Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 6

Dimanche 02 Septembre 2012 21:42

Citation de Beppo :
cela a sans doute été écrit ici, mais je n'avais pas vu passer l'info..

Toujours est il qu'ayant commandé un Tango Ultra, j'ai eut le déplaisir d'apprendre que Joola ne le fabriquait plus Pleurer

L'ami chez lequel je l'avais commandé à parlé directement avec le directeur commercial de Joola Allemagne et on peut donc considéré ça comme officiel (mais encore, peut être que tout le monde le savait déjà).

Du coup, il m'a mit un express ultra qui a une mousse un peu plus dure, mais me semble très bien aussi.
il me semble plus rapide que le Tango (les deux en 1.8) tout en gardant un contrôle équivalent, mais semble avoir un bloc moins dangereux en général..
Mais sur certain coup, le bloc est quand même très coupé, ce qui surprend d'autant plus l'adversaire (donc, bloc en général moins coupé, mais plus varié)

J'espère que l'express corrige ce qui était à mon sens le plus gros défaut du Tango Ultra, à savoir sa durée de vie.

Mytorr va déprimer.

Dimanche 29 Juillet 2012 14:54

Prix négociables bien sur, j'ai besoin d'une rentrée d'argent. Content

Dimanche 29 Juillet 2012 00:13

Up

Et besoin d'une estimation pour un Photino bon état ?

Dimanche 15 Juillet 2012 19:50

Big fait dans la chasse aux sorcières maintenant...

Samedi 14 Juillet 2012 20:22

Mon nouveau club a bien l'accusé réception de l'envoi de la mutation chez moi (vu que j'étais le président de mon ancien club) mais pas de l'envoi à la ligue, vu qu'il faut l'envoyer en normal.

J'espère que l'accusé de réception suffira à valider ma mutation.

Samedi 14 Juillet 2012 18:50

Bonjour,

Que dois-je faire dans le cas où ma ligue n'a pas reçu ma demande de mutation ?

Mercredi 11 Juillet 2012 17:51

Bonjour,

Je recherche un revêtement qui a comme domaine de prédilection le bloc et la frappe.
J'aimerais qu'il soit plus lent que le T25FX.

Chinois ou non Content

Dimanche 08 Juillet 2012 01:27

Oui, il me semble que cette modification est récente.

Vendredi 06 Juillet 2012 14:03

Bonjour, une âme charitable pour me donner mes points ?

6212199

Merci d'avance Clin d'oeil

Vendredi 06 Juillet 2012 10:42

Bonjour,

6212199

Merci d'avance Clin d'oeil

La dérive est prise en compte ?

Mardi 03 Juillet 2012 13:00

C'est devenu mon bois.
Il l'emporte de peu face à mon Photino mais vu qu'il est un peu plus lent, je me sens un peu plus en sécurité.

Samedi 30 Juin 2012 21:59

J'en ai un si tu veux.

Dimanche 10 Juin 2012 20:50

Big, si tu as des lointains souvenirs, pourrais tu me comparer le turbo au SS D.tecs ? (sinon avec ton Rosin)

Jeudi 07 Juin 2012 15:46

Essai hier du Rossi Emotion.

Un excellent bois.

Alors par rapport au Photino, l'angle de rejet me semble un peu plus haut, il est meilleur en rotation mais va beaucoup moins vite.

Je préfère les sensations du Photino mais je ne fais vachement moins de fautes et vu qu'il est plus facile en top, je vais ptet continuer avec le Rossi.
En tout cas, je ferai un tournoi avec (en alternance avec le Photino)

Mercredi 06 Juin 2012 11:35

Tu pinailles là.

Il cache pas la balle, alors oui il lance la balle vers lui mais rien de méchant.

Mercredi 06 Juin 2012 10:35

Bonjour,

Pouvez me dire les points pour 6212199 ?

Merci d'avance Content

Dimanche 03 Juin 2012 21:58

Batteur, tu dis que c'est en quart (et tofff a gagné) mais tu dis aussi que Tofff finit 5eme donc moi pas comprendre.

Dimanche 27 Mai 2012 16:12

J'avais mis les mêmes plaques sinon j'oserais pas tenir ce propos.

Après, c'est en bloc que j'ai ressenti ça (mon meilleur coup), pour le reste, rien ne m'avait marqué.

Bon, je vais m'acheter le Rossi, test prévu dans 10 jours Content

Samedi 26 Mai 2012 18:20

Jolan, tu dis que le Photino rejette plus pas que le Oscar mais moi, j'ai eu l'impression inverse.
Des blocs qui passaient avec mon Photino allaient dans le filet avec l'Oscar.

Et peux-tu m'en dire plus sur vos styles de jeu ?
Je trouve mon Photino un peu trop rapide (donc quand je suis moins en forme ça sort), je bloque énormément, je frappe et je side spin.
Le Rossi serait intéressant ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 18:32 par nonowned
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu