Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

S'essayer aux picots

Mardi 16 Septembre 2014 00:05

Ayant quasiment toujours joué avec deux backsides, sauf de temps en temps quelques parties hardbat ou des tests des raquettes combi des potes, j'ai tout de même toujours été attiré par les softs et les longs mais sans sauter le pas...

Sachant que je reprends après 5 années d'arrêt, je me dis allez je me fais plaisir et je vois ce que je suis capable de faire avec !

Je recherche donc un long ou un soft pour mon revers, sachant que mon jeu en revers c'est surtout du bloc, de la poussette et de l'attaque un peu en force. Donc si j'ai bien compris plutôt adapté au soft.

Ce que j'aimerais: conserver un bon bloc revers, gêner en pourrissant un peu en variant beaucoup, pouvoir attaquer plus de balles.

Je compte donc sur vous pour me guider vers une plaque correspondant a mes attentes Content

Mardi 16 Septembre 2014 14:42

Pour moi, un bon compromis : le killer de dr neubauer, peux t'apporter cette réponse.
Tu peux regarder une vidéo sur dr neubauer .com
Voilà.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements