Championnat de France Corpo à Quimper

Lundi 01 Mai 2006 11:00

Quelqu'un aurait des résultats ?

Lundi 01 Mai 2006 11:05

Il y a beaucoup de "renards" en Corpo.

D' où l'expression : "La Corpo et les Renards" ! Émoticône

Désolé, je n'ai pas de résultats.

Lundi 01 Mai 2006 12:11

Simple Messieurs : Christophe AYHERRA (AS SNECMA Bordeaux) bat Julien AUTRET (AS SNECMA Bordeaux)
Simple Dames : Corinne COME (TT La Garenne) bat Jutta NITSCHMANN (ASC AGF)
Simple Vétérans 1 Messieurs : Michel CASY (ASPO Chateauroux) bat Patrice PUTHOSTE (Rideau Aluminium)
Simple Vétérans 2 Messieurs : Felix JONNET (NANTES ASPTT) bat Pierre COLLET (Ugine Gueugnon)
Simple Vétérans Dames : Nicole PILLERE (ASPO Tours) bat Corinne COME
Simple Jeunes Garçons : Wilfried EDMUND (AS Journeaux Officiels) bat Allan STEINBERG (Amiens Municipaux)
Simple Jeunes Filles : Fanny LEINENWEBER (CAEPE Bordeaux) bat Anaïs LATOUR (ATSCAF Lille)
Doubles Messieurs : AYHERRA/AUTRET (AS SNECMA Bordeaux)
Double Dames : MOIGNEU/TORTEVOIX (Comerçants 44/Corpo 72)
Double Mixte : Jutta NITSCHMANN/Sébastien BESREST (ASC AGF/US METRO)

Coupe Nationale : AS SNECMA Bordeaux (Autret-Ayherra-Talamoni) bat CIE IMPHY (Pierronet-Guillot N.-Amiot-Guillot J.P.) par 6 à 2

Lundi 01 Mai 2006 13:25

Le détail de la finale de la Coupe Nationale entre Bordeaux et Imphy. Imphy présentait Pierronet n° et Guillot Nicolas numéroté et 2 classés 25, Amiot et Guillot Jp. Qui gagne les matchs ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 01 Mai 2006 16:50

Competition super sympa !!
Première année que j'y participe, je découvre l'ambiance corpo très conviviale ..; mais relevée et avec beaucoup de compétiteurs surtout les veterans !!!
Sinon j'ai eu l'occasion de jouer Christophe AYHERRA : super joueur ! Émoticône

Lundi 01 Mai 2006 17:43

Pour ma première participation j'ai moi aussi beaucoup aimé. Bonne organisation, sauf de ma part. Je n'avais pas assez fait attention aux horraires et je n'ai pas pu manger. Le lieu de restauration était assez loin. Mais l'organisation a été sympa comme il semble qu'on était nombreux ils ont remboursé. Le kouigh aux pommes un délice. C'est quoi la spécialité à Angoulême pour l'an prochain ?
Bravo Allan quand nous sommes parti tu t'apprétais pour ta demi . Bonne perf sur Nicolas Guillot qui n'avait lui battu Autret le vendredi soir.

Lundi 01 Mai 2006 18:26

Détails de la Finale de la Coupe Nationale (de mémoire) :
AS SNECMA Bordeaux (AUTRET Julien, AYHERRA Christophe, TALAMONI Yann)
CIE IMPHY (AMIOT Pascal, GUILLOT N., GUILLOT J.P., PIERRONET Michel

Autret Julien (n° 131) bat Pierronet Michel (n° 651)
Guillot Nicolas (n° 570) bat Talamoni Yann (35)
Ayherra Christophe (n° 70) bat Amiot Pascal (25)
Guillot Nicolas bat Autret Julien
Autret/Ayherra battent Guillot J.P./Guillot N.
Ayherra Christophe bat Guillot Nicolas
Talamoni Yann bat Amiot Pascal
Ayherra Christophe bat Pierronet Michel

Victoire de l'AS SNECMA Bordeaux par 6 à 2

Lundi 01 Mai 2006 18:40

Petit rectificatif pour la Finale de la Coupe :
A la sixième partie Ayherra bat Pierronet et à la huitième il bat Guillot Nicolas (j'avais inversé les noms des joueurs d'Imphy dans mon post précédent)

Lundi 01 Mai 2006 22:46

belle perf de nico Guillot sur Autret.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 02 Mai 2006 00:04

elle joue dingue fanny!!!!!!!lol

Mardi 02 Mai 2006 11:08

très bonne organisation, bravo à Alain Le Viol et son équipe....
Au niveau sportif, c'était très sympa de revoir Julien Autret en Bretagne, toujours aussi spectaculaire avec son jeu à prise de risque maximum. Ils ont fait le spectacle en finale grâce aussi à l'énorme talent de Ayherra.
En Vétérans, c'était également plutôt sympa de revoir Patrice Puthoste dans le 29 (ex joueur de St martin TT). Il ne change pas, il garde son côté "Mc Enroe", je trouve ça très drôle !

Jeudi 04 Mai 2006 20:59

voila cest fini depuis 4 jours maintenant. je tiens a remercier le qctt et l' acqtt pour l'organisation. c'était vraiment super. je tiens aussi a remercier tout le corps arbitral et surtout les arbitres nationaux qui était la pour nous épauler (les arbitres régionaux) merci pour la part a yvess tesson, didier et véronique ainsi qu'a arlette et l'autre didier. et aussi un grand merci a tous les bretons: virginie berthelot, cathy puthoste, gilou ( gilles rouzo) , bruno morvezen,.
c'as ma fait plaisir de connaitre julien autret, patrice puthoste et tt les autres. merci a tous pour ce merveilleux chanpionnat de france corpo
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Jeudi 04 Mai 2006 22:57

et moi alors mdr ?

Lundi 08 Mai 2006 22:58

yoann dsl de te dire ca mé je voi po ki t di le moi en mp
Pour un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps comme pour la vie c'est ce qui la rend bell

Mardi 09 Mai 2006 22:11

J ai plus de mp pour cette semaine mais si tu as msn, voila mon adresse : yoann_tf@hotmail.com
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles