Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 4

Vendredi 21 Novembre 2014 11:13

Citation de zaxonna :
Slt,

ton bois (chila off) y est pour quelque chose. J'ai joué avec le chila avec le 979 xiying et l'octopus tous les 2 en ox et c'était le même constat que toi, balle peut gênante et si tu joue une balle de façon passive, je prenais l'effet et elle montait avec ce bois (balsa et trop flexible) Après l'AP, je le connais pas


Coupry , c est exactement le constat que je me faisais.
Et les symptomes que tu decris sont les miens en plus des balles qui sortent regulierement.
Pour ce qui est du collage , je l ai recollé il y a 3 jours pour m assurer de la bonne fixation.
Du coup , quel bois me conseillez vous?
le DR Neubauer MATADOR est pas mal en off-

Vendredi 21 Novembre 2014 10:26

L' AP au contraire est encore meilleur avec le temps, il perd un peu en adhérence, tout comme le grass dtecs et la qualité de ce picot est excellent,
comme le reste du matériel Neubauer d' ailleurs Émoticône

Mardi 11 Novembre 2014 12:17

Citation de antitop39 :
Quand je perds contre une plaque de merde ( style PL à la table crabe), je ne critique jamais l'adversaire, je luis dit plutôt "bravo" et c'est pour ça que j'a un peu de mal

quand la personne en face critique mon matériel.

J'ai commencé le ping à 13 ans avec 2 antis Émoticône alors jouer en ox ne m'handicape pas .
Je préfère un soft ox en CD qu'un soft hyper rapide 2 mm (style tango ultra que j'adore) mais je suis plus efficace en ox.




Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2014 22:05

Citation de Gilles71 :
http://www.misterping.com/dr-neubauer-number-1.html
Merci gilles Émoticône

Vendredi 07 Novembre 2014 22:05

Citation de pilami :
Comme promis, les premières impressions de ma femme sur le N1 en 0.6: c'est vraiment intéressant mais reste à confirmer sur la durée.
Par rapport au Curl PH, sa balle fuse plus et ses attaques sont plus rapides, elle perd un peu en contrôle mais pas tant que ça finalement.
Le bloc est aussi inoffensif que le PH mais assez sûr.
Il faut un peu le roder Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 19:42

Il y a une vidéo de misterping sur le N 1, quelqu'un pourrai-t-il la mettre.
merci.

Samedi 01 Novembre 2014 02:18

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :
Je recherche d'ailleurs un Number 1 noir en 0,6 à acheter pour tester.
Me contacter par MP si vous avez ça...
Le grass ne te plait plus Gilou hihi


Si, si, mais c'est pour ma culture générale et le plaisir. Le GDT c'est pour l'efficacité.
Et l'an prochain, avec la balle plastique, va savoir...
Oui, tu as a raison !! Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 22:19

Citation de Gilles71 :
Je recherche d'ailleurs un Number 1 noir en 0,6 à acheter pour tester.
Me contacter par MP si vous avez ça...
Le grass ne te plait plus Gilou hihi

Lundi 27 Octobre 2014 22:05

Citation de pilami :
Merci de ces arguments qui font mouche, elle va donc tester le N1 dans une semaine et je ferai un CR ici.
+ 1

Jeudi 02 Octobre 2014 15:53

Alors, il n y a pas une vieille chatte poisseuse qui traîne loool

Jeudi 02 Octobre 2014 15:19

Citation de elderpingwow :
perso je joue avce et j'aime bien j'arrive même a faire des trucs que je faisais pas avce d'autres picots
tant mieux, c'est un picot de nouvelle génération Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2014 15:16

Citation de LFLF :
Ce soir je vais comparer l'Ox et le 0.6
chouette Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 15:57

Citation de benet82 :
Je pense que l'on est sur deux philosophies différentes.

Avec le GDT j'avais un jeu trop passif, attendant la faute de l'adversaire.
Avec le N1 je ne compte pas sur la faute facile, je développe un jeu agressif sans la peur de voir sortir la balle à tous moments.

C'est bien de réagir comme ça Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 07:01

Citation de Bricecdt :
Je te suis a la trace Biig je viens de commander un Gladiator aussi car le 4S est un peu trop rapide pour mon jeu a la con Émoticône
Profitez en, gladiator n'est plus fabriqué!!

Mardi 23 Septembre 2014 14:24

Citation de superchevra :
Je le test mardi avec un spinlord sternenfall ox
Cool Émoticône

Lundi 22 Septembre 2014 13:59

Citation de LFLF :
1ers matchs avec le n1, c'est toujours un bon test.
Je continue à l'aimer pour ses qualités de contrôle et de polyvalence.
Je suis tombé sur un adversaire avec un ap, et il a morflé sur les bombes dans son revers Content
Il me reste à comparer l'ox avec la version 0.6 (même si je reviens toujours à l'ox).

Je confirme que le n1 est le meilleur pl que j'ai pu essayer, en terme de sensations, d'équilibre et de qualité. Tout ça par rapport à mon jeu bien sûr.
Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2014 22:48

Citation de Gilles71 :
On revient au Number One, sinon Someday va nous gronder... Émoticône
Ah non gilou,je ne suis pas féroce Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2014 19:36

Salut big je le prends

Jeudi 18 Septembre 2014 23:24

Citation de droopydelax :
Citation de Capoblanco :
Dornenglanz


Émoticône Le domengland, c'est super gênant ! Les mecs pètent des câbles. Émoticône

Moi j'en ai eu un. Je jouais comme un cul mais j'arrivais à gagner des matches contre des plus forts. Mais j'ai préféré arrêter.
Tu as bien eu raisonRire

Mardi 16 Septembre 2014 14:42

Pour moi, un bon compromis : le killer de dr neubauer, peux t'apporter cette réponse.
Tu peux regarder une vidéo sur dr neubauer .com
Voilà.
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu