Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 5

Mardi 20 Juin 2006 21:35

Pour info après un stage à Lamorlaye Cédric Russ est revenu à Soissons, Maxime Francart et Pierre Menut ne jouent plus dans aucun club, François Pata a fait une mut prof. Quant à Clément Drop son départ était tout à fait normal, ensuite dans la foullée Vincent Wozniak est parti.
Baptiste part cette année ça n'est pas non plus anormal.
Chacun va où il veut, il n'y a de mon point de vue aucun problème là dessus !!!

Mardi 20 Juin 2006 21:35

Pour info après un stage à Lamorlaye Cédric Russ est revenu à Soissons, Maxime Francart et Pierre Menut ne jouent plus dans aucun club, François Pata a fait une mut prof. Quant à Clément Drop son départ était tout à fait normal, ensuite dans la foullée Vincent Wozniak est parti.
Baptiste part cette année ça n'est pas non plus anormal.
Chacun va où il veut, il n'y a de mon point de vue aucun problème là dessus !!!

Mercredi 31 Mai 2006 16:29

ben tu sais magic compte tenu de mon niveau de jeu actuel, je risque de pas faire long feu non plus. Je viens plus pour le fun que pour la gagne !!!

Mardi 30 Mai 2006 21:25

allez pingwin, fais le toute cat dames, je vais peut-être (c'est pas sûr) le faire. Enfin si tu y es dimanche, on aura quand même l'occasion de se voir !!!

Dimanche 28 Mai 2006 20:41

Merci allerAMO, mais t'as pas des antennes pour nous donner les résultats de Mèze.
J'étais à Mer, bon ben comme d'hab, super organisation. Vous êtes des pros, dommage qu'aucune organisation ne vous soit confiée pour l'an prochain.
Juste un bémol la liste des n° messieurs n'était pas à jour, on ne peut pas être parfait !!!

Lundi 01 Mai 2006 17:47

Bonne nouvelle, si j'ai bien compris, il semble que les doubles mixtes vont être maintenus. C'est en tout cas ce que j'ai compris lors d'une annonce faite à Quimper lors des corpo. Affaire à suivre car on n'entendais pas bien le micro à ce moment là.

Lundi 01 Mai 2006 17:43

Pour ma première participation j'ai moi aussi beaucoup aimé. Bonne organisation, sauf de ma part. Je n'avais pas assez fait attention aux horraires et je n'ai pas pu manger. Le lieu de restauration était assez loin. Mais l'organisation a été sympa comme il semble qu'on était nombreux ils ont remboursé. Le kouigh aux pommes un délice. C'est quoi la spécialité à Angoulême pour l'an prochain ?
Bravo Allan quand nous sommes parti tu t'apprétais pour ta demi . Bonne perf sur Nicolas Guillot qui n'avait lui battu Autret le vendredi soir.

Mercredi 19 Avril 2006 21:58

en plus de ta grande culture du ping tu es poète autodidacte. C'est très chouette ce que tu as écrit. Mais difficile de faire partager avec les non pongiste ce que la petite balla nous fait ressentir et pourtant t'as visité dans le mille. En espérant biensûr se retrouver l'an prochain pour la grande fête du ping et de l'amité. Je vois Michel aux corpo à Quimper.

Lundi 17 Avril 2006 16:11

désolée je n'avais pas d'appareil photo, mais un caméscope. J'ai un peu filmé la finale messieurs (je dois avouer un faible pour Mircea, c'est sympa comme jeu !!!). La technique et moi ça fait 2, je sais pas encore graver sur CD.
pas reporter photo terrible mais je peux dire à Bruno63 que le dénommé Bouzigues perd sur Charlet (finaliste) en 1/ 8. Les résultats étaient disponnibles sur papier à la table d'arbitrage. Arrivée à la fin de la bagarre il m'en manque quelques uns

Lundi 17 Avril 2006 12:13

pas de résultats ?

Lundi 17 Avril 2006 12:13

pas de résultats ?

Lundi 17 Avril 2006 11:56

ben pis quoi encore, les poules ? bon aller je me laisse faire faire 1/8 Nicorescu / Castel, Lamarre / Cochet, Stadler / Lebigot, Picard / Andre, Carquin /Aloi,Dufossé/ Mallard, Martin/ Guéry, Forbault/ Herbert 1/4 Nicorescu / Lamarre, Picard / Staedler, Carquin / Dufossé, Forbault/ Martin
pingwin, j'ai bien récupéré ta licence, je te l'envoie par la poste mardi.

Lundi 17 Avril 2006 11:28

et côté dames ça donne quoi. C'est la première que je joue en corpo, on m'a dit que l'ambiance c'est un peu comme aux vétérans. On va juste troquer la biere contre le cidre !

Lundi 17 Avril 2006 11:22

autodidacte donne nous tes impressions ?

Lundi 17 Avril 2006 11:22

vous les avez demandé, vous les aurez après les messieurs, les dames 1/2 v1 d Nicaise bat Corinne Come, Min Jing bat Sylvie Thivet (3/2). Finale Min Jing bat Nicaise (3 / 1) match peu spectaculaire compte tenu des jeux respectifs des finalistes,mais aucune attaquante n'ayant réussi a les faire tomber il n'était pas anormal de retrouver les n°1 et 2 en finale.
v2 dames Irma Barillon perd en 1/4 sur Laurence Weber.1/2 Annie Leroy bat Eliane Charbonneau, Laurence Weber bat Anneline Grevin, finale Laurence bat Annie

Lundi 17 Avril 2006 09:26

j'ai oublié V4 messieurs 1/2 Yahiel bat Dubuck , Conte bat Plaissais. Finale Yahiel bat Conte inoxydables ces 2 là)
Par contre, il va vraiment falloir se pencher sérieusement sur les V4 dames ( refusé au dernier comité directeur) J'espère que la fédé saura recevoir la pétition concernant les doubles mixtes.

Lundi 17 Avril 2006 09:20

v1 messieurs 1/2 Nicorescu bat Picard, Forbault bat Carquin( des points assez spectaculaires!!!) finale Nicorescu bat Forbault, bravo Mircea!!!.v2 messieurs 1/2 Taquet bat guitte, Faroni bat Casy, finale Taquet bat Faroni
Sinon mon double avec Min Jing a été constitué samedi matin car ma partenaire c'était blessée. Je ne m'était rien refusée!!! C'est une personne qui gagne beaucoup à être connue.Nous avons eu une baisse de régime en finale la défense de Min Jing était un peu emoussée , Sylvie Thivet a réussit à faire la différence en top, Claire Chevassus était égale à elle même. Min Jing était très déçue d'avoir auparavant perdu sa finale de mixte à cause d'un partenaire pas à la hauteur. Désolée messieurs, mais il faut accepter que la fille conduise le double, surtout quand elle sait de quoi elle parle!!!
Sinon tout c'est tès bien passé. On retrouve les amis d'une année sur l'autre et on s'en fait de nouveaux en se donnant rendez vous pour l'année prochaine moyennant qu'on se qualifie!!!

Vendredi 07 Avril 2006 12:25

bonjour brunono. Il n'y a pas de brunono à Béthune, c'est bien dommage. Il nous manque toutes les infos que tu nous avaient données l'an dernier. Cette années je logerai au Kyriad (le camapnile a surbooké ma chambre) ça n'aura pas le charme de l'abbaye des Prémontré. En plus j'ai envoyé un mail pour réserver mes repas et j'ai toujours pas de réponse.Je crois que j'irai manger ailleurs.
On va faire une pétition pour refaire à Pont à Mousson!!!
Nous avons pris rendez-vous avec porte 1 plume Ida et Gaston.
J'ai vu que Marine avait de bon résultats, l'an dernier elle faisait le service pour les repas, cette année elle n'aurait pas eu le temps

Mardi 04 Avril 2006 13:42

je ne veut pas te casser le moral mais la victoire de Soissons est très improbable.Soissons vient de faire nul sur St Laurent qui avec la même compo avit fait nul sur Lys la journée d'avant. Mais la compo de Lys est tout de même très variable

Lundi 03 Avril 2006 13:14

comment sont déterminées les 4 meilleures deuxièmes (cotation d'indiv ou pts licence)
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu