Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 4

Mardi 04 Décembre 2007 10:47

Dimanche une joueuse s'est présentée au tour de CF de N2. Elle était blessée mais elle a normalement disputé sa poule et finit 1 ère.
Elle redémarre donc en 1/4 mais après l'interruption, elle ne pouvait plus bouger. Elle a voulu arrêter mais on lui a déconseillé en lui disant qu'elle perdrait cette partie et les suivantes, descendrait et marquerait 0 points pour le tour.
Elle a poursuivit la compétition, au risque de mettre en péril son prochain match par équipe.
Dans la version papier des règlements dont je dispose (malheureusement 2005) le règlement va clairement dans le sens qui nous a été présenté.
En recherchant sur la version internet 2007 je ne trouve plus ce point de règlement. A-t-il été supprimé ?

Samedi 27 Octobre 2007 15:21

c'est comment la salle de maromme ? un plateau unique ou plusieurs salles ?

Dimanche 07 Octobre 2007 15:47

aux joueurs de KB, l'adresse était elle bonne et l'écran assez grand pour l'après match ?

Lundi 24 Septembre 2007 19:36

un peu tristounet ces 2 forfaits. Dommage que les clubs informent aussi tardivement, certains clubs aurainet pu être repêchés en nationale. Il me parait difficile de croire que des clubs aussi bien structurés (et habitués de la nationale)que souché niort et roche vendée ne s'aperçoivent qu'en septembre qu'ils n'auront pas l'effectif nécessaire pour évoluer à ce niveau.

Mardi 19 Juin 2007 07:59

si Christine Gessler quitte vraiment Amiens celà augure mal de l'avenir de l'équipe en N3. Il parait que Chonchon retournerait à St Q.
Sauf mutation je ne vois plus 4 joueuses à classement mini 50 à Amiens !!! Sans compter les éventuelles blesures.

Lundi 28 Mai 2007 11:44

toujours à la pointe de l'info magic !!! T'as eu un entretien particulier avec la dame ou quoi ? Bravo pour ta victoire en 45 !!

Lundi 30 Avril 2007 21:01

excuse marmotte je ne suis pas venue te voir, prise par la compet, poutant j'avais repéré ton n° de dossard, bon promis j'y penserais l'année prochaine !!!

Lundi 30 Avril 2007 19:04

des 25 à 1850 pts comme Rousseau tout le monde en voudrait. Dommage pour la finale perdue mais ils nous avaient régalé jusque là d'un super spectacle !!!
Espérons que les photos seront très bientôt sur le site. Rendez vous l'année prochaine semble t-il à Caen.
Seul bémol le ttgf devrait être mieux indiqué, merci le gps sinon je chercherais peut être encore !!!

Jeudi 26 Avril 2007 12:08

grand merci pour le complément d'info, je retire ce que j'ai dit sur un soi disant sommeil !!!

Jeudi 26 Avril 2007 09:12

t'endors pas marmotte (excuse elle est vraiment facile) !! Les féminines sont elles maintenant exclues de corpo ??
Je suis très étonnée (zut je me suis trahiE) de ne pas voir Faronni en vétérans.
OK pour un petit point de rdv sur place, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo

Samedi 21 Avril 2007 21:03

Saint Julien de Concelles c'est la banlieue. Je crois qu'ils ont déjà fait des organisations.
Au fait pingwin, j'espère que tu as dignemet fêté ta médaille (je te fais confiance !!)

Jeudi 19 Avril 2007 22:09

pour Sebus : pourrais tu me dire si villers envisage de recrutter pour sa future N1 dames, Chonchon ferait une bonne recrue et elle ne "s'embêterait" plus en championnat par équipe. Au fait bravo pour cette montée (méritée) que les filles sont allées chercher bien loin dans l'héxagone !!!

Lundi 09 Avril 2007 17:48

canadians je ne veux pas être désagréable mais s'il vous manque au moins 2 filles ça veut dire la moitié d'une équipe !!! Il te faut déjà trouver une joueuse non licenciée l'an dernier !!! Quelles sont vos ambitions, les filles c'est pour la "déco", pour le moral des troupes ou vous vous y interessez vraiment ?

Lundi 09 Avril 2007 16:54

Tu vieillis mal Gaston !!! Sauf erreur la championne de France V2 est Annelise Grevin (orth non garantie) Irma Barillon jouait.... les coach !!!
Par contre sans rancune, mais pour l'année prochaine si Ida pouvait ne pas être dans ma poule .....(enfin faudra, suivant l'expression rituelle:"se qualifier pour les France" )

Concernant l'organisation la question est : pourquoi les 1/4 mixtes V1 ont été programmés le samedi soir alors qu'ils se déroulaient traditionnellement le dimanche matin ? J'espère qu'il n' y avait pas là une idée pour faire voir que les mixtes ça sème le désordre dans la compet

Sinon buvette très bien, merci pour la place dans le réfrigérateur qui nous a permis d'avoir le champ frais !!!

Jeudi 05 Avril 2007 11:56

Ils se dérouleront les 27,28 et 29 avril à Angoulème.

Y aurait il une liste des qualifiés ?

Quelle est la spécialité d'Angoulème ?
Pour ma première participation à Quimper l'an dernier je m'était régalée tant sur le plan pongiste (compet très sympa) que sur le plan culinaire (hummm le kouign aux pommes, je cherche toujours la recette Émoticône ) sans oublier la venue d'un d'un mini bagad.

Samedi 31 Mars 2007 21:41

bon après l'absence de Dédé Comte, tu continues avec les bonnes nouvelles ...pas d'inscription sur place certe, mais quelle est la date limite pour les inscriptions, encore un bug !!!
Concernant la liste ds revêtements c'est une bonne idée, l'an dernier j'ai du consoller "un papy" V4 qui s'était vu refusé l'accès à la compétition pour revêtement non conforme.

Mercredi 07 Mars 2007 13:28

chouettes photos d'aller AMO !!! Merci
résultats picards V1 D Molins ( Soissons), Minouflet (Pinon)
V1 M Huclin (ptt St Quentin), Cano (Chantilly), Trochut (Beauvais)
V2 D Bindault (Nogent s/ Oise), Dupré (Peroy)
V2 M Taquet (Amiens STT), Nicolau Denis (Tergnier) Elizagoien (Ville marclet)
V3 D Duval (Ponts et chaussés oise), Payen (Amiens st)
V3 M Lemaitre (Beauvais), Dacheux ( Villers Bret),Delville (Eppeville)
V4 M Huard (Lamorlaye), Murari (Caix Rosières), Maes (Laon)

J'espère que ces championnats seront une nouvelle source d'inspiration pour autodidacte.
Je n'ai pas vu porte1 plume dans les inscrites parisiennes ?
Gaston ça y est t'es V1 ??
Merci à la fédé d'avoir mis ces championnats de France en même temps que le 6 ème tour d'indiv nationale mais le choix est vite fait !!!
La fédé pourrait elle envisager la création d'une caté V4 dames, pourquoi les dames n'y auraient elles pas droit ? Je pense qu'il y en a de plus en plus.

Dimanche 03 Décembre 2006 11:38

au fait j'allais oublié, la fédé a mis le 6 ème tour d'indiv le week end de pâques, pingwin, gaston, brunono ça vous dit quelque chose le week ned de pâques ???comme si un vétéran pouvait pas jouer en nationale aux indiv !!! mdr

Dimanche 03 Décembre 2006 11:24

merci pour vos réponses hé oui pingwin je ne serai pas à Charleveille, mais j'espère bien te décider pour Dombasle

Dimanche 26 Novembre 2006 16:49

il semble que les vainqueurs du 2 ème tour régional, n'intégreront la nationale qu'au 4 ème tour, qu'en est-il j'avoue ne pas avoir envie de me prendre la tête à aller regarder le règlement.
Qu'en est-il pour les vainqueurs du 3 ème tour régional ?
Je sais pas contre que pour les vainqueurs du 4 ème tour ils jouerons le 6 ème tour en nationale.
Les inscriptions pour le 3 ème tour seront closes le 27/11 !!!
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu