Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 62

Mardi 16 Novembre 2010 09:15

apres sans denigrer les autres metiers, mais bon un employe de bureau ne vas pas risquer de se prendre une pierre ou meme de se faire tirer dessus en allant proteger quelqu'un, donc le salaire en france pour un policier est tres bas par rapport aux risques quotidiens

car dans la presse ou les infos tv, je vois pas aussi souvent que ça arrive montrer des fonctionnaires blesses ou tué helas.

on parle de suicides dans certaines sociétés, alors que chez nous c'est deux fois plus etc... donc oui, je trouve qu'on est mal paye par rapport aux risques prit

sinon pour les pompiers oui c'est un peut moins et ce n'est pas normal non plus.

gardien de la paix oui c'est le premier grade, mais bon au plus haut grade de mon corps de metier ca doit pas depasser les 3000 euros apres il faut passer le concours d'officier ou de commissaire.

un flic belge avec mon anciennete et au grade equivalent avec ses impots deduit deja ce fait 300 a 500 euros de plus par mois vu qu'en plus eux ont leur heures sup paye alors que nous on peut les recuperer seulement

Mardi 16 Novembre 2010 03:23

Fonction :gardien de la paix
Lieu :nord
Entreprise et nombre de salariés :
Votre âge :36
Niveau d'étude :bac + 1
Nombre d'heures de travail par semaine :40h20
Votre expérience :12 ans dans la police
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :2100 euros tous compris et ca augment tous les 2 ans entre 20 et 70 euros en fonction de l'echelon, la police française et la moins bien paye d'europe et pourtant a les meilleurs resultats
Avantages :plus aucun, on travail 5 week end sur 6, les jours feries aussi, on peut plus faire sauter les amendes^^, si un avantage, on a pas mal de repos et conge si on cumul le tous ca fait entre deux et trois mois dans l'année.
Temps de trajet et km domicile et travail : 15km aller
Vos perspectives d'évolution :exament pour monter en grade

Lundi 15 Novembre 2010 23:58

oui 17 ans c'est jeune, mais pas un gamin non plus.

et etre policier ne nous rend pas invulnerable ni des surhommes, on est comme tous le monde et on ne supporte pas les insultes et provocations tous autant que tous le monde.

et ce n'est pas ma profression qui va m'obliger a me laisser marcher dessus.

Lundi 15 Novembre 2010 02:18

un peut dans le meme genre, mais la ce n'est pas toute une equipe en cause^^

je suis policier et je controle des jeunes une nuit et le controle se passe pas tres bien, mais bon ca se finit bien quand meme

deux semaines apres, je vais faire un match avec mon equipe et bingo, premier match qui je rencontre face a moi, l'un des jeunes que j'avais controle deux semaines avant^^, pendant le match ce fut des provocations de sa part, au bout d'un moment je l'ai attrape et ça a faillit finir en combat de boxe, j'ai gagne le match quand meme, mais sacrée matinée de ping ce jour la.

depuis je l'ai rejoue, mais plus rien, il s'est assagit^^

Lundi 15 Novembre 2010 01:56

pour ma part ca fait la deuxieme saison que j'ai mon SS dtec et pas de soucis que ça soit vitesse ou picots

j'en suis toujours autant satisfait et pourtant je m'en sert pas mal^^.

par contre je peux pas comparer a un autre soft vu que j'ai joue toujours qu'avec celui la.

Mardi 09 Novembre 2010 00:52

pour l'année prochaine des dates de prevus? depuis le temps que j'ai envie d'y aller, si je peux prendre quelques conges pour y aller, ca sera avec joie.

Mercredi 03 Novembre 2010 16:17

non rien pour l'instant, juste que si tu as reussit a monter, je devrais y arriver aussiRire

Mercredi 03 Novembre 2010 15:02

julien, belle effort sur la photo^^

pour le troisieme tour d'indiv, je te rejoint en R2^^

Mercredi 03 Novembre 2010 12:56

oui tout a fait, sur la premiere photo c'est chez nous et la seconde a outreau

tu vois ça comment sur mon maillotRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 12:57 par santes

Mercredi 03 Novembre 2010 02:05

moi au service et faisant un top a l'arrache, mais meme si cela ne se voit pas, fait un zit sur l'angle de la table

http://img40.xooimage.com/files/8/5/3/img_0450-1-20f8b53.jpg

http://img45.xooimage.com/files/6/1/6/img_2008-640x480--21791ba.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 02:09 par santes

Lundi 01 Novembre 2010 12:49

pour ma part, c'est a l'entrainement, donc de 16h à 23h, une cinquantaine de sets sur l'ensemble de la soirée.

par contre, moi j'ai eu des courbatures le lendemain^^

Mercredi 20 Octobre 2010 17:06

ca me rassure de voir au moins une personne qui pense a peut pret comme moiRire

Mercredi 20 Octobre 2010 17:05

oui c'est sur, mais qu'elle dure une saison me parait bizarre quand meme, une demie saison, je dis ok c'est jouable.

apres tous depend comment on s'en sert la tu as raison, mais je pense que toutes les nouvelles plaques quand tu t'entraines pas mal d'heures par semaines ne durent pas plus de deux mois max helas.

mais sinon c'est une tres bonne plaque et vue son prix a decath meme si on change tous les deux mois ca revient moins cher qu'un tenergy ou autres nouvelle plaques.

Mercredi 20 Octobre 2010 16:59

Citation de julot :
Citation de santes :
en meme temps, en france on travaille le moins d'europe et le moins longtemps

donc oui les français sont faienants et sont toujours a critiquer, vous verrez pour ceux qui sont contre le gourvenement que dans deux ans si les autres passent au pouvoir, on va rigoler, ils mettront la france encore plus dans la mer... si ils ne font rien et au lieu de bosser plus longtemps pour toucher nos retraites et bien on en aura plus du tout, surtout nos gosses.

on peut critiquer la maniere de faire, mais il faut la reforme des retraites et je vois pas pourquoi partout chez nos voisins européens ils bossent beaucoups plus longtemps et que chez nous on en aurait pas besoin.

pourquoi l'allemagne est plus riche que nous, eux ils bossent et ne font pas que se plaindre et faire chier les autres.

et apres on s'etonne que les autres pays se foutent de nous.

sinon pour l'essence pour les frontaliers, on a la chance de pouvoir aller en belgique si on en a besoin.

Je doute que tu puisses trouver une étude qui aille dans ton sens.

on est pas le pays ou il y a le plus de conge?, je pense pas me tromper la dessus, mais chacun pense comme il veut.

perso je suis pas du cote des manifestants, je le reconnais, surtout quand je vois les opposants politiques qui n'ont rien a proposer pour les français.

j'ai des solutions pour les retraites, mais ça serait trop radical.

mais bon, on est sur un site de ping et pas de politique.

Mercredi 20 Octobre 2010 09:57

tu n'as plus aucune sensation aussiRire, tous ceux que je connais les changes tous les deux mois.

Mercredi 20 Octobre 2010 09:52

en meme temps, en france on travaille le moins d'europe et le moins longtemps

donc oui les français sont faienants et sont toujours a critiquer, vous verrez pour ceux qui sont contre le gourvenement que dans deux ans si les autres passent au pouvoir, on va rigoler, ils mettront la france encore plus dans la mer... si ils ne font rien et au lieu de bosser plus longtemps pour toucher nos retraites et bien on en aura plus du tout, surtout nos gosses.

on peut critiquer la maniere de faire, mais il faut la reforme des retraites et je vois pas pourquoi partout chez nos voisins européens ils bossent beaucoups plus longtemps et que chez nous on en aurait pas besoin.

pourquoi l'allemagne est plus riche que nous, eux ils bossent et ne font pas que se plaindre et faire chier les autres.

et apres on s'etonne que les autres pays se foutent de nous.

sinon pour l'essence pour les frontaliers, on a la chance de pouvoir aller en belgique si on en a besoin.

Mercredi 20 Octobre 2010 08:25

durée de vie 2 mois

j'avais change pour le 950 d'artengo qui est identique au EGP, mais je viens de repasser a l'EGP durée de vie pour l'artengo 1 mois.

je m'entraine entre 5 et 8h par semaine plus compet tous les quinzes jours
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu