Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 24

Lundi 17 Octobre 2011 09:23

ceux qui bossent dans sa mairie peuvent en parler^^, la ville en elle meme ca va, mais bon il faut mieux etre typé que blanc pour avoir ce que tu veux la bas.

sinon pour la police, oui ce n'est pas facile par rapport a ses idées.

mais bon elle est trop pro musulman pour mériter de présider la france, ca m'étonne meme qu'elle ne ce soit pas convertit ou alors on le sait pas^^.

hollande m'a l'air plus simple et plus abordable par le petit citoyen français que l'on est, mais bon, j'espere quand même ne pas le voir président^^.

Lundi 17 Octobre 2011 06:10

pour ma part etant anti gauche, je suis satisfait de la victoire de hollande, car si dans le pire des cas il gagne en 2012 ca sera moins pire^^ que aubry.

---elle est anti flic et sa premiere mesure aurait ete pour nous de dissoudre les BAC et autres services d'interventions de ce genre.

--- elle voulait mettre en seconde langue l'arabe a l'ecole, elle l'avait dit sur france 3 region, il y a quelques temps.

--- et vue comment elle traite ses employes a la mairie de lille j'aurais pas aime avoir un président qui respecte pas ses employes

donc pour moi hollande, meme si je n'ai pas les meme idées, me semble plus humain que aubry

Vendredi 14 Octobre 2011 13:47

non j'irais pas voter, aucun des deux m'interesses^^, meme si j'ai une preference pour le moins pire (hollande).

Vendredi 14 Octobre 2011 10:40

pour aubry, je l'avais deja dit ailleur, cette femme n'est pas digne pour representer la france, autant je suis pas de gauche, mais je préfere voir hollande.

au moins tous le monde a donne son accord pour se mettre du cote de hollande pour le second tour, la aubry va peut etre prendre une claque par son propre clan, mais bon elle n'aurait que se qu'elle merite apres avoir critiqué a tout va hollande.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 10:47 par Francis

Samedi 08 Octobre 2011 11:45

je reconnais que je l'avais oublie celui la^^, j'ai meme vu qu'il y etait en regardant les guignols hierRire

Samedi 08 Octobre 2011 11:16

maintenant c'est lui l'agresseur, l'autre n'a plus agresse de femme?

lol, si l'agresseur a été frappe en premier par babu alors qu'il agresse une femme, je vois pas le soucis

Samedi 08 Octobre 2011 03:20

qui est ce?

sinon je dirais Babu, un anonyme qui a donne sa vie pour aider une femme qui se faisait agresser pendant que les les autres dans le métro ne réagissaient pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Octobre 2011 03:25 par santes

Vendredi 07 Octobre 2011 19:54

perso, j'irais voter valls, le seul de gauche qui a des idées pas trop béte a mon gout, on peut dire qu'il est plus de droite que de gauche, moi je dis simplement qu'il parle de chose qui sont plus réaliste que les autres,

si je voulais voter pour celui qui a le moins de chance de passer, j'aurais voter pour royale ou montebourg

Vendredi 07 Octobre 2011 00:00

tu as bien raison jean looping, mais bon en meme temps du moment que tu restes dans la légalité, tous les coups sont permis pour essayer de faire gagner ton favoris^^

Jeudi 06 Octobre 2011 23:28

ceux qui ne comprennent pas, soient ils le font expres, soit ils sont betes^^, apres le PS laisse ceux qui le veulent voter, donc il faut pas s'etonner que des militants d'autre bord aillent voter^^

tous les moyens sont bon pour que tous ce qui se trouve a gauche ne passe pas au pouvoirRire

Jeudi 06 Octobre 2011 23:13

sinon, j'espere que beaucoups de 'lUMP et du FN iront payer un euros^^ pour aller voter valls ou royale^^, au moins ca sera la droite encore au pouvoir^^, je dirais pas le FN car si ils sont au second tour, la gauche ira encore voter pour l'UMPRire

Mercredi 05 Octobre 2011 15:44

merci bien

Mercredi 05 Octobre 2011 15:40

si quelqu'un peut me dire pour cette licence, 5923178

merci d'avance

Lundi 03 Octobre 2011 18:49

peut etre que sarko lui a promis la place qu'il aurait du avoir de 1er ministre si il est réelu^^, et qu'il ne veut pas voir la gauche gagner non plus, donc s il se retire, ca fera un peut plus de vote pour sarko

Lundi 03 Octobre 2011 15:49

ce qui me fait rigoler pour la pollution, equipe de 4 donc une voiture^^, mais vu qu'il va y avoir plus d'équipe, plus de voiture quand meme
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu