Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Question Insider

Lundi 26 Janvier 2009 12:49

Bonjour , je ne connais pas vraiment le revêtement Insider , mais j'aimerais savoir pour quel raison il sera interdit de jouer avec ? Est-ce parce qu'il se rapproche d'un lisse ? Remet-il l'effet inverse énormément ? . Le rouge est-il meilleur que le noir comme le hallmark original ? quel est la meilleur version si je veux avoir le plus d'effet inverse , sans mousse ou avec ?

Lundi 26 Janvier 2009 13:00

L'Insider est "mi-lisse/mi-rugueux" c'est-à-dire qu'il se situe entre un lisse et un rugueux, à la limte de la norme d'homologation (et parfois en dessous?)
Tu devrais lire le topic très fourni qui lui est consacré (si tu as le courage...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Janvier 2009 13:48

oui,tous est vraiment bien expliqué,avec de nombreux essais,c'est le plus gros topic,depuis l'interdiction des lisses Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 13:57

Citation de pongisto23 :
Bonjour , je ne connais pas vraiment le revêtement Insider , mais j'aimerais savoir pour quel raison il sera interdit de jouer avec ? Est-ce parce qu'il se rapproche d'un lisse ? Remet-il l'effet inverse énormément ? . Le rouge est-il meilleur que le noir comme le hallmark original ? quel est la meilleur version si je veux avoir le plus d'effet inverse , sans mousse ou avec ?

Chercherais tu un remplaçant à l'Original???? Pour l'instant rien ne dit que l'Insiderl sera interdit en fin de saison même si certains sont scpetiques . Une chose est sure, il n'offre vraiment pas une inversion d'effet forte en bloc comme on avait avec les lisses.
Le pigment rouge a sans doute une influence sur le rendement du revêtement mais étant donné que l'Insider est un rugueux (même si'l adhère peu) je doute qu'il y ait une grosse différence entre noir et rouge.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Janvier 2009 17:56

je trouve que le noir devient plus elastique rapidement, que le rouge
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements