Mardi 16 Septembre 2014 00:05
Ayant quasiment toujours joué avec deux backsides, sauf de temps en temps quelques parties hardbat ou des tests des raquettes combi des potes, j'ai tout de même toujours été attiré par les softs et les longs mais sans sauter le pas...
Mardi 16 Septembre 2014 14:42
Pour moi, un bon compromis : le killer de dr neubauer, peux t'apporter cette réponse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements