Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie de l'egp

Mardi 19 Octobre 2010 09:48

bonjour je voudrais connaitre la durée de vie d'un egp ? je joue 2 fois 1h 15 par semaine plus 1 compet toutes les 3 semaines.

et avec quel bois irait-il le mieu pour un jeu rapide et offensif le tout avec un bon controle

Mardi 19 Octobre 2010 09:48

titre = durée de vie egp

Mardi 19 Octobre 2010 11:35

durée de vie de l 'EGP po évident !!!
mon fiston le tient un bon mois sans pbs , puis ensuite il ne cesse de râler car le revêtement n 'a plus les mêmes caractéristiques /sensations.. bref il en change tout les 2 mois
désormais , il va essayer le 920 S Artengo à 19,90 euros !!

pour le bois , un Primorac off-..enfin cela dépend de ton jeu , niveau ..

Mercredi 20 Octobre 2010 08:25

durée de vie 2 mois

j'avais change pour le 950 d'artengo qui est identique au EGP, mais je viens de repasser a l'EGP durée de vie pour l'artengo 1 mois.

je m'entraine entre 5 et 8h par semaine plus compet tous les quinzes jours

Mercredi 20 Octobre 2010 09:47

avec la même fréquence de pratique que toi alombria un collègue (classé 12) a joué toute la saison dernière avec ses egp

Mercredi 20 Octobre 2010 09:57

tu n'as plus aucune sensation aussiRire, tous ceux que je connais les changes tous les deux mois.

Mercredi 20 Octobre 2010 12:24

Je renouvelle le conseil qui marche pour tous les Tensor et particulièrement pour l'EGP qui a un topsheet très sensible: mettez des feuilles de protection qui adhèrent bien !! Je doublais la longévité de mes EGP avec ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Octobre 2010 14:45

Perso je tiens 6 mois, car je m'adapte a sa détérioration ^^

Mercredi 20 Octobre 2010 15:48

Citation de santes :
tu n'as plus aucune sensation aussiRire, tous ceux que je connais les changes tous les deux mois.

ben si comme toi ils sont 18 et qu'ils jouent une 10aine d'heures par semaine en moyenne c'est normal non ?
là, alombria joue ~4 heures par semaine, il n'a pas parlé de son niveau mais des egp devraient lui tenir un peu plus longtemps de 2 mois je pense
faut comparer ce qui est comparable : ici même Loïc Bobillier vantait la longévité du Tenergy "super bonnes plaques, elles me durent une dizaine de jours" Émoticône
moi je jouais au moins 15h/semaine l'année dernière et les mêmes plaques m'ont duré 4 mois...
on a tous la même passion ici mais on ne joue pas tous dans la même cour, on ne sollicite pas nos plaques de la même façon et on n'a pas le même niveau d'exigence Émoticône

Mercredi 20 Octobre 2010 17:05

oui c'est sur, mais qu'elle dure une saison me parait bizarre quand meme, une demie saison, je dis ok c'est jouable.

apres tous depend comment on s'en sert la tu as raison, mais je pense que toutes les nouvelles plaques quand tu t'entraines pas mal d'heures par semaines ne durent pas plus de deux mois max helas.

mais sinon c'est une tres bonne plaque et vue son prix a decath meme si on change tous les deux mois ca revient moins cher qu'un tenergy ou autres nouvelle plaques.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements