Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Retour dans le monde du Ping : Help Me !

Samedi 31 Janvier 2009 19:28

Hello tout le monde

Donc me voila de nouveau dans le monde du '' Ping '' depuis bientôt 2 mois , j'étais ancien 50 en Cadet 1 il y a de cela 6 ans .

Donc maintenant la colle rapide est interdite et on remplace la colle par des plaques tensors , le seul problème c'est que en moins de 2 mois , elles sont déjà '' K-O''

Je jouais avec un bois '' Andro Super Core Kinetic Off + '' avec Stiga Boost Tc en revers et Coppa Jo Silver en coup droit .

Et j'ai bien envi de tout changer ( même si mes résultats sont plutôt bon pour un retour ) .

En coup droit j'aimerai trouver une plaque avec laquelle je gagnerai en rotation tout en gardant le bruit de l'époque colle rapide .

Et pour le revers j'aimerai essayé de trouver quelque chose de meilleur en bloque et un peu comme pour le coup droit essayer de gagner en rotation ( tout en gardant le bruit bien sur)

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de '' Solcion '' pouvez m'en dire plus sur ce revêtement...?

Voila et pour le bois j'aimerai tout simplement le remplacer par un bois qui est plus d'actualité , le '' papi andro commence a faire la gueule '' .

Merci d'avance

Samedi 31 Janvier 2009 20:34

Vikoub , pour ton coup droit je te conseillerais le Tenergy 64 qui a de puissantes rotations et qui est dans la duretée du silver donc ca devrait le faire et pour le revers je te conseillerais peut-être un sonex jp gold qui est le comble pour le revers et qui de plus est d'une facilité pour bloquer et je crois qu'il fait plus d'effet tout en étant assez sonore quand on rentre dedans (lui fait 40 degrés alors que le boost donne environ 38 alors pas mal ) ou sinon encore le T64

Pour le bois il faudrait savoir si tu veux du dur , du medium ou du mou !

J'espère que ca pourra t'aider

Cordialement Omega

Samedi 31 Janvier 2009 20:44

Un complément pour ce que vient de dire Omega.... tu peux oublier le bruit de la colle !!! Les seules plaques qui en ont vraiment sont des plaques ultra tendres comme l'Impuls speed...

Samedi 31 Janvier 2009 21:09

Seb j'approuve ce que tu viens de dire mais les plaques genre sonex jp gold quand on rentre bien en top fait un bruit sympa
(sensation personnelle) mais avec les plaques yaourt on ne fait rien d'autre que topper rotation sans se lacher... (je répète encore que c'est personnel)

Au fait Vikoub le son du boost s'il te suffit le sonex jp gold te suffira amplement! car quand j'ai joué du boost tc et que tu ne rentrais pas dans la balle aucun son et en rentrant un son moyen , le sonex en fait d'apres moi tout autant !

Samedi 31 Janvier 2009 21:11

D'accord avec toi aussi pour les plaques "laitières" Clin d'oeil
Je ne connais pas le sonex, donc je ne contredirai pas... je disais surtout ça pour les plaques à 42° et plus qui sont pour moi les plus intéressantes...

Samedi 31 Janvier 2009 21:24

Les produits des vaches ne sont pas non plus pour moi ! Plutot dans les 39- 45 degrés car elles offrent (les high tension) une constance incroyable et un très bon effet(tenergy) et sont très polyvalente tout en étant assez sonore(sonex)!

Samedi 31 Janvier 2009 21:30

Oula tous le monde est d'accord avec tous le monde ce soir mdr Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 21:51

Quesque tu veux ptimoulin quand on dit du bon ...Rire Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 21:52

Mdr omega bon aller moi je suis d'accord avec vous deux
Pour avoir tester le T05 ces une des meilleure plaque avec la t64 que l'on peux trouver en ce moment

Samedi 31 Janvier 2009 21:58

Bien! une autre personne de daccord Émoticône pour finir de conseiller Vikoub il faudrait qu'il nous informe sur la dureté désirée de son bois!

Samedi 31 Janvier 2009 22:04

En parlant de bois j'ai repondu pour ton maze

Samedi 31 Janvier 2009 22:08

Merci

Samedi 31 Janvier 2009 23:14

Pour le bois le Super Core Carbon Off un peu plus moderne.

Dimanche 01 Février 2009 15:47

Merci beaucoup pour vos conseils

J'attends encore plus d'avis pour faire un choix...

Sinon une petite question quelqu'un a t il tester Coppa Jo Silver en revers ?

Dimanche 01 Février 2009 20:38

C'est bientôt le moment du choix ! ( J'achète mes revêtements demain)

Pour le revers la décision est déjà prise , c'est Coppa Jo Silver ( J'inverse !!!)
Voila donc petit rappel :

Je jouais avec :

CD = Coppa Jo Silver
RV = Stiga Boost Tc
Bois = Andro Super Core Kinetic Off +

Et voici une petite liste des plaques qui semblent faire l'affaire pour le CD :

IMPULS SPEED
ENERGY GREED
SONEX JP GOLD
COPPA JO SILVER

Par contre pour le bois je suis vraiment perdu vu la large palette de produit disponible...

Voila j'attends vos propositions au plus vite dans la soirée

Merci d'avance

Dimanche 01 Février 2009 20:49

Dans tes chois vivement le sonex jp gold une plaque vraiment génialisime
Impuls speed:trop tendre donc pas très versatile
Energy green power:trop aléatoire
Jo silver:apparament tu voulais mieu et le sonex le fera (je crois)

Mais pour le bois je te l'ai deja dit dis moi quesque tu veux comme particularité
Poids
Dureté
Vibre
Carbonne?
Quelle distance de la table
etc...

Dimanche 01 Février 2009 20:57

Citation de Skinner :
Pour le bois le Super Core Carbon Off un peu plus moderne.

J'avais pas osé mais il est excellent ! Il garde un super contrôle mais je pense qu'il sera moins rapide que ton kinetic off+ !! Mais s'il te convenait, garde le...

Dimanche 01 Février 2009 21:15

Pourquoi pas tout simplement racheter un kinetic off+?ou un andro Kinetic CF Light OFF+
Pour le kinetic off+: http://www.presports.com/andro-kinetic-off-blade-off-p-590.html
pour le cf kinetic off+: http://www.presports.com/andro-kinetic-cf-light-off-blade-off-p-1436.html

Mais d'après moi bcp mieu le cf ...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements