Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Problème avec le lavage de ma table

Mardi 15 Mai 2012 10:55

bonjour,

j'ai laver ma table avec une éponge grattoirs et il reste un trace de frottement.
Émoticône
que faire? Émoticône

Mes parents rentre ce soir si il voit sa je suis foutu!!!! Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

merci de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 13:27 par lehic74

Mardi 15 Mai 2012 11:04

donné moi vaut idée svp Émoticône

Mardi 15 Mai 2012 11:39

lol

Mardi 15 Mai 2012 13:47

Et forcément le côté grattoir à fait des rayures, je ne pense pas qu'ils y aient des solutions
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2012 13:47 par Empirebast

Mardi 15 Mai 2012 18:15

J'adore ^^

Mardi 15 Mai 2012 18:55

Pas vraiment de solution. Mieux vaut leur expliquer que tu étais bien intentionné et que tu es navré de ta boulette.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 15 Mai 2012 20:29

t'es foutu !!!

Mardi 15 Mai 2012 23:10

Carrément !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 17 Mai 2012 06:32

alors ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 17 Mai 2012 09:08

Citation de anelo :
alors ?


j'allais poser la même Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 14:59

il a fugué de peur^^ ou ils l'ont enterre dans le jardinRire

Jeudi 17 Mai 2012 15:32

Émoticône

Tu passes l'intégralité des 2 plateaux à l'éponge grattoir en insistant afin d'avoir des traces de frottement uniformisées des 2 côtés...

Si tes parents te posent des questions, tu leur réponds que c'est la finition "aluminium brossé" proposée par Cornilleau ou la marque du fabriquant d'où vient ta table...

S'ils durcissent le ton, tu sors le grand jeu : "mes résultats scolaires sont corrects, à 18 ans je n'ai jamais sombré dans l'alcool, la drogue ou l'addiction au sexe...Vous n'êtes jamais venus me chercher au commissariat pour un quelconque motif, alors, ma jeunesse irréprochable me donne le droit de faire 2, 3 conneries à la maison quand même..."

De rien, c'est dans la poche !!!

Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 15:36

euh si tu as tout faux et que c l'inverse, il est dans la merdeRire

Jeudi 17 Mai 2012 16:12

Citation de santes :
euh si tu as tout faux et que c l'inverse, il est dans la merdeRire


Pluzun !!

Dans ce cas, stratégie numéro 2 dite de "l'escalade de la connerie" :

Objectif : Une nouvelle bourde fictive, mais tellement grave, qu'elle viendra masquer la première en faisant diversion.

Santes et un de ses collègues viennent te chercher en uniforme et voiture de service et annoncent à tes parents que tu es le suspect numéro 1 dans une affaire de drogues dures, trafic d'organes, cannibalisme, inceste, proxénétisme impliquant DSK et/ou encore contrefaçon de revêtements Tenergy ou de bois Butterfly. (un truc bien grave quoi. Si tes parents sont naïfs, tu peux additionner tous les motifs d'inculpation, "Plus c'est gros, plus ça passe" disait Goebbels)

48h de garde-à-vue minimum durant lesquelles tes parents se feront un sang d'encre. De votre côté, toi & Santes taperaient tranquillement la balle dans un club pas trop près de chez toi pour pas éveiller de soupçons.

Attention toutefois : Santes étant bon 17, il faudrait que tu sois 14+ pour assurer de bonnes relances.

Au bout des 48h, de 2 choses l'une :

1.Tes parents se sont calmés et grandement soulagés d'apprendre qu'il s'agissait de dénonciation anonyme et calomnieuse ou qu'il s'agissait d'homonymie si ton nom de famille est courant.

2.Tes parents sont toujours énervés, il faut poursuivre les investigations et étendre la GAV à 72h pendant lesquelles une perquisition sera organisée chez toi et un toucher rectal généralisé à tous les membres de ta famille et amis afin de prouver qu'effectivement vous ne planquez rien...

Une fois passée l'étape 2, tu passes à la solution numéro 1.

Je sais, en toute modestie, les scénaristes des Experts font figure de boys scouts à mes côtés.

Toujours un plaisir d'aider un jeune en détresse...

NB: Faire gaffe si vous citez Goebbels en diner mondain ou en famille, ses méthodes de communication servent une idéologie nauséabonde qu'il n'est pas nécessaire d'infirmer ici...

Jeudi 17 Mai 2012 16:18

lol, ou je bosse on a une table de ping ca pourrait le faire^^

mais j'aurais pas voulu t'avoir comme enfant et encore moins que tu conseils mes enfantsRire
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café