Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 32

Jeudi 27 Août 2009 14:48

Seulement si tu changes de comité ou de ligue ! Et encore je ne suis plus sûr que ce soit toujours d'actualité !
Je me renseignerai.

Un exemple de mutation dans un même département pour illustrer !
Je suis classé 14 (ex 50), le club recevant devra s'acquitter et éventuellement me le répercuter sur le prix de ma cotisation club :
67 euros de mutations + 0 indemnités de formation car je suis né en 91 et avant.

Si j'étais né en 92, il aurait fallu ajouter 10 X 12,20
Si j'étais né en 93, il aurait fallu ajouter 20 X 12,20
Si j'étais né en 94, il aurait fallu ajouter 30 X 12,20 etc jusqu'à :
Si j'étais né en 99, il aurait fallu ajouter 80 X 12,20, là effectivement cela demande un budget club conséquent.

Certain club coupe la poire en deux, ou prenne tout à leur charge si on s'investit dans ce club.
Un contrat moral peut aussi être passé ! Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 27 Août 2009 14:19

Oui, je sais, désolé pour les forumeurs de la Nièvre que j'aurais pu froissé !

Pourtant la liaison entre départemental et régional ne me paraissait pas mal à propos, même en terme de brûlage car la saison passé si sur le forum régional personne ne s'était rendu compte que les calendriers des championnats départementaux était faux, nous aurions eu une belle panade à tous les niveaux !

Même au niveau départemental, il me semblais intéressant de savoir qui joue et quand en termes de joueurs et de composition d'équipes. Donc je ne dirais pas aussi que le samedi 19 les nationaux reprennent aussi en par équipes !

Bon allez, comme vous ne voulez pas que je pollue votre site, promis, j'essayerais de ne plus y revenir ! Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 27 Août 2009 12:28

Citation de peter karlsson :
Qui connaîtrait la date de la première journée de championnat vu que la réunion de rentrée est le 18 septembre.

Quelle réunion de rentrée à lieu le 18 septembre ?

Citation de fitziftwo :
Je pense que c'est le samedi 19 la première journée...

Le dimanche 20 pour la première journée de régionale, après cela dépend des comités, on ne va pas arrêter les tableaux de brûlage qui fonctionnent si bien entre les différents niveau surtout pour les décalages !!!! Émoticône

On s'est jamais sur un malentendu on pourrais gagner sur tapis vert et jouer une montée ou un maintien ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 12:29 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 27 Août 2009 01:12

Tu peux jouer dans un club traditionnel avec une section handi, s'il n'y en a pas tu peux la faire créer, il faut trois licenciés dont un handi et une petite ligne en plus sur les statuts du club qui donnera droit à subvention et pourra se développer et se diversifier dans son activité. Nous faisons les modifications à l'AG ce vendredi pour notre club. Nous avons accueilli cette saison par deux fois un stage handi debout et cela joue vraiment très fort et ce sont des bouffeurs de balles à l'entraînement comme on en voit peu dans les clubs évoluant en nationale.

Un conseil, essaye les deux clubs et parle avec les responsables de la structure. Tu te feras ta propre idée.

Bonne chance et bonne saison !
Si c'est possible ...

Jeudi 27 Août 2009 00:59

Citation de sinhala :
de plus, pour la rentrée il va y avoir un plan de transport. tres peu de trains (2 a/r Paris Lyon et Paris Marseille par jour) les bus de ville tres réduits les hypermarchés ouverts 3 heures par jour et avec passage devant une camera thermique avant d'y entrer etc, etc... ca durera 10 semaines au minimum. les gens qui ne pourront pas travailler seron au chomage technique avec tout ce que ca induit. ca promet.

Le Plan de Continuité d'Activité "Pandémie Grippe A" prévoie que l'extension d'une pandémie se fait classiquement en vagues successives pouvant s'installer en 2 à 4 semaines et durer chacune 8 à 12 semaines.

Pour le plan de transport, il adapte les moyens humains et matériels en fonction de l'évolution de la pandémie et des absences générées par celle-ci avec la mise en œuvre des plans de transports S1 à S3.

S1 : 30% du trafic
S2 : 50% du trafic
S3 : trafic quasi normal.

Pour Grandes lignes et Corail Intercités :
246 trains par jour, TGV et CORAIL, service entre 6h et 22h
88 gares desservies
Offre réduite le WE.
Si c'est possible ...

Jeudi 27 Août 2009 00:43

Il y a aussi une convention collective à respecter, en fonction du diplôme et des actions à donner à l'entraîneur il est rattaché à un groupe ; il en existe huit avec une grille de points et une valeur du points qui équivaut à un salaire mini !
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 23:59

Ah, la démocrature !!!!! Émoticône

Notre club est passé en commission d'appel fédéral contre notre Ligue !
Nous avons été agréablement surpris d'avoir pu être écouté et défendre notre dossier !

Ces bénévoles, pas forcément du coin, qui se réunissent pour des problèmes que l'on pourrait qualifier de minime par rapport à ceux qu'ils ont à traiter au quotidien me font tirer le chapeau !

Après un élu n'a pas non plus les pleins pouvoirs même lorsqu'il est Président !

Après il faut quand même une certaine carrure voir charisme et une connaissance politique et internationale de l'activité.

Nous avons quand même éviter la mise sous tutelle pour la partie financière !

Bonne chance pour l'olympiade à venir et ceux pourquoi ils ont été élus !
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 23:30

Y a pas de gripp en liège ?
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 23:25

MUTATIONS 2009/2010
Masculines
N° 1 – 10 2 200,00 €
N° 11 – 25 1 330,00 €
N° 26 – 50 900,00 €
N° 51 –100 670,00 €
N° 101 –1000 133,00 €
Classés 17 et plus 70,00 €
Classés 13 à 16 26,00 €
Classés 5 à 12 15,90 €
Féminines
N° 1 –10 1 120,00 €
N° 11 –25 690,00 €
N° 26 – 50 570,00 €
N° 51 –100 450,00 €
N° 101 –300 130,00 €
Classées 14 et plus 67,00 €
Classées 10 à 13 25,00 €
Classées 9 et moins 15,00 €

INDEMNITES DE FORMATION
Valeur du
point
N°1 à 20 Dames 26,50 €
N°1 à 20 Messieurs 32,60 €
N°21 à 100 Dames 18,40 €
N°21 à 100 Messieurs 22,40 €
N°101 et plus Dames 16,30 €
N°101 et plus Messieurs 19,40 €
Classées 14 et plus Dames 14,30 €
Classés 17 et plus Messieurs 17,30 €
Classées 10 à 13 Dames 11,20 €
Classés 13 à 16 Messieurs 12,20 €
Classées 8 et 9 Dames 7,10 €
Classés 11 et 12 Messieurs 8,20 €

http://www.fftt.com/administratif/admin.htm

Citation de sagyfi :
concernant les mutations, il y a bien plus abérrant que de faire payer les mutations,
le seul fait d'empêcher deux joueurs mutés de jouer dans la même équipe est unique au monde, que ce soit dans le ping ou dans le sport en général.
cela fait deux années que j'en appelle à la fédé pour non pas régler, mais dans un premier temps ouvrir le débat, et chaque fois on me ballade.
que certains responsables soient contre par principe est une chose, qu'ils bloquent la discution auprès des clubs et repoussent l'inévitable en est une autre parfaitement scandaleuse.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 23:44 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 22:36

Citation de youfou :
en tout cas moi je préfère les bois kinetic au super core.

Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 22:07

Manche extrémité de raquette 153
perpendiculaire au plus large 148
épaisseur 6
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 21:26

Citation de tassin78 :
en effet les manches sont apparemment + petits qu'avant (ou alors il s'agit d'une mauvaise série (ou bonne pour ceux qui aiment les manches fins)) en tous cas pour les grubba all+ et boll forte

En fait Tassin, tu grandis encore ! ou alors tu as trop nagé ! Émoticône Mais où est passé la ... bonne série ! Si je connaissais le c.. qui a fait .... cette série .... Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 17:38

Bartatac, j'ai dit des remplaçants pas de futur titulaire, j'espère bien que les possibles malades guériront !
Si les trois grippes s'y mettent en même temps, on pourra trouver du boulot dans les usines à mouchoirs en papiers !
Ce que je crains avec une Prénat féminine, une régionale féminine, une R1M, deux R3, une D1, deux D2 + les promo, c'est d'avoir trop d'absent au même moment, si en plus çà tombe sur un week-end de vacances on va payer du forfait !!!!!

Notre équipe 2 jouera Clénay 1 peut-être en pleine Pandémie, mais chez nous, avec notre nouveau chauffage en cours d'installation !
Exit la soufflerie, les joueurs visiteurs jouant en balles hautes seront ravis !

Bonne reprise à tous !
Si c'est possible ...

Mercredi 26 Août 2009 10:39

fitziftwo, vous en êtes à combien d'inscription pour le Tournoi ?
Nous avons AG ce vendredi, je diffuserais à nouveau l'information !

chtiservice, çà va mieux ton dos avec la reprise ?

Citation de chtiservice :
Citation de chrichri :
J'irai m'entraîner à St Rémy mercredi (si la salle est ouverte bien sûr Content )

Chti service, ton objectif est de me dépasser en fin de saison. Tu me donnes combien pour atteindre ton objectif Content

Mdr c est moi l objectif en plus g fait le ravitaillement en bierre dans le nord!! donc facile

T'as ramener du "Zizi Coincoin" comme breuvage du nord ? Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 24 Août 2009 12:23

Citation de gilbert :
Ce n'était qu'une simple remarque par rapport aux nombres de pages.
Par exemple la Saône et Loire et la Côte d'Or ont remis un nouveau sujet pour la saison qui arrive.
Pour l'Yonne , je ne sais pas, je ne suis pas sur qu'il y ai un sujet départemental.
Bonne surf. Émoticône

Je confirme, toujours rien pour l'Yonne !!!!
Si c'est possible ...

Lundi 24 Août 2009 12:21

Citation de Ultras 21 :
Bonjour à tous
Il n'y a encore personne de rentrer de vacances dans la côte d'or? Pas de message concernant la saison prochaine. Si les clubs ont repris l'entraînement, le nombre d'équipes qui vont être inscritent en championnat, les nouveaux joueurs arrivés dans les clubs les objectifs pour la saison etc....

Les joueurs partis en vacances sont peut-être encore en quarantaine sanitaire !
Grippe A quand tu nous tiens ! Cette année faudra-t'il prévoir beaucoup de remplaçant pour Septembre et Octobre !
A moins que les Préfets n'interdisent tous rassemblement sportif !!!
Si c'est possible ...

Lundi 24 Août 2009 01:17

Citation de nasri58 :
Gilbert, nous sommes très nostalgiques dans la nièvre. Nous aimons bien tout ce qui a été raconté les années auparavant, c'est pourquoi moi je suis pour garder ce sujet là. Émoticône

C'est pas faux ! Maintenant nasri58 tu deviendra la bible nivernaise du sujet bourgogne ! Hihi !
Si c'est possible ...

Samedi 22 Août 2009 14:01

Citation de Batteur :
Ouais, mais il faut le télécharger. Moi je préférai le lire librement.

Tant pis.

http://www.megavideo.com/?d=AHT1TIDL
Si c'est possible ...

Samedi 22 Août 2009 12:29

Citation de pongisto23 :
http://www.megaupload.com/?d=6YSWYP3B

les meilleurs points des jeux de pékin

43 minutes à patienter !

Citation de Francis :
Pour le voir sans le télécharger : http://www.megavideo.com/?d=6YSWYP3B . Je conseille de le mettre en 16/9.

Ce lien plante actuellement !

Ouf, enfin, 5 minutes de pur bonheur, où l'on en prend pleins les yeux et les oreilles ! Toutes mes félicitations !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Août 2009 13:34 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 15 Août 2009 01:12

Citation de yann_ :
Ok lindien, rien de nouveau pour le moment.
Je suppose que tu retournes chez les Gars du Reun ?

Salut Ballesdeping, je pense qu'elle n'aura pas besoin d'être consolée mais merci quand même.
Il y a des dates officielles pour le mercato de seconde phase ?
Lol pour le service sauté, les démonstrations pseudo-scientifiques m'amusent.
Quant au maintient d'Auxerre 1, ça va être chaud...

Eh oui bazouka89 Émoticône

Quelques dates pour les premiers tours ? Domicile déplacement ?
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu