Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Messages de fakir - Page 6

Dimanche 02 Avril 2006 12:19

quelles sont les véritables ambitions de Lys 2 ? Qui va monter en N1 ? Si les 2 dernières places de la poule sont acquises qui finira 6 ème ?

Dimanche 02 Avril 2006 12:08

bon alors c'est fait j'irai à Mer en NC 75 dames les deux places qualificatives ont été pour mes joueuses, j'attends maintenant le résultat du tableau 35 25 dont mes copines ont eu la mauvaise idée de m'éjectée. D'ailleurs à ce sujet j'ai du mal à comprendre qu'étant 4 en dépatemental on en prend 2 pour le tour régional. Lequel tour régional ne voit au total que 4 joueuses. Au total dans la ligue nous étions 8 je pense qu'on aurait pu dans ce cas là prendre tout le monde. Comment cela se passe-t-il dans les autres ligues ?

Lundi 27 Mars 2006 18:47

l'an dernier Mer organisait déjà la finale par classement sur les mêmes tableaux. Soit dit en passant organisation impec comme d'hab. Seul bémol, autrefois on pouvait avoir des t shirt souvenir. J'ai toujours celui du b jeu que vous aviez fait en 99 et il commence à se faire vieux ! pourrais je renouveller ma "garde robe" si jamais je viens ?

Jeudi 02 Mars 2006 07:38

donc finalement tous les potentiellement qualifiés sont donc qualifiés. A ce rythme là pour l'année prochaine faudra en mettre plus. La caté sénior messieurs est vraiment sinistrée. J'espère qu'il y aura tout de même un peu de spectacle. Les jeunes sont presque plus sérieux dans certaine caté personne n'a été repêché.

Mercredi 01 Mars 2006 08:02

vanicat n° 47 sur la liste est même repêchée. Dommage pour Jef Monteil c'est le seul à qui on n'ai pas proposé de venir. Un certain nombre de remplaçants se trouvant un peu juste en niveau n'ont pas souhaité aller à Amiens pour faire 2 match + 1 en double

Lundi 27 Février 2006 18:09

basse normandie
v1m Lebigot, Aubert, Poret
v2m Antoine
V3m Guillon, Lemonnier
v2d Charbonneau (en route pour un nouveau titre) Lemoine
v3d Dahirel

bretagne
v1m Marengue, Szczachor, Castel
v2m Le Corre, Aladame, Guiheux
v3m Thomas, Caroff
v4m Jaigu, Jouan
v1d Sevin, Cordelier, Puthoste
v2d Guillemot
v3d Pennec, Clequin

Mercredi 22 Février 2006 15:32

salut ida contente de te voir une fois de plus au rendez-vous des vétérans que nous nous étions fixés l'an dernier. J'espérais voir michel dimanche ,c'était coupe régionale vétérans mais il n'était pas là. Je vais voir ce que je peux faire pour toi.Il est si jeune que ça ton gaston ou il arrive pas à se qualifier (lol)!!!
Amis provençaux V4 svp restez chez vous (sauf dédé) j'ai un V4 picard qui espère être repêché!!!Les petits jeunes lui ont pris sa 1 ère place habituelle.

Jeudi 16 Février 2006 12:08

je metrais une petite pièce sur la remontée d'ouzouer. St Pierre n'est pas intouchable comme ne témoigne son 10/07 sur soissons (une des équipes les plus faibles de la poule). Il vous faut à tout prix éviter les blessures. D'un autre côté les filles de St Pierre doivent avoir un peu les boules. C'est la 2 ème fois que cette mésaventure leur arrive

Dimanche 12 Février 2006 20:07

marion45 donnes-nous des détails sur votre nul contre St Pierre. Je crois qu'elles ont déjà raté la montée en 1 ère phase au départage

Lundi 06 Février 2006 16:48

Bon voilà pour le début
Aquitaine: v1m: Picard, Leplat,Blazevic
v2m : Dunant,Bonnelye, Bourdelais
v3m :Charlet,Baugier,Raison
v4m : Goemans,Le Bris, Sole
v1d : Delaroche,Samperez, Nurdin
v2d: Giraud, Penarroya, Petit

Pays de Loire: v1m :Baudet, Andorin, Levoyer
v2m : Noyers, Tonnet, Guittet
v3m : Mace,Amiaud,Simonneaux
v4m :Phillipe, Mechin, Plassais
v1d : Tartaise,Moigneu,Agostini
v2d MDRessailly,Abric, Roche

Picardie : v1m : Trochut,Carreau,Chaumont
v2m : Taquet,Cadart, Nicoleau
v3m : Dacheux, Dubios, Tanguy
v4m : Huard, Bouquet,Murari
v1d : Molins, Veldemen, Choron
v2d : Dupré, Bindault
v3d : Duval, Verdat du Tremblay,Jalquin

Poitou Charente: v1m : Mallard,Carrieu, Guyonneau
v2m : Masson, Marchand, Hardouin
v3m : Leloup,Libaud, Foubert
v1d : Brun Canor, Vincent
suite au prochain épisode

Lundi 06 Février 2006 14:58

Attends je vais à la pêche aux renseignements donner uniquement lesrésultats de la picardie ça fait peu

Mardi 31 Janvier 2006 08:18

J'ai connu Arnaud Damay chez lesjuniors. Grosse prise de risque avec des résultats parfois mitigés. Son passage chez les séniors lui a peut-être apporté de l'assurance. En tout cas ça redonne de l'intérêt au championnat. La victoire de Breteuil à la première journée rend les pronostics difficiles.

Mardi 31 Janvier 2006 08:10

joueur de cabourg tu nous met l'eau à la bouche. Quelle sera cette nouvelle "raquette magique" . Si tu changes de revêtement es-tu certain de t'y adapter en milieu de championnat ?

Lundi 30 Janvier 2006 18:09

Fallait être sérieusement motivées pour faire le déplacement. Heureusement vous n'avez pas fait le voyage pour rien !! Bravo

Lundi 30 Janvier 2006 13:01

soissons 1 vient d'utiliser son droit à l'erreur. Avec Russ, Silvestre et Legris en moins c'était pas évident. Il n'est pas toujours facile d'avoir 2 équipes dans la même poule. Si la 2 de Soissons pouvait faire un petit truc sur Lamorlaye ou Abbeville ça pourait aider la 1. Je trouve aussi étonnant le 11/ 09 d'Abbeville mais Roye n'a rien à perdre ils ont du faire de bonnes perfs

Lundi 23 Janvier 2006 11:59

Je confirme GWENDAL les filles de Mont St Aignan sont super sympa. Elles ne se prennent pas la tête. Nous avons aussi passées une excellente 3 ème mi-temps avec elles.

Mardi 17 Janvier 2006 08:39

compo ouzouer : Marion Odry n°134, Angélique François n°188, Sylvie Roberge Cherchour °236 et Aurélie Beaufay 25. C'est la seule équipe de la poule à présenter 3 n°. Au niveau des points. Odry 3/3, Francois 2/3 (contre à 30), Roberge Cherchour 1/3 (contre à 25 et à 30), Beaufay 3/3 perte du double Beaufay/ Roberge Cherchour sur 25/30.

Mardi 17 Janvier 2006 08:29

une "contre" , joueur de cabourg ? tu devais avoir oublié un peu ce mot la. Que veux-tu les numéros attise toutes les convoitises et les p'tits jeunes ne respectent rien !!! On te fais fait confiance tu vas vite rétablir ça

Dimanche 25 Décembre 2005 19:03

joueur de cabourg t'es où ? tes nouveaux adversaires (paris 13, roncq, niort) te satisfont-ils.Tu vas leur faire gouter du picot...Pourquoi la fédé vous appelle encore cabourg caen?

Dimanche 25 Décembre 2005 18:59

virg pourrait peut-être me renseigner sur la plaque revers de la chinoise. Elle avait l'air d'une parfaite sérénité à la table. Elle semblait même apprécier quand on arrivait à lui faire une balle qu'elle ne renvoyait pas
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fakir

Résolu