Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tolu-crepe

Messages de tolu-crepe - Page 7

Vendredi 07 Septembre 2012 18:03

ai craqué pour un h10 mais la seul comparaison que j'ai est mon carbo 7.6
picot long peu mais picot long bien

Vendredi 07 Septembre 2012 17:06

Sujet : Bois > Sanwei h10
Bonjour,

je veux depuis longtemps tester un bois 1 pli hinoki et je viens de commander le Sanwei H10.

Quelqu'un à-t-il des infos sur ce bois???

Merci
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 02 Septembre 2012 21:47

Citation de megatop :
Un beau massacre en perspective ..................pour rien ! Émoticône

Pourquoi?

C'est un test réalisé sur mon ancien 7.6 qui ne sert plus.
Du coup, je trouve le test instructif, c'est juste mon point de vue.
Émoticône
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 02 Septembre 2012 17:58

Bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà réussi à défaire les plis d'un bois.
J'ai un stiga carbo 7.6 que j'essaye d'améliorer. J'ai enlever les deux premier plis (un bois et un carbone) pour mettre une couche de fibre de verre et ensuite un plis de chêne de 2mm.
J'aurais aimé essayé aussi de juste défaire les plis et de mettre de la fibre entre les plis mais lors du premier démontage, les deux premiers plis sont détruits.

Si quelqu'un a des infos, des trucs, des astuces, je suis preneur...
picot long peu mais picot long bien

Samedi 01 Septembre 2012 09:58

j'ai testé il y a déjà plusieurs semaine le blaze spin sur un avenger carbon.
Habituellement, je joue avec radical 2mm. Le blaze spin était aussi en 2mm.
Et bien pour ma part, je n'ai pas du tout aimé ce soft. Je l'ai trouvé plus rapide que mon radical mais surtout, et c'est là que le problème se présente, beaucoup plus adhérent. Le nombre de service coupé que j'ai remis dans le bas du filet, c'était grave. Et le nombre de deuxième frappe aussi. Bref, pour moi, ce fut un retour au radical, que je crois, je ne suis pas près de changer. Même si je me laisserai bien tenter par un test du blowfish. Si quelqu'un à déjà joué avec les deux...
picot long peu mais picot long bien

Lundi 23 Juillet 2012 15:06

je vois que tu joues avec. Qu'en est-il?
picot long peu mais picot long bien

Lundi 23 Juillet 2012 11:59

Par rapport à mon radical, je l'ai trouvé plus rapide mais aussi beaucoup plus adhérant!!!

Ce qui m'a posé énormément de problèmes en retour de service alors que c'est un de mes points fort. Je vais ré-essayer normalement le sf sur mon set habituel et je verais bien. Je ne parviens pas à trouver qqch de "tendre" et rapide. L'aurus sound par exemple est génial en touché mais beaucoup trop lent en vitesse pour mon jeu.

Je ne sais pas quoi faire...
picot long peu mais picot long bien

Samedi 21 Juillet 2012 21:33

Bonsoir,
j'ai joué hier soir avec un ensemble adidas composé d'un bois avenger carbon, d'un picot court blaze spin et d'un SF.

Habituellement, je joue avec un stiga carbo 7.6, d'un radical et d'un pré gommé mi-tendre dans le coup droit.

L'ensemble m'a parut extrêmement dur!
J'ai essayé par la suite de mettre le Sf en coup droit sur ma raquette et là, ça allait un peu mieux. Ce que je me pose comme question, c'est de savoir si un 5Q serait plus adapté qu'un SF ou si c'est aussi dur ?

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait volontier.

Merci d'avance
picot long peu mais picot long bien

Mardi 29 Mai 2012 16:36

petit up !

toujours personne pour donner ses impressions, personne n'a encore joué avec?
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 29 Avril 2012 19:45

bonjour,
le 5Q étant disponible maintenant, y a-t-il des personnes qui l'ont essayé ou qui vont l'essayer???

Pour info, voici le lien :

[url=http://]http://www.contra.de/product_info.php/info/p11557_Tibhar-Rubber-5Q.html[/url]
picot long peu mais picot long bien

Samedi 21 Avril 2012 20:31

Je crois que je vais le changer pour un blowfish. Mais je ne sais pas encore si je vais essayer le normal ou bien le plus. Des avis la dessus ?
picot long peu mais picot long bien

Samedi 21 Avril 2012 08:13

Bonjour, je joue depuis plusieurs année avec un sort, un radical, et ma question est la suivante : faut-il remplacer un soft comme un autre revetement ? Si oui, a quelle fréquence ?
Merci
picot long peu mais picot long bien

Lundi 30 Janvier 2012 14:01

Bonjour, je joue avec un génius optimum sound car au vu de mes gestes, il me faut absolument quelque chose de tendre. Le problème, c'est que ça n'avance pas très vite donc --> Je booste au trf. Connaissez-vous un mousse qui serait aussi tendre que le GOS mais qui avancerait mieux ???

Merci d'avance pour vos infos et je signale que je n'ai pas besoin de morale quant au boost, chaque adversaire que je rencontre est au courant.

A bon entendeur...
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 21 Septembre 2011 16:16

J'ai joué avec çà l'année passée, je boostai un GOS.

Ca marche pas mal mais l'idéale est de mettre une fois du booster en dessous, puis le trf par après au dessus chaque semaine.

A noter que si tu en mets trop, ton revêtement reste gras.
picot long peu mais picot long bien

Dimanche 21 Août 2011 08:27

Pas sur que le calcul soit exacte. Le revetement a déjà une forme '' pré découpée''

La plaque n'est pas carée quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Août 2011 08:27 par tolu-crepe
picot long peu mais picot long bien

Vendredi 19 Août 2011 22:11

sigma reçu hier en euro max noir.

testé en tournoi :

première impressions en venant d'un GOS :

Plus de rapidité, plus de rotation, adhérence bien supérieur, dureté aussi.

Enormément de jus au service et en tops mais entrainements avec ce mardi au club, je laisserais plus de comms dessus.

Mais à première vue, un régale :-)
picot long peu mais picot long bien

Samedi 13 Août 2011 11:42

Bonjour, petit coup de gueule contre les manufacturiers de revêtements :

J'ai voulu commander un xiom sigma euro, date d'arrivée espérée, 30 aout !!!
Je me dis que je vais prendre un 1Q tibhar, et là, date d'arrivée espérée , 26 aout !!!

Pour commencer le championnat, le 17 septembre, je trouve çà plus que juste au niveau timming.


Ce qui fait que je vais sûrement me diriger vers un Aurus Soft en max afin de remplacer mon GOS.

Ceux qui connaissent ces deux revêtements peuvent -ils me dire si mon choix est correcte ???

Merci à vous
picot long peu mais picot long bien

Lundi 06 Juin 2011 20:19

Je fais un petit up du sujet en m'apercevant qu'il va y avoir ne nouvelle gamme chez Xiom : les Sigma! Des infos là dessus ???
picot long peu mais picot long bien

Samedi 21 Mai 2011 22:13

d'autres avis?
picot long peu mais picot long bien

Vendredi 20 Mai 2011 19:17

effectivement, j'ai oublié de dire que je parle de l'oméga 4.

Et point de vue de la dureté, tu sais ce que ca donne ???
picot long peu mais picot long bien
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tolu-crepe

Résolu