'encaisser les coups plutot que juste faire le malin en parlant.

je vais pas me justifier, mais quelqu'un qui s'encourage ne me derange pas, mais la personne qui gueule sur tous les points, meme si il n'a pas le regard mechant, vu son age, il ferait pas tres peur, mais qu'il le fait volontairement pour enerver son adversaire, la oui, j'ai pas de pitie.

j'aime bien tous ceux qui jugent sans connaitre les gens, je pense pas que tu me diras la meme chose en face mckin, derriere un clavier, c'est plus facile.

Lundi 08 Mars 2010 23:33

est ce que je m'en vante? non, j'explique un cas et je dis bien que je conseillerais pas d'en faire autant, apres, j'ai bien dis que je l'avais fait car le jeune avait un melon pas possible.

mais bon, regarde bien les posts avant de juger.

Lundi 08 Mars 2010 22:59

le niveau n'a rien a voir, je me sent pas plus important ou meilleur que toi par rapport au classement.

mais comme j'ai dit plus haut, je le fais qu'a ceux qui ont une mentalitée a la c.., le petit jeune etait pretentieux et avait la grosse tete, donc je n'allait pas lui faire de cadeaux, apres, je tombe sur un type qui gueule a tous les points qu'il marque ne me derange pas, si il reste cool et sympa dans le match

mais mon exemple d'avant, c'est pour dire que l'on peut utiliser cette façon de faire pour destabiliser un joueur et pourtant l'autre n'est pas toujours dans son tord, mais le TT se joue beaucoups au mental et on peut s'en servir contre son adversaire

apres je redis, ce que j'ai fait n'est pas l'exemple a donner aux jeunes dans le ping^^
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu