bonsoir à tous,
je suis très satisfait de mes GOS (2mm) en Cd et R mais j'aimerai bien essayer et voir ce que donne les dernières nouveautés.
j'ai pensé au bluefire M3 et le FX-P, pouvez m'en dire plus sur ces deux plaques concernant le catapultage, l'angle de rejet, adherance, vitesse par rapport au GOS?
merci