Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 6

Mardi 02 Septembre 2014 15:34

Salut les z'amis,alors après une saison avec l' AP qui peux me dire ce qu'il en pense de ce picot, performance, solidité, ect..........
thank you very moche Émoticône

Mardi 02 Septembre 2014 13:50

Citation de LFLF :
Citation de someday soon :
Ça fait toujours plaisir d'avoir Carsten sur le forum :-)
Quelqu'un a essayé le N1 avec MATADOR? J'ai ouvert un sujet sur ce bois, mais personne ce manifeste :'(:'(:'(

Effectivement, Carsten est vraiment très pro, c'est à signaler. J'apprécie d'avoir des réponses à mes questions, rapidement et bien rédigées.

Concernant le Matador, je vais l'essayer avec le N1 et l'AP
Émoticône

Samedi 30 Août 2014 13:52

Citation de poky :
Merci Cartsen . Les choses s'éclaircissent tout de même peu à peu .

Hier j'ai rencontré en match amical 3 joueurs ayant 3 classements au-sessus du mien. J'ai '' tenu la distance '' pour 2 d'entre eux .

Enseignements

1 Le N1 me convient parfaitement , ou plutôt me conviendrait parfaitement, si je parvenais à résoudre : 2 gros problèmes:
- la réception de services bombes et d'attaques sèches ;
- et surtout les nombreuses erreurs pour '' traiter '' les balle molles courtes lorsqu'on s'est éloigné de la table . Gilles a très bien précisé cela .

2. Si l'AP résout clairement , ne fut-ce qu'une partie de ces problème, je l'adopte. ( sur bois probalement Def Play ) Sinon je continuerai avec le N1 car il répond tout de même à ma stratégie de jeu . ( sur bois tachi )
Salut poky,pour les services bombes, il faut reculer pour les choper et varier son jeu, un coup à droite, un coup à gauche de ton adversaire! un geste très sec du poigner marche bien aussi Émoticône

Samedi 30 Août 2014 13:04

Ça fait toujours plaisir d'avoir Carsten sur le forum :-)
Quelqu'un a essayé le N1 avec MATADOR? J'ai ouvert un sujet sur ce bois, mais personne ce manifeste :'(:'(:'(

Vendredi 29 Août 2014 23:04

Citation de Joël :
Merci de mettre cela dans les petites annonces, pas dans mon sujet stp!

Émoticône
tu sais mon Joël, quand j'ouvre un sujet j'aime la rigueur alors... Émoticône

Vendredi 29 Août 2014 20:12

Merci de mettre cela dans les petites annonces, pas dans mon sujet stp!

Vendredi 29 Août 2014 11:33

Je vois que le début du sujet du N1,certains disaient bof bof, mais on s'aperçoit que le N1 est finalement un très bon revêtement Émoticône
PS : merci Gilles pour tes CR, je trouves qu'ils sont très cohérents!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2014 11:35 par someday soon

Lundi 25 Août 2014 23:13

Citation de Macpro :
Exacte, je pensais que c'était 140 €.
Je dormais.
Mais c'est quand même 50 € l'essai, comme s'est pas les premiers, cela commence à chiffrer. Je vais essayer de trouver qq en championnat qui en possède un.
Alors bonne recherche mac Émoticône

Lundi 25 Août 2014 22:42

Je remonte le sujet du SD,je ferai un CR demain avec la version 1 .5,avec lequel je joue depuis deux mois Émoticône

Lundi 25 Août 2014 10:36

Citation de Gilles71 :
Dites moi les amis, il y a une autre vidéo du N 1 sur youtube faites par des russes, quelqu'un pourrai il la rajouter SVP
merci.

https://www.youtube.com/watch?v=4GqEfdokToM&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=rhYg8NUximM
Merci Gilou,j'ai eu la flemme de le mettre hier soir LOL
on voit bien sur la vidéo que le block est gênant!!

Lundi 25 Août 2014 10:01

Citation de Gilles71 :
Dites moi les amis, il y a une autre vidéo du N 1 sur youtube faites par des russes, quelqu'un pourrai il la rajouter SVP
merci.

https://www.youtube.com/watch?v=4GqEfdokToM&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=rhYg8NUximM
Merci Gilou,j'ai eu la flemme de le mettre hier soir LOL

Lundi 25 Août 2014 00:38

merci.

Dimanche 24 Août 2014 23:48

Bonne vidéo LFLF,tu l'utilise bien le N 1 Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 23:37

Citation de Macpro :
Je suis les commentaires sur ces bois, mais au prix des Neubauer, vaut mieux pas trop réaliser des essais à la légère.
J'ai déjà le Kung Fu et le Firewall, mais le prix des bois que tu me conseilles, ouille le prix déménage. Je regarde les petites annonces, c'est parfois intéressant.
salut mac,les deux bois sont à 49 euros, ce qui es à l'heure d'aujourd'hui un prix correct pour du matériel neubauer,regarde STIGA ,certains de leurs bois sont 169 euros, ce qui est énorme !! Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 23:24

Citation de Diabolosyl :
Citation de Gilles71 :
C'est vrai que ça manque vraiment de vidéos, le Number 1.

Est-ce que Carsten et son papa ont pensé à nous en faire une ?

Elle n'est pas prévue pour le moment. Ils sont très occupés et l'accueil fait à la précédente ne semble pas les encourager dans ce sens. Enfin, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de vidéo mais pas tout de suite.
Émoticône Je rajoute également que la vidéo de l'AP a été fortement critiquée notamment en Allemagne rien que pour la petite musique que l'on entend pendant les exercices et même le nom du revêtement par lui même d'ailleurs, donc évidement, ça ne donne pas envie de dépenser du pognon pour ça Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 14:20

Citation de superchevra :
Et par rapport au Desperado, il donne quoi ce number 1?
salut superchevra,le N1 est plus facile à jouer que desperado, l'attaque est plus facile, la gêne identique, tu peux balader l'adversaire comme tu veux, je ne trouve aucun défaut au Number 1,de plus l'adhérence est plutôt faible, donc les poussettes agressives sont efficaces comme un DG, moi perso je le trouve légèrement au dessus du Grass dtecs pour son retour de spin, à noté le touche de balle avec ce picot est super agréable .
Voilà Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 14:11

Citation de Gilles71 :
C'est vrai que ça manque vraiment de vidéos, le Number 1.

Est-ce que Carsten et son papa ont pensé à nous en faire une ?
Salut mon Gilou,la vidéo, n'a pas été effectué, parce qu'ils ont eu beaucoup de voyage commercial pour Number 1,par contre,le N1 vas arriver au japon en septembre,il est plus que probable que les deux japonais qui ont fait la vidéo de l'AP,en fasse une a 90% Émoticône

Samedi 23 Août 2014 21:10

Citation de Macpro :
Salut macpro,le phenomenon,est en balsa très épais, le contrôle à la table est supérieur au gladiator,pour attaquer ,il y a un petit effet catapulte, rien de méchant, par contre ,il n'est pas fait pour la défense classique, car trop absorbant .
Gladiator,n'est pas en balsa, plutôt mince et rigide, il convient à un jeu moins typé, plus classique en faites, tu fais tout avec gladiator,tandis que phenomenon est bon pour jouer à la table, les manches sont identiques, sauf pour gladiator qui a un manche creux à l'interieur comme les bois stiga.
Gladiator n'est plus fabriqué, mais ce sont des bois très solides et jolis
voilà. Émoticône

Merci pour les renseignements, j'ai peur que tout cela ne reste très lent par rapport à mon T11.
Si tu veux quelque chose de similaire, prends plutôt le matador ou le world champion Émoticône

Samedi 23 Août 2014 17:02

Quelqu'un a il essayé le MATADOR ?

Vendredi 22 Août 2014 13:17

Slt Superchevra,je n'ai pas essayé le MATADOR,mais comme c'est un bois OFF-,la vitesse va être bien supérieur à PHENOMENON et GLADIATOR,et un peu moins de contrôle aussi ,je pense que le matador est fait pour agresser l'adversaire en poussette et en frappe,tout en gardant un bon contrôle pour le petit jeu à la table,phenomenon est surtout fait pour le jeu passif, avec des possiblités d'attaques limités allround.
Voilà mon ami.
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu