Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Barrages R-A 2013

Mardi 23 Avril 2013 21:57

pour notre première apparition en régionale ( Annecy le vieux ) en septembre, nous sommes montés en R3 pour la seconde phase, et dans une poule très homogène nous sommes parvenus in extremis à arracher la 7ème place à Albertville.
nous serons donc présents à champagne le 12 mai avec déjà beaucoup de chance d'en être pour affronter un 2 ème de R4.
j'en profite pour passer un coucou amical à Albertville 2 qui n'a franchement pas été verni pour terminer derrière nous au goal-average puisqu'ils nous ont battu à la régulière et on perdu 3 fois 26/25 sur leurs quatre dernières rencontres !
je leur souhaite que la chance tourne et au plaisir de les revoir.
cet aparté pourra faire office d'introduction à toute autre expression liée à ces barrages...

Mercredi 24 Avril 2013 13:41

Nous, nous ferons les barrages R2/R1 à Sallanches...
Je pense qu'il faudrait prévoir les barrages l'an prochain à Marcigny, puis l'année suivante au Puy en Velay, puis à Buis les Baronnies... Émoticône

Mercredi 08 Mai 2013 04:09

J'y suis convié aussi... en espérant que mes adversaires auront du mal à se lever tôt pour faire la route
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 23 Octobre 2013 11:52

Est-ce quelqu'un connait le lieu des prochains barrages de la 1° phase ?

Lundi 11 Novembre 2013 08:04

La ligue est à la recherche d'un lieu

Jeudi 14 Novembre 2013 12:48

toujours pas de lieu ?

Mercredi 27 Novembre 2013 11:58

Les barrages doivent avoir lieu le 21 décembre (soit dans environ 3 semaines) mais qu'en est-il du ou des lieux ?

Dimanche 01 Décembre 2013 10:55

Si il y a qu'un seul descendant de national, est ce une "configuration" "normal" ???
Ou alors les meilleurs barragistes sont maintenu ?

Dimanche 01 Décembre 2013 18:13

Salut...
Les lieux envisagés pour les barrages sont les suivant:
* PN, R1 et R4 à Saint Forgeux
* R2 et R3 à Saint jean de maurienne

Lundi 02 Décembre 2013 13:02

Si les lieux sont confirmés, je souhaite bonne chance aux équipes qui joueront en Savoie un jour de départ de vacances de Noël...

Lundi 02 Décembre 2013 13:07

Je comprend vraiment pas le principe de faire des barrages juste avant noel au fin fond de la maurienne.....Je pense que ceux qui trouvent les salles ne vont pas jouer ce jour la !

Lundi 02 Décembre 2013 13:16

Citation de jujudu74 :
Je comprend vraiment pas le principe de faire des barrages juste avant noel au fin fond de la maurienne.....Je pense que ceux qui trouvent les salles ne vont pas jouer ce jour la !

Surtout pour ceux qui viennent du fin fond de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire ou de la Haute-Loire !!!
Les joueurs en grande majorité ont déjà du mal à avalé le passage à 4.

Lundi 02 Décembre 2013 16:21

Il me semble que les clubs ne courent pas après l'organisation des barrages, car ils ne présentent pas un grand intérêt financier : pas de buvettes, le joueurs ne restent pas bien longtemps...Donc j'imagine que la ligue fait comme elle peut avec le peu de candidature qu'elle reçoit.

Lundi 16 Décembre 2013 11:47

Salut,
j'ai fait un mail à la ligue leur expliquant mes craintes face à ce déplacement à St Jean de Maurienne un samedi de vacances dans une région qui contient un grand nombre de stations de ski.... d'autant plus que la majorité des clubs viennent de loin.
Le club de St Chamond vient de leur proposer l'organisation de cette compétition dans leur salle spécifique (barrage R2/R1), faites part de votre mécontentement auprès de la ligue, peut être qu'ils écouteront les principaux acteurs.. sinon tant pis rdv sur l'autoroute très tôt samedi matin Clin d'oeil

Lundi 16 Décembre 2013 12:03

Nous on y a échappé de peu (merci aux équipes de N3 de leur maintien) car je me voyais mal partir un jour de grand rush sur les routes de montagne (d'autant plus qu'on débute les repas de famille ce week-end... Émoticône ).
Une petite pensée aux équipes éloignées (Montrond, Valence, St-Etienne du Bois,...)

Mercredi 18 Décembre 2013 13:17

Liste des équipes convoquées aux barrages :
rencontres des barrages
Bon courage aux équipes se déplaçant à St-Jean de Maurienne, il va surement falloir prévoir de partir plus tôt à cause des bouchons de départ en vacances.

Mercredi 18 Décembre 2013 14:32

Pas de barrages pour la PN de St Jean Bill ?

Mercredi 18 Décembre 2013 16:13

Citation de teteur :
Pas de barrages pour la PN de St Jean Bill ?

Et bien non, les 8° de poule descendent automatiquement (tu voulais perfer ce week-end ?).
Nous, nous allons faire une procession du gymnase jusqu'à la Madone pour la remercier de nous avoir éviter de faire les barrages... Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 10:27

Pour couronner le tout, les routiers annoncent pour demain des opérations escargot au péage de la A43...

Dimanche 22 Décembre 2013 12:51

Des résultats?
Annecy TT
1
3
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes