Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel PL long OX Neubauer?

Vendredi 27 Juin 2014 19:24

Voilà, il existe nombre de PL Neubauer, ce fabricant étant très actif:
Le Number One, l'allround Premium, le Despérado, l'Inferno Classic, le Fighter, le Boomrang Classic, le Monster Classic. De quoi y perdre son latin (et son anglais)
Si je lis les caractéristiques de ces picots sur le site du Doc, j'ai l'impression que tout est bon à tout faire.... Qu'en pensez-vous? Quel est, parmi ces picots, en ox, le plus adapté au jeu issu des anciens lisses, style bloc, poussette active, placement de balle, retours gênants ?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 27 Juin 2014 21:05

a mon avis garde ton GDt le N°1 on ne le connais pas il sort des cartons, sait-on jamais, vu ton jeu le GDt est tout bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 21:05 par martien

Vendredi 27 Juin 2014 21:47

Bonsoir Gegene,
Ton Grass DtecS est un très bon PL....Les PL de chez Neubauer ont chacun des caractéristiques qui varient en fonction de la hauteur et de la souplesse des picots , ainsi que de leur diamètre.....J'en ai essayé bon nombre , depuis la sortie , il y a qq années du Super Block , et , à part le Allround Premium (voir forum dédié) qui est polyvalent sans être transcendant, ils ont tous un profil qui leur est propre...Je te conseille de lire les nombreuses pages concernant ces picots avant de te lancer dans des tests qui risquent de te coûter un peu cher , et après de revenir au Grass DtecS.....Moi j'ai trouvé mon bonheur avec un mi-long particulier (le Terminator) alors que je ne jurai que par le picot long.....Comme quoi....il ne faut jurer de rien....
Bonne lecture car tu auras vraiment une vue d'ensemble de ces picots Neubauer...

Samedi 28 Juin 2014 00:20

Les nouveaux PL Neubauer n'ont pas l'efficacité de ton GDT en jeu passif.

Par contre, en jeu actif contrôlé, il y a ce qu'il faut en fonction de ce que tu recherches: si c'est une trajectoire plate, le Desperado m'apparait comme le meilleur; pour une trajectoire bombée, prise d'initiative et contre-tops (si, si c'est possible!), l'Allround Premium est souverain.

Le Terminator est un savant mix entre PL et soft que j'ai beaucoup apprécié. A tester dans le cadre d'un jeu très agressif.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Juin 2014 10:52

OK, merci pour ces réponses.
En fait, je voulais investir dans une offre spéciale Neubauer: le bois Gladiator plus un picot long au choix, et un revêtement backside au choix.
Vu mon jeu de bloc placé coup droit (il me reste encore un excellent toucher, j'ai été 16 en jouant comme ça), je pensais au spécial defence comme backside pour le coup droit mais pour le picot j'hésite, j'hésite.... Faut-il attendre les premiers constats du Number One?
D'où le sujet (que j'aurais du placer dans revêtements spéciaux d'ailleurs)
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 28 Juin 2014 12:11

J'en ai essayé plusieurs, mais le Desperado m'apparaît comme étant le plus polyvalent de tous...j'attends de voir avec le N1 (en commande)

Samedi 28 Juin 2014 19:10

Citation de cris FX :
J'en ai essayé plusieurs, mais le Desperado m'apparaît comme étant le plus polyvalent de tous...j'attends de voir avec le N1 (en commande)
tu ne vas pas être déçu, croit moi Émoticône
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements