Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 11

Samedi 08 Février 2014 15:23

pour moi cela ne fonctionne po Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Février 2014 15:24 par someday soon

Samedi 08 Février 2014 15:18

Salut les amis, il existe une vidéo sur youtube de l'allround premium,ou deux chinois font le test du revers, vidéo très intéressante,quelqu'un pourrai l'introduire au forum?
Merci.

Vendredi 07 Février 2014 06:12

Citation de Gilles71 :
Citation de great_ptitho :
idem que LOLO... Pas de changement notable pour ma part, les picots sont tjs biens en place sans soucis...
Bon par contre, j'ai vérifié mardi et... Ben la mousse + topsheet c'est la m...e comme je l'avais signalé car la compo se décolle sur toute la partie droite sur quasiment 4-5mm par endroit... Et si je tire un peu, le tout se retire aisément... Bref, il n'est pas impossible que, si ca se décolle trop, je me retrouve avec de l'Ox avant la fin de saison... Émoticône

Merci pour vos deux retours. Attendons de voir si d'autres confirment ce constat encourageant.
Pour le collage Neubauer, j'en ai parlé récemment, c'est clairement un problème: on est quasi obligé de refaire à chaque fois le collage mousse/topsheet. Pas normal. Émoticône
apparemment la remarque a été faite au fabriquant pour corriger le probléme Émoticône

Mardi 04 Février 2014 19:43

Par contre, j'ai trouvé la combinaison bulldog et AP très convaincante, surtout en attaque et même en défense classique, pour le bloque actif à la table, il faut faire attention!!!,mais ce n'est pas mal du tout.

Mardi 04 Février 2014 16:40

Citation de Diabolosyl :
Pas un peu trop rapide en Ox sur ce bois ?
Il n'est pas vraiment fait pour défendre alors, peut être joues tu plus à la table.
mi distance plutôt,mais quand tu bloques à la table ,le bois est très lent,plus lent de le kung-fu et gladiator,en faite tu maitrise tout avec ce bois

Mardi 04 Février 2014 11:34

Moi perso,je trouve qu'avec "hercules" le melange est très bien,
j'attends surtout le nouveau "number one"!!!

Lundi 06 Janvier 2014 18:41

pour bloquer,il y a mieux que le neptune je pense!!

Lundi 18 Novembre 2013 21:24

c'est bien tout ça, mais si il n'est plus sur la liste ittf l'année prochaine, l'achat sera erroné Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 20:29

Moi, si j'ai un conseil à vous donnez, en 2 mn off ,prenez le dr neubauer monster classic en 2 mn, si votre jeu est plutôt orienté actif du revers,avec ce PL,
cela vaut le coup...

Lundi 18 Novembre 2013 20:16

Citation de luismariano :
Voilà 31 ans que je joue avec le Grass offensif 2 mm et je suis aussi désespéré que toi Small blow que ce revêtement disparaisse du catalogue... Tout ça c'est surement encore la faute de François Hollande , je vais mettre mon bonnet rouge et manifester contre la disparition de notre revêtement préféré! Émoticône
Émoticône Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 20:02

Citation de Macpro :
Quelqu'un a essayé le Bulldog et le phenomenom ?
Quelles différences ?
la difference est que phenomenon à les même caractéristique que bulldog mais un peu plus lent que le bulldog en attaque ,avec un contrôle supplementaire en passif.Phenomenon est un bois pour jeu passif,avec possibilité de finir le point avec une frappe allround.

Lundi 18 Novembre 2013 18:54

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de Gilles71 :
J'ai actuellement 2 Phantom 0012 rouges en état neuf, et j'en attends deux autres du Japon que j'ai en commande.
Si vous en cherchez un, vous pouvez me passez un MP... Émoticône
ah gilou a repris le DGRire

Oui, j'ai lâché le Phantom que j'appréciais beaucoup, mais qui s'est montré trop lent pour mon jeu.
Pour info, j'ai mis mon dernier exemplaire en vente dans les annonces du site...

J'ai repris le DG qui est le meilleur rapport vitesse/rigidité pour mon jeu, mais j'ai également changé de bois pour un bois tendre, en espérant qu'il s'y montrera moins fragile, même si je vais perdre en gêne.
il aurait fallu que tu essaye le hercules gilou,c'est un monstre de rapport gêne contrôle excellent, un peu le même comportement que bulldog, mais encore mieux Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 14:24

Citation de Gilles71 :
J'ai actuellement 2 Phantom 0012 rouges en état neuf, et j'en attends deux autres du Japon que j'ai en commande.
Si vous en cherchez un, vous pouvez me passez un MP... Émoticône
ah gilou a repris le DGRire

Samedi 16 Novembre 2013 09:56

Ce bois est super, on peux varier les coups, mes adversaires sont gênés par le changement de rythme dans le jeu, par rapport au bulldog, il est un peu moins rapide, pour le même contrôle, le toucher est très agréable, ni trop sec, ni trop tendre, c'est une parfaite balance entre les deux, il augmente l'effet de gêne avec le picot, car les balles fuses.
le bois fait 80 gr, palette. ep 6.5.hL 15.3 sur 15.3
voilou.

Mercredi 06 Novembre 2013 06:12

Citation de Diabolosyl :
Pas vraiment pareil, le Titan est un bois combi déjà, pas l'Hercules. Le touché est différent aussi, plus sec avec l'hinoki alors que le Titan me semblait plus soft.
L'Hercules est quand même bien plus offensif, des deux côtés mais forcément en revers aussi.
oui, exactement!!
ce bois est solide déjà ,je trouve que c'est un bois tensor comme les revêtements ,
plutôt lent en passif, assez rapide en actif.
ce bois est vraiment fait pour le changement de rythme dans le jeu .
Moi je l'ai et je le garde pour la deuxième demi saison!!!
mais phenomenon,n'est pas mal non plus, plus épais ,le contrôle en passif est encore plus prononcé et le côté actif moins rapide...

Mercredi 06 Novembre 2013 05:46

slt l ami combien d'heure de jeu
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 06:24 par someday soon

Dimanche 03 Novembre 2013 11:06

C'est intéressant, il faut que j'essaye avec le hercules!!

Lundi 28 Octobre 2013 10:24

moi, j'ai reçu le mien, premier constat: bois super bien reussi,qui à l'air super solide,
au toucher, le poids va vers l'avant de la palette et pourtant le manche est plein!!
j'attends un domination speed en 1.5 pour le coup droit en commande et un despé sans mousse pour le tester.
voilà à très bientôt...

Vendredi 18 Octobre 2013 18:24

Citation de option :
Depuis la sortie de l'AP les fabriques de picots se réveillent des nouveautés sortent de plus en plus...............
Surtout la firme Neubauer,qui nous réserve une bonne surprise avec le Number one, l'année prochaine Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 14:25

le DG as une gêne plus que convenable surtout en noir, avec un rodage ,il est super, le desperado est pas mal non plus, mais il lui faut un temps d'apprentissage, après c'est un monstre de gêne à la table..
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu