Jeudi 24 Mai 2012 20:49
Comme promis dans le sujet Rossi emotion je vous fait mon CR de ce comparatif qui m'a pris 2 séances. Une avec les jeunes du club et leur entraîneur (classé 15) et une avec notre fort 18 (1895) qui joue bon 19...Jeudi 24 Mai 2012 21:03
KLHS = Kong Linghui Special ? Il est pas sensé être moins rapide que TBS et consorts ?Jeudi 24 Mai 2012 21:11
Bon bah, jvais me sentir obligé de me commander un Rossi Emotion..
Jeudi 24 Mai 2012 22:41

Jeudi 24 Mai 2012 23:00
Je vais pouvoir compléter ton comparatif avec celui entre le Donic Waldner Carbopower (CarboSystem Off+), le Xiom Zetro Quad et l'Oscar.Vendredi 25 Mai 2012 07:24
Je plaisantais Jolan..Vendredi 25 Mai 2012 08:45
je suis d'accord avec toi et ton 18 pour dire que le photino est un bois exceptionnels^^Vendredi 25 Mai 2012 10:55
Le photino contrôle très bien. T'aurais vu comment le gars me remettait mes tops à la table et à mi-distance. Un mur...C'est juste que les deux autres sont un peu moins rapide et que le controle est inversement proportionnel à la vitesse. Je te confirme que mon copain a globalement préféré le photino aux 3 autres. De plus, j'ai choisi d'habiller les 4 bois à l'identique de façon à avoir une base objective à ce comparatif. Tu noteras qu'à aucun moment je n'ai parlé de bon, mauvais ou meilleur. Je parle de plus ou moins vite, de plus ou moins contrôlable ou d'effet imprimé. Et enfin de "préféré" dans le sens ou il correspond mieux à des goûts personnels et à un système de jeux.Vendredi 25 Mai 2012 22:18
Samedi 26 Mai 2012 18:20
Jolan, tu dis que le Photino rejette plus pas que le Oscar mais moi, j'ai eu l'impression inverse.Dimanche 27 Mai 2012 15:48
Le rossi ressemble beaucoup au photino en un peu moins rapide et avec un touché encore plus doux. Il est plus rapide que l'Oscar. L'Oscar et le photino rejettent bas tous les deux. Quelles plaques utilisais-tu sur ces bois ? S'agissait-il des mêmes ? Si non, ceci expliquerait peut-être cela. Personnellement je mets du tenergy dessus afin justement de contre-balancer l'angle particulièrement bas des bois. J'arrive à un confortable medium bas grâce au rejet haut des tenegys. Il est possible que nos gestes soient differents. Moi, je suis un topspineur qui bloque moyennement. Peut-être qui pur bloqueur/contreur aurait d'autres perceptions.Dimanche 27 Mai 2012 16:12
J'avais mis les mêmes plaques sinon j'oserais pas tenir ce propos.
Jeudi 07 Juin 2012 15:46
Essai hier du Rossi Emotion.Mardi 12 Février 2013 09:15
comparaison du KLHS et de l'Oscar hier soir j'ai trouvé l'Oscar beaucoup plus doux et flexible donc bien meilleur en top spin. Par contre le KLHS était meilleur en frappe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois