Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 5

Mardi 16 Septembre 2014 14:02

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Pas par moi d'ailleurs, qui ait été l'un des tous premiers je pense à découvrir qu'il y avait un new GDT, et à dénoncer leurs déclarations "officielles" risibles à ce sujet. Et je sais de quoi je parle, je garde toujours un morceau de chutes des picots que j'utilise ou que je teste, et j'ai plusieurs échantillons de GDT de millésimes "anciens" et une loupe graduée pour comparer...


C'est de la déformation professionnelle Gilles!


Pas faux... Émoticône

Autrement, tu as vraiment raccroché ?
Oui, on aimerai savoir Curl ?

Mardi 16 Septembre 2014 11:29

Citation de LFLF :
Oui, je vais le faire. Mais je ne pense pas être très bon pour décrire un bois.
Je vais essayer. Je rejouerai ce soir avec, mais j'en suis content.

Merci de m'aider à choisir entre l'ap et le n1, parceque la saison commence Content
Merci LF, sinon va falloir que j'en achète un MATADOR pour test, mais vu les impôts qui nous tombent sur la tronche, cela va être un peu dur dur Émoticône
Pour ton choix, moi au bout de deux mois avec le N 1,je le trouve encore meilleur qu'au premier jour Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 11:14

Citation de poky :
LFLF bonjour. J'ai comparé les deux. Le N1 avec un bois tachi, l'AP avec un Defplay.
J'ai ressenti tout ce que tu as décrit sauf un point: la réception des services bombes , Je pouvais les remettre avec l'AP alors qu'ils s'envolaient avec le N1 !!!

Résultat: en théorie, le N1 me convenait beaucoup mieux mais .... je vais commencer la saison avec l'AP ......
Heureux de te lire .
Salut Poky,comme je te le disais sur un message, pour les services bombes, il ne faut pas rester à la table, recule et remettre la balle gentiment à droite ou à gauche de ton adversaire Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 10:45

Citation de LFLF :
Voici mes impressions que je n'avais pas communiquées car elles me semblent en décalage avec la théorie.
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont joué avec les deux.


J'ai comparé l'AP Ox noir sur mon T9 au N1 rouge Ox sur Matador.

Le toucher de l'AP me parait plus sec et donc moins agréable. Même en attaque, je n'ai pas l'impression
"d'emmener" la balle comme avec le N1.

L'AP est beaucoup plus gênant.

Le N1 est plus facile en blocs et en retours de services.

Il y a un petit freinage lors des chops avec le N1 qui le rend plus sûr en défense, même si les balles chopées avec l'AP
paraissent plus coupées.

J'ai un peu de mal dans le petit jeu avec l'AP (je monte parfois les balles), alors que le N1 est facile.

Donc, pour résumer, j'ai l'impression que le N1 est plus souple (même si ses picots sont plus rigides), qu'il a un petit côté
"tensor" qui permet de mieux contrôler sa vitesse.
Le N1 est plus facile en blocs et en chops, voire même pour les attaques frottées (même si l'AP est plus adhérent).

L'AP est bien plus gênant que le N1, mais ses balles parfois flottantes ou montantes sont plus difficiles à contrôler.

Je vais continuer mes essais, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
Salut LF, pourrai tu nous faire un petit CR stp sur le sujet MATADOR, ça serai sympa merci Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 09:16

Citation de LFLF :
D'accord.
De plus, le N1 procure un touché vraiment agréable, même sans mousse.
Ce paramètre n'est pas scientifique et donc dur à faire partager.
En comparaison, j'ai trouvé l'AP plus sec en touché.
Suis-je le seul ?
Oui tout à fait, l'AP n' as pas la même structure, les picots sont un peu plus large et il n'y a pas de renfort style tensor!
Ces deux picots sont assez différents, je trouve que l' AP prend un peu plus les effets que le N 1 et il n'y a pas ce petit effet catapulte que l'on retrouve chez le N 1 par rapport à l' AP.

Lundi 15 Septembre 2014 13:06

Citation de tontaine :
Quelles alternatives d'après toi?
Le desperado est très bien aussi, mais dans les marques pas chère, attention à la qualité!

Samedi 13 Septembre 2014 21:42

quelle est la différence entre ces deux PL?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2014 10:01 par someday soon

Vendredi 12 Septembre 2014 22:25

Les picots ont l air pas mal écartés, à voir avec sa longévité!

Vendredi 12 Septembre 2014 18:41

+ 1

Vendredi 12 Septembre 2014 16:29

17.50 euros chez misterping sans les frais de port, par contre le nom de leurs revêtements sont toujours en allemand, ça fait bizarre!! vous ne trouvez pas Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2014 15:59

Citation de Gilles71 :
A nouveau, merci Carsten. Pour tes précisions, ton amabilité et ton français parfait (Ta compagne est peut-être française...;-)

Je suis d'ailleurs surpris à la lecture des forums allemands de la façon très agressive avec laquelle tes compatriotes te traitent (ainsi que ton concurrent Köhler de Spinlord d'ailleurs...). Tandis que Tibhar avec ses déclarations fantaisistes sur la non conformité du premier Grass D.Tecs, est épargné...Pas par moi d'ailleurs, qui ait été l'un des tous premiers je pense à dénoncer leurs déclarations "officielles" risibles à ce sujet. Et je sais de quoi je parle, je garde toujours un morceau de chutes des picots que j'utilise, et j'ai plusieurs échantillons de GDT de millésimes "anciens" et une loupe graduée pour comparer...
Pour Re-Impact qui fabrique le Titan, je savais: j'ai joué assez longtemps avec le Tachi qui en est une version plus lente mais que l'on peut avoir en dimensions normales, ce qui me convenait mieux.

Encore une fois, merci de prendre le temps d'intervenir directement auprès des utilisateurs, et même si je n'utilise par forcément ton matériel, je loue ton comportement fort sympathique...
C'est vrai que c'est sympa de la part de Carsten de venir un peu et d'être prêt à répondre aux questions multiples, par contre, ne demandez pas SPINLORD ,ils en n'ont rien foutre!!!!!! MDR!!!

Vendredi 12 Septembre 2014 15:31

Il en pause des questions Gilou Émoticône
Pour moi, dés lors que le matériel est costaud par au prix d'achat final,
c'est le principal!!

Jeudi 11 Septembre 2014 11:40

Citation de Willy_94 :
Citation de Gilles71 :
Pour info pour ses utilisateurs, il se trouve maintenant dans le listing du forum.
Vous pouvez donc le faire figurer sur vos profils...
Profil mis à jour
Idem....

Dimanche 07 Septembre 2014 17:12

Lol promis on ne le dira pas à ta femme hihi

Vendredi 05 Septembre 2014 14:33

Citation de LFLF :
J'ai un scoop : Daniel de Misterping va réaliser des vidéos avec Benjamin Givone, numéro 191 français.
Il est possible que Benjamin teste des pl et j'ai suggéré le N1.
Je suis curieux et impatient de voir ça...
Idem,ça doit être sympa!! Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2014 22:36

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
D'âpres mes infos, le matériel dr neubauer est fabriqué en Allemagne, comme les autres grandes marques, après chacun voit ce qu'il lui faut ;-)


J'ai plus qu'un gros doute.

Le label "made in Germany" est tellement "vendeur" qu'aucun industriel de ce pays ne se prive, à juste raison, de l'afficher quand son produit est fabriqué dans ce pays...
Et dans toute production mondiale, l'immense majorité du temps, quand ce n'est pas précisé, c'est que ça vient de Chine !

Le seul fabricant allemand, à ma connaissance, est ESN, père du Tensor et fabriquant des revêtements uniquement avec cette technologie.
Mais les marges ne sont de toute évidence pas les mêmes...
Vu la qualité du topsheet,ça ne peux pas être du chinois gilles!!!

Mercredi 03 Septembre 2014 16:24

D'âpres mes infos, le matériel dr neubauer est fabriqué en Allemagne, comme les autres grandes marques, après chacun voit ce qu'il lui faut ;-)

Mercredi 03 Septembre 2014 14:33

Désolé pour le gros mot les gars, mais je préfère un picot solide comme le N1 ou l'AP que spinlord avec leur matériel soit disant allemand ,alors que c'est faux!!! Émoticône

Mardi 02 Septembre 2014 22:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2014 23:16 par someday soon

Mardi 02 Septembre 2014 22:08

Citation de Gilles71 :
Émoticône également, et ce qui me stupéfie toujours, c'est la qualité de son français !

Faudra qu'il nous dise un jour s'il a fait des études en France ou en pays francophone...
Je pense que oui, mais probablement plus encore!!
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu