Vendredi 22 Août 2014 13:05
Vendredi 22 Août 2014 06:40
Vendredi 22 Août 2014 06:35
Jeudi 21 Août 2014 12:57
et sa amorti pas mal je trouve sur les tops c est une plaque qui aime les effets je trouve mais quand il n y en à plus ca devient plus tres maitrisable....

Mercredi 20 Août 2014 13:38
Jeudi 07 Août 2014 15:00

Dimanche 03 Août 2014 19:21
Vendredi 01 Août 2014 16:07
Mercredi 30 Juillet 2014 09:44
Mardi 29 Juillet 2014 10:35
Vendredi 25 Juillet 2014 15:58
Lundi 21 Juillet 2014 15:21
Lundi 21 Juillet 2014 14:33
Lundi 21 Juillet 2014 14:29
Dimanche 20 Juillet 2014 20:56
Dimanche 20 Juillet 2014 13:15
Samedi 19 Juillet 2014 20:41
oui,mais avec une palette semi large
Samedi 19 Juillet 2014 12:36
Bonjour à tous, cela fait quelques années que ces bois type cos 3 ou le joola défense à petite palette ont disparus, si ils étaient réintroduits, es-que les gens rachèterai ce type de bois .Samedi 19 Juillet 2014 12:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon