Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tolu-crepe

Messages de tolu-crepe - Page 6

Jeudi 06 Décembre 2012 15:47

Trop content d'avoir pu acquérir un ! Encore merci stefetlolo ;-)
picot long peu mais picot long bien

Jeudi 06 Décembre 2012 12:12

tu risque de ne plus en changer Émoticône
C'est un peu ce que j'ai et j'en suis fan.
Plus moyen de me défaire de ce bois et encore moins de mon picot...
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 05 Décembre 2012 21:04

Sujet : Bois > Bois mou ???
Complètement. J'ai entre-temps essayé le sanwei H10 (1 pli hinoki aussi), mais cela ne vaut pas la moitié du darker.

Ce bois est très difficile à décrire et pourtant extraordinaire à jouer. Un vrai plaisir.

Mais je ne pousse personne à devoir faire la même chose. Je pense que le plus important est que chacun prenne un max de plaisir avec sa compo personnelle...
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 05 Décembre 2012 20:27

Sujet : Bois > Bois mou ???
Citation de megatop :
Citation de tolu-crepe :
martinindan, si tu as vu cette personne à la pataping arena, c'est moi Émoticône
Et mon bois, c'est un darker spedd 90 !
Et si c'est pas moi, et bien je peux te dire que le speed 90 avec un soft, c'est le pied. Maintenant, il y a tout les autres 1 pli hinoki mais rien ne vaut le speed 90. C'est THE bois hinoki !!!


ça veut dire que tu restes limité en bois hinoki 1plis pour moi !


J'ai joué des années avec un carbo 7.6 et je dois bien avouer que je ne voudrais plus jouer avec... Et encore moins avec son prédécesseur qui était un samsonov alpha ...
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 05 Décembre 2012 18:47

Sujet : Bois > Bois mou ???
ben voilà, tu as retrouvé : c'est un DARKER Speed 90

Émoticône
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 05 Décembre 2012 06:57

Sujet : Bois > Bois mou ???
martinindan, si tu as vu cette personne à la pataping arena, c'est moi Émoticône
Et mon bois, c'est un darker spedd 90 !
Et si c'est pas moi, et bien je peux te dire que le speed 90 avec un soft, c'est le pied. Maintenant, il y a tout les autres 1 pli hinoki mais rien ne vaut le speed 90. C'est THE bois hinoki !!!
picot long peu mais picot long bien

Lundi 26 Novembre 2012 09:06

étant donné que j'aime les plaques badgées tibhar, que pensez vous de l'évolution FX-P, pour ceux qui ont pu essayer ???
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 25 Novembre 2012 11:15

bonjour, je suis un grand amateur de plaque du genre Aurus sound, genius optimum sound, ...

Je souhaite passer sur quelque chose de plus rapide mais de tout aussi tendre.

Que me conseillez vous ?

Merci

Thiery
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 14 Novembre 2012 06:43

perso je joue depuis des années avec un radical (stiga) et je trouve que venant d'un back side, il est très facile de prise en main, très contrôlable et relativement rapide
picot long peu mais picot long bien

Lundi 12 Novembre 2012 10:32

j'ai joué pendant 2 mois avec le sanwei H10. Excellent rapport qualité / prix (36€ fdpi).

De très bonne sensations. C'était mon premier bois hinoki, venant d'un stiga carbo 7.6, ça change. Mais maintenant, j'ai déjà craqué pour un speed 90 (Merci stefetlolo Émoticône ) et je dois avouer que cela n'a rien à voir. Là, la différence de prix se fait sentir. LE darker est un vrai lance missile. J'adore...
picot long peu mais picot long bien

Mardi 30 Octobre 2012 22:54

oui mais 149 € en allemagne, et neuf donc...
picot long peu mais picot long bien

Mardi 30 Octobre 2012 07:02

Je sais qu'il y a très peu de chance de trouver mon bonheur de cette manière, mais si quelqu'un voulait se défaire de son speed 90 en manche concave, je suis fort intéressé ;-)
picot long peu mais picot long bien

Samedi 29 Septembre 2012 16:53

Sujet : Bois > Sanwei h10
j'ai lu un peu d'info sur le forum au sujet de la dureté des mousses sur un hinoki et j'en viens à vous pour avoir des confirmations...
J'ai donc un 5Q en cd mais je trouve que c'est dur et pas évident de mettre plusieurs top d'affiler sur la table. Je me pose la question de remettre un GOS ou un aurus Sound? Qu'en pensez vous ?

Merci
picot long peu mais picot long bien

Jeudi 20 Septembre 2012 15:59

Sujet : Bois > Sanwei h10
bon, l'image à disparu, je sais pas pourquoi???

Je m'essaye à un petit CR :

Tout d'abord, il faut savoir que je booste eu TRF belgium mon 5Q.
Dernier boostage, samedi dernier.

Ce mardi, je colle mes mousses sur le H10 avec de l'ancienne colle avec VOC.
Première impression, ça vite, très vite ! Rien à voir avec mon carbo 7.6
Il faut fermer la raquette sinon, ça arrose les bâches !!!
Le toucher est extrêmement bizarre. Avant mon carbo, j'avais un tibhar samsonov alpha et ici, le toucher est difficilement descriptible. On sent bien la balle, le placement est aisé mais il faut toujours garder la raquette fermée. Pas besoin de forcer pour passer une balle au dessus du filet car l(angle de rejet est assez haut, plus haut que mon carbo. Dans le petit jeu, il est très contrôlable, par contre, quand on avance, cela devient un lance missile. Moi qui ai l'habitude de jouer avec des raquettes qui vont très vite, je trouve ici que cela va très vite et je n'ai plus boosté depuis samedi. Il va me falloir un temps d'adaptation au niveau de ma gestuelle pour fermer un peu plus la raquette quand je démarre mais je pense que mon carbo va être rangé dans l'étui pour un bon moment.

Premier test d'un bois 1 pli en hinoki et je suis charmé. Tout en rappelant que j'ai payé ce bois 36€ FDP inclus !!!

J'ai rejoué avec le bois ce mercredi, et même avec les VOC de la colle dissipés, cela reste la même chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2012 16:01 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 19 Septembre 2012 16:28

Sujet : Bois > Sanwei h10
Citation de tolu-crepe :
faut que je trouve pour la mettre sur le net :-(

Tu cherches "image upload" sur Google tu vas avoir plein de sites pour ca Clin d'oeil


Merci pour l'info
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 19 Septembre 2012 12:27

Sujet : Bois > Sanwei h10
http://data.imagup.com/10/1162716230.JPG

J'ai légèrement poncé les arrêtes qui viennent dans le creux de la main, je détèste les arrêtes vives...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 16:29 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 19 Septembre 2012 06:57

Sujet : Bois > Sanwei h10
faut que je trouve pour la mettre sur le net :-(
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 06:58 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Mardi 18 Septembre 2012 15:52

Sujet : Bois > Sanwei h10
et bien voilà.

Sanwei H10 reçu ce midi.

Belle finition pour un bois de ce prix.

Dimensions : 15cm * 16cm

Pesée sur une balance mais qui n'est pas à moi : 106gr

Epaisseur annoncée à 8,5mm --> Contrôle au vernier : 8,55mm

Je vais jouer ce soir +/- une heure avec mon carbo 7.6 puis je recolle le même set sur mon h10.

Petit CR demani normalement.
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 16 Septembre 2012 19:11

http://be.butterfly.tt/product_info.php?pName=butterfly-defence-ii&cName=bois

Toujours au même prix en belgique ...
picot long peu mais picot long bien

Samedi 08 Septembre 2012 16:36

Sujet : Bois > Sanwei h10
personne n'a d'infos sur ce bois?

C'est si nouveau que çà?

Ou personne n'a essayé?

Et des infos sur sanwei, quelqu'un a déjà essayé un bois de chez eux???
picot long peu mais picot long bien
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tolu-crepe

Résolu