Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 10

Lundi 02 Novembre 2009 15:03

Citation de dragon hearth :
A ouééé ! ca colle bien ^^

Donc du coup je suis plutot d'accord. Les bouquins originaux sont bien meilleurs que les films. Plus de détails, plus de tout quoi ^^

Bah dis-donc j'ai pas lu ces fameux bouquins mais ça doit être énormément détaillé en effet !!!!

Lundi 02 Novembre 2009 14:56

Citation de Capoblanco :
Citation de Skinner :
Mdr' le sens des affaires^^

Figure toi que c'est mon métier, de vendre... Émoticône

En plus, en revendant à prix coûtant, je reste à 50% des prix de Misterping et autres Eacheng.fr...

Good game :p

Lundi 02 Novembre 2009 14:31

Citation de junibestcf :
A mon (modeste) niveau, je fait la même chose lorsque la balle adverse touche le coin de table et que personne ne l'a vu par exemple.

Autant je peux m'énerver (contre moi-même) après un match raté, autant je reste fair-play (ou du moins je pense l'être) durant les matchs.

Je m'imagine mal "gagner" en trichant.....

Pareil...

Lundi 02 Novembre 2009 14:21

Citation de joffrey :
Il est bien mieux que Rosenrot, dans son ensemble Content

Ok ok^^
Sinon en ce moment je me repasse pas mal de The Offspring^^

Lundi 02 Novembre 2009 14:09

Citation de nick-nack :
Citation de guigui56 :
ouh lala j'ai mal aux yeux
merci d'écrire normalement,ca suffit amplement pour être lu

+1

+2^^

Lundi 02 Novembre 2009 14:03

Citation de fred17ps :
de mon coté je pense qu'il ne faut pas changer son bois!!!
car même en achetant le même bois et bien les caracteristiques ne sont pas identiques (la palette ne vient pas du meme arbre!!)
en plus de 15 ans de ping j'ai du jouer avec 5 bois.......dont 1 depuis (le meme) depuis 10ans!!!!

il n'y a qu'a regarder les images des JO, perssonn joue encore avec son vieux bois donic (qui se reconnait grace a la pastille du bois et qui est representé par le vieux logo donic)!!!!
maintenant si il est fissuré.............

Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 13:54

Citation de jonapong :
Pourrais-t-on avoir le match en entier ?

J'ai Émoticône
http://cdn.laola1.tv/ittf/flashplayer_event_austria.html

Lundi 02 Novembre 2009 13:51

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Bonne idée. Ne te demande pas trop longtemps. Il faut savoir se décider dans la vie . Ce serait possible d'avoir les résultats en fin de semaine ?????? . Merci Émoticône

Tu sais que j'ai 5% chez Eacheng.net, et que certains bois me reviennent à 8 ou 9$, soit +/- 6€/pièce?
Je ne risque pas grand chose puisque je peux revendre les bois facilement, quasi au prix qu'ils m'ont coûté. Ils peuvent, par exemple, très bien convenir à des raquettes pour débutants pour une palette complète avec mousses à +/- 20€...

Mdr' le sens des affaires^^

Dimanche 01 Novembre 2009 20:43

Citation de Jidé :
Bravo

Je pense que ceux qui étaient là ont eu plus d'estime pour lui que pour le vainqueur à la fin
Émoticône

Bah en même temps Wang Hao n'y est pour rien et il n'a en aucun cas contredit Wang Liqin^^

Dimanche 01 Novembre 2009 20:38

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Un bon bois de poussette devrait à mon avis être excellent en contrôle dans la plupart des situations afin de pouvoir freiner et placer si on est pris de vitesse en jeu normal , mais il devrait aussi permettre des poussettes agressives, placées et rapides afin de ne pas être un mouton pour l'abattoir.
Contrairement à ce que dit Joffrey je pense que certains bois sont meilleurs que d'autres pour ce type de coups quoique les joueurs de niveau élevé '' poussent '' effectivement très bien avec n'importe bois. Ce n'est pas mon cas . Émoticône

Émoticône

Pour moi, il faut aussi un bois avec rejet bas, pour une poussette qui ne monte pas et fuse bien sur la table.

Le tien doit pas être trop mal pour ça je me trompe ?^^

Dimanche 01 Novembre 2009 12:24

Citation de joffrey :
Ce n'est pas tiré d'un livre par hasard?

J'ai regardé la 1ere demi heure de Destination Finale hier sur TF1, quel navet ...

C'est clair..et le 4 n'a pas une bonne critique non plus..je crois que le 3 (pas mal du tout) sera le seul à résister dans ma dvdtèque^^

Dimanche 01 Novembre 2009 12:21

Citation de strutt :
Citation de cbs1 :
Je suis en train de regarder France 2: les 25 ans du Top 50. Plein de souvenirs, ça donne la pêche, les p'tits clous! Émoticône

Sauf que sur le plateau, il y avait surtout ceux qui ne chantaient plus beaucoup (hormis Florent Pagny). Je m'attendais plus à voir des extraits plus large de clips d'artistes des années 80 qui ont marqué cette émission : Madonna, Mylène Farmer, Europe, M. Jackson, A-Ha, et bien d'autres.
Là on s'est tapé des Julie Prietri et des Sabine Paturel... Le must.

Perso en ce moment je fais comme Joffrey, j'écoute le dernier Rammstein en boucle. Ca promet pour le 8 décembre à Bercy (j'y serai !).
Sinon grâce à Canal+ qui a diffusé le concert aux arênes de Nîmes récemment, j'ai re-découvert que Metallica était un putain de bon groupe. J'ai un peu lâché ce groupe à partir du Black Album car je n'aimais pas trop leur orientation à cette époque.
En live ils sont vraiment bon. Du coup je me suis acheté leur dernier album "Death Magnetic" qui n'est certe pas leur meilleur album (Aaaaah, Master Of Puppets !), mais qui déménage bien. Metallica is back !!! Émoticône

Death Magnetic est quand même vraiment pas mal, surtout le titre Cyanide...ça c'est de la musique :p
En ce qui concerne Rammstein, j'ai pas écouté le dernier album qui était annoncé comme très sympa donc il faudra que je le fasse^^ (Rosenrot ooo Rosenrot...)

Dimanche 01 Novembre 2009 12:00

Ça s'annonce plutôt sympathique =)

Samedi 31 Octobre 2009 21:04

Citation de joffrey :
D'accord avec Louheb 33, les autres sujets, ok, mais pour la poussette Émoticône

Bah c'est vrai qu'à part un bois assez lent avec beaucoup de contrôle...après ça dépend surtout des impressions personnelles.

Samedi 31 Octobre 2009 20:59

Citation de nick-nack :
vu la description de ton service didievi tu dois servir marteau donc surtout met ta main au dessus de la table pour montrer la balle lance la balle droite et d'au moins 30cm! donc en effet ton service peut etre amené a etre recommencé! meme si il faudrait te voir pour le dire!

C'est 15 cm la hauteur minimum il me semble.

Samedi 31 Octobre 2009 20:09

Je me suis bien fait avoir des fois alors... -_-

Samedi 31 Octobre 2009 18:42

Citation de Babouspin :
Je ne sais pas si cela a deja été proposé car je n'ai pas lu tous les post du sujet mais une solution pourrait etre d'exiger que la somme des points des joueurs de l'équipe 1 soit supérieur à celle de l'équipe 2,qui elle-meme est supérieure à celle de l'équipe 3 et etc....
Je pense que cela permet une certaine liberté dans les équipes en gardant tout de meme une certaine hiérarchie.

Dans ce cas là je suis très content de ne pas avoir à faire les équipes Mdr'

Samedi 31 Octobre 2009 18:31

Citation de joffrey :
Citation de nick-nack :
Citation de steftt :
Perso, j'aime pas le jeu des picots car il ne se passe jamais rien d'interessant Émoticône

Citation de wilfried :
il faut jouer alterné mou, et frappé.

prenons cet exemple.
imaginons que celui realise a chaque fois cette phase de jeu et qu'il passe toutes ces frappes, je ne pense pas que le picoteur ne les ratrapera a chaque fois donc les echanges sont tres rapides et directs. Une frappe, a presque tous les points, c'est lassant!! Émoticône
je prefere largement voir un match attaquant vs attaquant ou attaquant vs contre-attaquant Émoticône

tout le monde je pense!

Détrompe toi ... si il y a bien des matchs qui m'emmerdent, c'est service, bourrinage dès deux cotès.

Moi aussi... y a des super matchs avec les deux types de jeu, le truc c'est qu'il y ai assez de talent des deux cotés pour que ça devienne sympa à regarder =)

Samedi 31 Octobre 2009 18:06

Citation de kenpachi :
Je suis pas d'accord avec vous, pour des débutants ça peux être bien, car elles ont un très bon contrôle et pour apprendre la contre attaque c'est suffisant. De plus elle sont difficiles à abîmer, donc pour un club qui veux pouvoir proposer des raquettes a ses débutants qui n'ont pas encore de materiel c'est un investissement à long terme...

Je suis d'accord au niveau de la durabilité, mais après ça va pas leur faire tout drôle de jouer avec des vrais backsides ?

Samedi 31 Octobre 2009 17:38

Le IVS sans hésiter, je l'utilise aussi bien pour tops rotation que tops frappés.
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu