lJe ne savais pas que Lo avait été aussi fort et avait fait les JO et tout, moi qui suis le ping que depuis quelque années je ne connais que le Lo N°40 et qq Français. Quelqu'un aurait son palmarès?
C'est pas évident de gérer la pression pendant un match, et encore plus lorsqu'il s'agit de faire une perf'...
En championnat j'ai récemment perdu un 65 à la belle alors que je menais 2-1...
Et il faut voir comment !
10-10=service raté de ma part...récurrent chez moi dans ces moments la...
10-11=frappe sur défense liftée ratée...
C'est vrai qu'on peut parfois se demander si il est humain...
Sinon, pour la raquette c'est vraiment moche !!Je comprends pas comment on peut encore faire ça !
A montrer dans toutes les écoles de ping, les pieds du type en blanc ne bougent pas d'un poil.
Tu n'as pas lu la route du haut niveau toi. Parmi les carences Françaises il y a le déplacement dans l'apprentissage des jeunes Français et Française donc ce n'est pas un exemple à donner. Ce sont des joueurs de haut voir même très haut niveau quand tu connais leurs noms donc ils sont précis et c'est simplement pour s'amuser mais si tu dis aux jeunes de ton club de ne pas bouger comme ça, à mon avis ils risquent d'avoir du mal à progresser. De plus pour réaliser un bloc latéral il faut connaître le contre effet, avoir du touché et surtout être bien placé donc déplacement obligatoire.