pour notre première apparition en régionale ( Annecy le vieux ) en septembre, nous sommes montés en R3 pour la seconde phase, et dans une poule très homogène nous sommes parvenus in extremis à arracher la 7ème place à Albertville.
nous serons donc présents à champagne le 12 mai avec déjà beaucoup de chance d'en être pour affronter un 2 ème de R4.
j'en profite pour passer un coucou amical à Albertville 2 qui n'a franchement pas été verni pour terminer derrière nous au goal-average puisqu'ils nous ont battu à la régulière et on perdu 3 fois 26/25 sur leurs quatre dernières rencontres !
je leur souhaite que la chance tourne et au plaisir de les revoir.
cet aparté pourra faire office d'introduction à toute autre expression liée à ces barrages...
Nous, nous ferons les barrages R2/R1 à Sallanches...
Je pense qu'il faudrait prévoir les barrages l'an prochain à Marcigny, puis l'année suivante au Puy en Velay, puis à Buis les Baronnies...
Je comprend vraiment pas le principe de faire des barrages juste avant noel au fin fond de la maurienne.....Je pense que ceux qui trouvent les salles ne vont pas jouer ce jour la !
Je comprend vraiment pas le principe de faire des barrages juste avant noel au fin fond de la maurienne.....Je pense que ceux qui trouvent les salles ne vont pas jouer ce jour la !
Surtout pour ceux qui viennent du fin fond de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire ou de la Haute-Loire !!!
Les joueurs en grande majorité ont déjà du mal à avalé le passage à 4.
Il me semble que les clubs ne courent pas après l'organisation des barrages, car ils ne présentent pas un grand intérêt financier : pas de buvettes, le joueurs ne restent pas bien longtemps...Donc j'imagine que la ligue fait comme elle peut avec le peu de candidature qu'elle reçoit.
Salut,
j'ai fait un mail à la ligue leur expliquant mes craintes face à ce déplacement à St Jean de Maurienne un samedi de vacances dans une région qui contient un grand nombre de stations de ski.... d'autant plus que la majorité des clubs viennent de loin.
Le club de St Chamond vient de leur proposer l'organisation de cette compétition dans leur salle spécifique (barrage R2/R1), faites part de votre mécontentement auprès de la ligue, peut être qu'ils écouteront les principaux acteurs.. sinon tant pis rdv sur l'autoroute très tôt samedi matin
Nous on y a échappé de peu (merci aux équipes de N3 de leur maintien) car je me voyais mal partir un jour de grand rush sur les routes de montagne (d'autant plus qu'on débute les repas de famille ce week-end... ).
Une petite pensée aux équipes éloignées (Montrond, Valence, St-Etienne du Bois,...)
Liste des équipes convoquées aux barrages : rencontres des barrages
Bon courage aux équipes se déplaçant à St-Jean de Maurienne, il va surement falloir prévoir de partir plus tôt à cause des bouchons de départ en vacances.
Et bien non, les 8° de poule descendent automatiquement (tu voulais perfer ce week-end ?).
Nous, nous allons faire une procession du gymnase jusqu'à la Madone pour la remercier de nous avoir éviter de faire les barrages...