si les joueurs d'une equipes sont pas motives pour un match de la montée, il faut les virer de l'equipe.
mais apres tu peux avoir des joueurs qui craquent sur des matchs et la il faut dedramatiser le match et essayer de leur faire comprendre que ca reste qu'un loisir et ne pas se prendre la tete
disons que dans le passé qu'on a pas connus, la france a laisse faire l'allemagne et on connait la suite, des millions de morts, quand l'irak a envahis le koweit on y a ete et personne n'a rien dit, donc si on doit aller dans un pays pour que la democratie l'emporte ca me choque pas.
en tout cas pour ma part, j'adore le bois yasaka ma lin, une marque qui n'est helas pas trop mis en avant a mon gout, a part le MARK V, le reste n'est pas tres utilise alors qu'ils font du bon matos
ok, qu'il profite bien, il l'a merité pour avoir defendu notre drapeau au quatre coin du monde^^, si je n'etais pas rentré dans la police, j'aurais ete militaire.
ce sont de beau metier tous les deux, on est la pour aider et proteger les autres tous comme les pompiers, on risque nos vies pour des inconnus mais on l'a voulu.
depuis l'arrivée de notre president, on a de moins en moins de possibilitée malgre ceux qui pensent le contraire et je pense pas que ça changera un jour helas, temps qu'on nous donnera pas carte blanche pour faire le menage dans les citées ca changera jamais.
mais bon revenons au sujet^^ sinon on va se faire engueuler
j'y suis plus depuis un an, mais oui j'y suis reste pendant 4 ans, mais mon second enfant a fait que je pouvais plus y rester avec les horaires, mais j'y retournerais des qu'il ira a l'ecole, enfin j'espere^^
oui seolane on le sait^^, ton homme est un des pires meme, comme moi, je suis flic, raciste alcoolique, je frappe tous les malheureux dans la rue et j'ai pris une femme black pour m'en servir d'esclave
je precise presque tous est faut^^, certains sont capable de le croire
je pense qu'il disait cela par rapport a tous les enfants disparus depuis des années et qu'on a jamais retrouvé et ou ce sont que les parents qui doivent se battre pour continuer a faire parler de leur disparition.