Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 49

Vendredi 30 Janvier 2009 21:12

pour ma part je conseillerai le drum,avec un extraordinaire adherence

Vendredi 30 Janvier 2009 16:22

Citation de rubber :
je trouve l'AS très très lisse et très très dur, beaucoup plus lisse que le gorilla, c'est pour dire !!!!
je l'essaye ce soir et vous donne mon avis dès que possible Clin d'oeil
on attend ton avis rubber Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 19:28

Citation de phil62 :
Un peu surpris en testant cetr anti spécial; le contrôle est correct , le bloc est court avec une grosse inversion, et l' attaque sur balles molles pas trop dure.

Le tout est de retrouver un geste adéquat à ce revêtement; différent d' un anti classique, d' un picot rugueux, mais aussi des anciens lisses.

Mais il faut un touché de balles sensiblement meilleur que celui dont on avait besoin avec les anciens picots longs lisses.

entiérement d'accord avec toi phil,j'ai fais une autre petite séance de 20 mn avant d'aller travailler hier top sur bloque,avec
un bon 35,je remets à 75/pourcents les tops sur la table,avec seulement 2 entrainement,il ne remonte jamais la 2iemé balle derriére
je pense qu'avec 1mois d'entrainement je serai parfaitement opérationnel

Jeudi 29 Janvier 2009 13:34

Citation de rubber :
Bonjour,

Quand l’adversaire envoie une balle topée en rotation, comment la balle lui revient si :

1-Vous bloquez le top à la table ?

2-Vous effectuez une coupe de défense mi-distance ?

Merci
en bloque à la table,la balle revient trés coupée,un peu comme les anciens lisses mais pas autant,
a mi-disance,il n'est pas fait pour ça,c'est possible,mais moins efficace en defence classic

Jeudi 29 Janvier 2009 05:45

Citation de picot1962 :
Vous ne devez pas être nombreux à avoir persévérer avec cette plaque.Il serait effectivement intéressant d'avoir l'avis d'autres utilisateurs du Grizzly.
Je l'ai essayé très rapidement un soir et ce revêtement m'avait procuré une bien meilleure impression que le Gorilla que j'ai pu testé plus longuement.Je l'avais trouvé moins rapide (je crois que l'épaisseur était de 1.3mm) et avec un meilleur contrôle que le Gorilla.
si tu as l'occasion picot,essaye l'anti special,tu ne seras pas déçu croit moi Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 19:20

voila aprés un petit entrainement ce que je peux dire,je retrouve mes geste que j'avais perdu pour bloquer par rapport aux lisses ,car
l'as est vraiment fait
pour ça

,le control est trés bon,mais je conseil comme meme de prendre un bois def,all pour etre efficace,pour le moment, je remets
2 top sur 3 à la table,on peux attaquer avec,mais attention,voir ce qu'il y a dans la balle,je dirai qu'il ya un petit probleme,c'est sur les balles coupeés,il faut bien passer en dessous,car direction le filet,les balles sans effet sont un peu chiante,mais gerable ,moi je me suis bien eclaté,je travail dessus en vous donnant des nouvelles

Mardi 27 Janvier 2009 05:43

JE VIENS D AVOIR DES NOUVELLES DE CARSTEN NEUBAUER CONCERNANT A- B -S
en resumé le topsheet à bien été homologué,mais ils doivent encore travailler sur la mousse
je voudrai mettre mon message sur le topic pour donner la preuve,mais je sais pas le faire,je vois avec mon épouse pour le mettre
aujour d'hui,il y aura un autre sujet épineux car je voulai faire avouer carsten que c'est moi qui lui avait donné le nom du bois gladiator et il a plus ou moins avoué Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 20:10

Citation de rubber :
Citation de Gilles71 :
Comme l'A-B-S est déjà homologué, ses caractéristiques sont forcément figées; il peut encore éventuellement jouer sur la mousse mais il y a quand même les délais de production.

Comment peut-on remettre à mai alors qu'il est finalisé et homologué. Serait-ce la production en série qui fait défaut ??????

le prix de l'homologation est trés chére,il attend de rentabilise le as peut etre

Lundi 26 Janvier 2009 19:05

Citation de Gilles71 :
Sauf à être uniquement passif, le SBIF est nettement supérieur à l'Insider, notamment en précision et sûreté d'attaque avec ses picots plus rigides. Si on ajoute qu'il ne prend pas plus les effets...
Etonnant qu'il n'est pas plus d'adeptes !
tu as vu de surface comment il ressemble au super block,sans le traitement bien sur

Lundi 26 Janvier 2009 18:35

Citation de Capoblanco :
Citation de Curlspezial :
A chaque fois qu'il y a eu une session de test d'organisée sur le forum, ça l'a été à l'intiative des forumeurs (Hervek, Diablo ou moi même). Si on ne sollicite pas les fabricants, ne rêvont pas, is vont pas s'amuser à nous contacter pour nous filer des plaques gratos. Même quand on les sollicite, parfois ça tombe à l'eau (cf AmSir)


TT Master m'avait contacté spontanément pour les tests du Fireproof.
et qu'es que ça a donner,picot1962 me là commandé

Lundi 26 Janvier 2009 18:00

ça serai un bon intéret pour neubauer de perdre 2 ou 3 plaques pour test contre une bonne pub sur topic comme celui là

Lundi 26 Janvier 2009 17:56

je trouve que le noir devient plus elastique rapidement, que le rouge

Lundi 26 Janvier 2009 17:49

je doit recevoir l' anti special demain de chez wack par tnt,je ferai un petit entrainement avec,pour vous dire mon avis
vu qu'il m'arrive de faire l'imbesile à l'entrainement en jouant sur le revers sans revetement ça devrai correspondre

Lundi 26 Janvier 2009 17:39

de toute façon,carsten neubauer va encore nous repondre à coté de la plaque ou inventé une excuse bidon comme la plus part des
marques

Lundi 26 Janvier 2009 13:48

oui,tous est vraiment bien expliqué,avec de nombreux essais,c'est le plus gros topic,depuis l'interdiction des lisses Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 13:19

Citation de Gilles71 :
Comme l'A-B-S est déjà homologué, ses caractéristiques sont forcément figées; il peut encore éventuellement jouer sur la mousse mais il y a quand même les délais de production.
peux etre attend il de voir les ventes de l'anti special.
d'une façon genérale,il a interé à trouver autre chose aprés ses 4 antis parce que je lui donne pas lontemps à vivre sur le marché

Lundi 26 Janvier 2009 12:47

l'A B S est deja homologué par l'ittf,je ne comprends pas pourquoi il ne lance pas ce produit,peut etre veux il payer l'homologation plus tard ou améliore t il son produit,vu les claques qui a pris avec gorilla et grizzli

Lundi 26 Janvier 2009 12:02

il faudrai tiré les vers du nez à carsten neubauer,es-que c'est une ruse pour vendre plus à ça sorti ou l'ittf nous casse encore les burnes Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 08:14

Citation de Gilles71 :
Il serait bien que ceux qui sont enchantés par un revêtement précisent s'ils l'adoptent et modifient leur profil.
J'ai remarqué qu'on pouvait se faire une idée assez juste d'un revêtement au nombre de forumeurs qui l'ont adopté quelques semaines après le début des premiers essais.
Surtout pour ceux qui ne font pas d'unanimité...
Émoticône faire un petit debat entre pour et contre,parce que c'est un peu flou

Samedi 24 Janvier 2009 21:09

en régle génerale,si tu prends un picot long assez dur et adherant tu peux bien claquer,entant donné que la balle s'effondre pas sur la
table
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu