Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro Kinetic CF light off ( carbon )

Mercredi 12 Août 2009 11:09

Très peu de personnes ont testé ce bois, en tout cas il y a très peu de retour...

http://www.wsport.com/catalogue/pics/large/0101018.jpg

Je vais le tester bientôt mais si vous avez fait des essais avant, merci de m'en dire plus. Surtout par rapport à la série CL que j'utilise encore actuellement.

Mercredi 12 Août 2009 12:18

J'ai essayé 2 bois Andro : le Super Core carbon OFF (leur 1er bois carbone) - Excellent bois -
et le Kinetic CF aramid carbone que j'avais payé un prix de sot (80 € il y a 5-6 ans) et que j'avais vraiment pas aimé : manque de punch, manque de sensations, manque de toucher, bref manquait un peu de tout...
J'espère pour toi que le CF light OFF soit une version améliorée

Mercredi 12 Août 2009 12:35

en tout cas moi je préfère les bois kinetic au super core.

Mercredi 26 Août 2009 22:36

Citation de youfou :
en tout cas moi je préfère les bois kinetic au super core.

Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 27 Août 2009 21:37

Résultat du test sur un match où j'ai pu jouer mon jeu. Je jouais avec mon coup droit (SST god favored 2.2, plaque 45°) et le revers un spinpips 2mm.

Par rapport à mon CL OFF, ce bois est moins sec, mais on sent sa dureté lors des accélérations. Il est donc très bon en contrôle puisque son touché est différent si on joue en placement ou en force.
On ressent un peu plus la balle qu'avec le CL OFF.
Il est plus rapide (un peu) que le CL OFF en top, il permet aussi de mieux arrondir les trajectoires. Ceci ne gêne en rien la frappe, il est donc très complet en jeu offensif.
Pour moi c'est un excellent bois.
De plus il n'est pas très lourd. Il est surtout très bien équilibré (comme tous les andro en fait...).
Il est, à mon avis, plus fait pour jouer à mi distance, par rapport à mon CL OFF qui se cantonne à un jeu en rythme et force plus près de la table.
En tout cas, il mérite le détour.
Avec le soft, il s'accorde bien à la fois pour un jeu de bloc et un jeu de distribution.
1
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois