Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softy

Messages de Softy - Page 2

Lundi 02 Février 2009 18:47

Jouant actuellement avec le Pryde, épaisseur max, je peux garantir que le " top rotation" est plus facile a effectuer qu'avec mon mark V collé de l'année dernière : je retiens donc le double "avantage" : top rotation et top frappé !

NB: Je recommande le Pryde aux joueurs adeptes du "sidespin" comme moi !

Jeudi 29 Janvier 2009 20:31

Pour info : aucun joueur de mon club ne joue avec le ROSIN et je n'ai jamais rencontré , en compétition, de joueurs jouant avec le ROSIN !! Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 20:25

Pryde 30° !! Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 20:16

Le Speedy Soft reste mon soft de référence mais depuis l'interdiction de la colle , je me suis "rabattu" sur le Spectol21 qui me donne entiére satisfaction depuis le début de la saison ! ( j'avais testé le Speedy Soft D-Techs mais aucune comparaison avec le SpeedySoft "collé"Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 20:17 par Softy

Mercredi 28 Janvier 2009 19:03

Citation de combichris :
Non, nous avons uniquement 10% sur les ventes !!!!!!!!

Ah ! Je comprends mieux... Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 18:48

Fréquentant "Entre Softmen" depuis près d'un mois, je me pose la question suivante : certains d'entre vous ne bosseraient-ils pas chez Armstrong Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 18:48 par Softy

Mardi 27 Janvier 2009 19:19

Citation de joffrey :
Citation de guillechti :
Le truc c'est qu'en fait on a toujours le préjugé de "mettre un soft, un anti ou un long sur son côté faible" alors que le revers c'est vraiment mon coup fort.

c'est clair,j'entend souvent:"il a un soft parce qu'il ne sait pas gérer les effets..."tout un tas de conneries ou c'est pire quand je vois des entraineurs mètrent des softs sur le revers de jeunes parce qu'ils ont du mal en remise de services...sans même chercher à les faire progresser avant,bref,tous ces clichés et préjugés sans fondements... Émoticône

Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 17:38

Citation de guillechti :
Bonjour à tous.
Je m'adresse plutôt aux utilisateurs (de plus en plus nombreux semble-t-il) du Rosin.
Mon jeu est basé sur le top rotation en coup droit et top, bloc en revers.
Mon revers est mon point fort.
D'ou ma question : mettre un Rosin sur le revers qui est mon point fort me permettrait de varier encore plus mon revers ou non?
Merci d'avance.

Si tu désires mettre un soft, je te conseille le Spectol21 (je jouais encore l'année dernière avec un Speedysoft collé), je m'en sers pratiquement comme un backside : l'effet top "mou" est redoutable !

Lundi 26 Janvier 2009 20:37

...le Maxwood de Yasaka ! mais 90 grammes... Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 09:58

Il suffit de topper !

Lundi 26 Janvier 2009 09:45

Citation de BlondVador :
Ne joue pas avec des picôts longs ou un anti-top si tu as un jeu offensif.

Utilise plutôt un soft ! Je te conseille un Baxter D-25, il permet de tout faire, à part peut-être les tops rotations. Il est un poil plus rapide qu'un Vari Spin.

Met-le le soft dans ton point faible (coup droit ou revers) pour garder les avantages de ton point fort et perdre queleques inconvéniants de ton point faible.

J'éspère t'avoir été utile !

Pour info, le revers est mon point fort et j'utilise un soft... Émoticône , le soft ne va pas masquer ces points faibles...

Vendredi 23 Janvier 2009 11:46

Pour Info, j 'utilise mon Spectol aujourd'hui exactement comme un backside : je démarre facilement en top, peu de jus arrive du côté de mon adversaire, une balle plutôt molle...c'est ce qui gêne ! Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 18:52

la 3ème mi-temps ! Je n'ai pas mis un pied à l'entraînement depuis cinq ans ! Émoticône

PS : Je n'ai manqué aucun match ! (D1 ou R4)

Lundi 19 Janvier 2009 18:57

T'as pensé au soft ? , les picots sont plus courts ! Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 17:47

Je n'ai jamais pu me faire aux revêtements chinois, j'avais tester TNT (DHS), il m'était impossible de topper !

Jeudi 15 Janvier 2009 10:36

Jouant la saison dernière avec un speedysoft 2mm collé, je suis passé cette année au Spectol21 2,2mm (interdiction colle rapide) et je retrouve les sensations d'un backside (cf tops revers) associé aux avantages du soft (cf les blocs), l'adversaire est peut-être un peu moins gêné maintenant par l'effet flottant, mais je m'y retrouve quand même...quelqu'un joue t-il ou a t-il déjà joué avec le Spectol21 pour me donner ses impressions ?

Mercredi 14 Janvier 2009 18:37

Citation de lucio38 :
j'ai une question à vous poser car ca fait un petit moment que je me la pose...

J'ai opté depuis 3 mois pour le Pryde en 2mm, j'en suis assez satisfait, mais je trouve la plaque vraiment épaisse. Après avoir mesuré (avec une pauvre règle) elle fait pil poil 4mm! (sans booster bien sur)

La version Max devrait donc dépasser la limite autorisée... Donc si quelqu'un peut me contredire, qu'il n'hésite pas!

Sinon Pour info entre 8 et 10h d'entrainement + les compet', les plaques craquent en 3 semaines/1mois; et c'est régulièrement la rouge la première.

Merci pour l'info, ça fait 10 ans que je n'ai pas mis un pied à l'entraînement, je joue juste le samedi pour les matchs ! et pour la 3ème mi-temps ! VIVE LE PING ! Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 17:34

Citation de tofff :
Oui c'est vrai mais ça reste trop lent pour moi, le tout est de trouver le juste équilibre entre rapidité, contrôle et adhérence et pour moi, une mousse médium me convient bien Émoticône
Citation de tofff :
Oui c'est vrai mais ça reste trop lent pour moi, le tout est de trouver le juste équilibre entre rapidité, contrôle et adhérence et pour moi, une mousse médium me convient bien Émoticône

Le PRYDE est absolument a essayer ! Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 13:07

J'ai testé pour la première fois le PRYDE en max à l'entraînement, vendredi soir et j'en suis très satisfait, il se rapproche des caractéristiques de mon MARK V collé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2009 13:07 par Softy

Mardi 30 Décembre 2008 20:35

Retrouvant la régionale en Janvier, je stoppe définitivement la colle :

-Je conserve mon Maxwood

-Je passe en coup droit d'un Mark V max à un Pryde max

-Je passe en revers d'un SpeedySoft 2mm à un Spectol21 max
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Softy

Résolu