Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 9

Vendredi 04 Juillet 2014 21:42

Citation de martien :
"someday soon" sur quel bois tu l'as testé?
Sinon "poky" j'ai pas eu de gros serveurs en ce mois de juillet !
Salut martien,mon bois est le Gladiator,plutôt all,avec un excellent contrôle,prochain test sur hercules,les bloques vont être encore plus mortels Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 21:27

Salut à tous,petit CR d'une heure du N1 pour moi,
pour commencer les picots fins font environ 1.5 L pour 1.6 de H,
à voir avec gilles!!!
J' ai commencé à le roder tout simplement avec une balle contre le mur de mon salon Émoticône ,
il y a bien un petit anneau de renfort,ce qui permet un petit effet catapulte,
le topsheet est super costaud,j'ai tiré sur une chute,incassable !!
Alors,
Contrôle : dans tout les compartiments du jeu,il a un trés bon contrôle.
Vitesse : la vitesse est moyenne,mais demande une petite habitude car petit effet catapultant,mais rien de de méchant!
Adhérence : pour moi,il y a un peu d'adhérence,un peu en dessous de l' AP je trouve.
Alors, dans le jeu le N1 a un touché de balle trés agréable,le retour de service est trés performant,la balle flotte,le retour de spin est trés bon,le bloque actif est simple est plutôt efficace,la balle fuse et s'écrase comme une merde,en attaque,c'est trés facile et efficace,avec cet effet catapulte, l'adversaire a du mal à remettre la balle. défence classique,là je trouve que les balles renvoient une superbe balle coupé,pas au niveau du curl p1 r mais au moins que l'octopus!
Pour résumé,il faut être comme même un peu actif,mais moins que l' AP,je trouve que ce picot a pleins d'avantages ,mixe entre desperado l' AP et terminator.
Pour moi, c'est mon picot pour la future saison. Émoticône

Dimanche 29 Juin 2014 18:25

es ce que sylvain pourrai nous faire une petite photo STP ,moi cela fonctionne po Émoticône

Samedi 28 Juin 2014 19:10

Citation de cris FX :
J'en ai essayé plusieurs, mais le Desperado m'apparaît comme étant le plus polyvalent de tous...j'attends de voir avec le N1 (en commande)
tu ne vas pas être déçu, croit moi Émoticône

Jeudi 26 Juin 2014 22:32

Citation de martien :
tu le testes ce soir ? et CR derrière !Rire !
désolé martien, je l'ai juste collé sur le gladiator,au rebond y a du control et visiblement un peu moins d'adhérence que l' AP...
petit CR la semaine prochaine.

Jeudi 26 Juin 2014 09:56

Number reçu ce matin, premier constat, les picots verticales sont plus fins que l'AP, on ce rapproche plus du diamètre du desperado, il y a une feuille autocollante bien pratique.
Voilou..

Lundi 23 Juin 2014 07:15

Citation de martien :
sortie de la bête demain ! qui a commander ?
il faut demander à Sylvain si il a reçu un N1 pour tester!!

Lundi 09 Juin 2014 13:29

Citation de someday soon :
Citation de catlover :
En effet les revêtements sont assez proches car venant de peu d'usines, et quelque fois juste le nom change. Mais la combinaisaon mousse+caoutchouc permet quand même de différencier les sensations avec.
Cela dit en efffet je pense qu'il y a bcp de pyschologie dans la perception qu'on a des plaques.
es que je m'acheté ce revêtement...

Dimanche 08 Juin 2014 15:41

Citation de boubou64 :
Je l'essaierai peut-être en Décembre 2014 si les critiques sont bonnes…Le timing idéal pour moi aurait été une sortie en Avril-début Mai…dommage…
Je garde donc mon Curl P1R 1mm pour la prochaine phase avec lequel les essais ont été très concluants sur mon nouveau bois…
Émoticône
Boubou,avec tout le respect que je te dois,tu à joué pas mal avec le despé,alors ne soit pas négatif,essai le fin juin Émoticône

Dimanche 08 Juin 2014 11:59

Citation de Diabolosyl :
Drôle d'argumentation...
C'est vrai que c'est chiant de devoir attendre mais de la à déjà le retirer de ses essais.

C'est marrant, on ne fais pas tant de foin quand une marque vous annonce une plaque qui corrige les trajectoires ou annonce des produits qui ne sortent pas non plus à temps.

Trop exigeants nous sommes dirait maître Yoda
Émoticône

Samedi 07 Juin 2014 18:18

Je dirai qu'il ressemble à l'octopus de haifu !!!

Samedi 07 Juin 2014 18:15

le MATADOR sortira début juillet visiblement.....

Samedi 07 Juin 2014 18:10

Citation de Diabolosyl :
Ben je les attend mais bon, ils devaient d'abord vérifier la production avant de distribuer.
Oui rigueur de la production avant tout Émoticône

Mercredi 04 Juin 2014 22:49

Visiblement, la date de sortie du N1 a été un peu reculée Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 22:39

Perso;il y a aussi l'octopus de joola en OX qui est pas mal aussi.

Dimanche 11 Mai 2014 20:42

Citation de poky :
Il est bien , je trouve, Diabo ...
ça tu peux l'dire Émoticône

Dimanche 11 Mai 2014 13:19

Pour la vidéo, beaucoup de personnes ont critiqués celle de L'AP, notamment en Allemagne, ce qui a plutôt attristé Carsten, donc pas sur qu'il y en ai une!! après rien est sur.

Lundi 05 Mai 2014 11:19

Dés que quelqu'un peux faire des photos, ça serai super Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 08:21

Les deux derniers bois étaient de 59 et 119 euros, là pour 49 euros, je trouve que le prix est raisonnable!!
à noter, le bois fait 88 Gr environ, il doit être costaud!!

Samedi 03 Mai 2014 12:52

pfffRire,vous avez po d'allure les mecs Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu