Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 7

Jeudi 24 Mai 2012 21:49

Citation de Vidarthequiet :
Compte rendu de la première compet "officielle" avec le 799 sur GP3 1mm, au tournoi de Cléry 2012.

On arrive doucement à 8h du mat sans avoir beaucoup dormi par le tableau nc-16, un 9 et un 13 dans ma poule. Je joue le 9, qui perd un peu tout seul, puis le 13... les jambes en moins, incapable de faire quoique ce soit sans appui, je bâche tout et lui qui se sert très bien de son nouveau soft, le 'diamant', je prends 3-0... la je me dis que la journée va être très bonne. Là où j'ai eu de la chance, c'est qu'il y a eu un peu de temps entre les poules et les barrages, ça m'a permis de manger un peu et de me réveiller. Je joue un 16 en barrage, je gagne 3-0 en jouant beaucoup mieux et en l’agressant tout le temps avec le 799... il a mis balle sur balle dans le fond du filet, ça fait plaisir! Je termine le tableau dans le même esprit contre 15-16, aucun de mes adversaires n'ayant réussi à remonter les balles pourries du soft. Victoire sur le 16! Content
J’enchaîne sur le TS, avec un n°500 et un 12 dans ma poule. Je bats le 12 et commence le match plutôt bien sur le 500, j'arrive à l'agresser dès la remise en flippant pas mal. Je perds 3-1 en l'ayant fait couiner sur certaines balles: "mais il se passe quoi làààà??" après un bloc d'anthologie où on avait l'impression que la balle était restée 5secondes dans les airs avant de retomber tellement ça flotte sur bloc passif... je joue un n°500 en barrage, et là surprise je gagne 3-0, il a trouvé aucune solution, incapable d'enchaîner derrière le premier top, le 2ème terminant systématiquement bas du filet. Je perds en 1/4 sur un monstre (2100 pts au mensuel, par là) qui m'a atomisé, j'ai rien compris. :o
En tout cas j'en retire pas mal d'enseignements, déjà si on est pas au top physiquement, c'est probablement le pire soft à jouer, déjà du à l'épaisseur, à la base faut avancer tout le temps, alors quand on est pas bien..
En revanche, la rapidité et la gêne du bloc ne se limite pas aux 15-18, ça va beaucoup plus loin que ça, aucun joueur, même numéroté, n'ayant réussi à gérer mes balles, et de ce côté là, c'est très encourageant.
J'ai hâte d'être à la saison prochaine pour le tester sur une plus longue période! ^^

C'est celui là ou rien à voir ?
http://www.japsko.se/medium-pimples/301-ritc-799-japsko-supersoft.html

Il y est sur leur nouveau site, sinon ?

Mardi 15 Mai 2012 07:47

Une vidéo de ce fameux C ?

Lundi 14 Mai 2012 21:00

Sinon amis softeurs,

J'aimerais ne plus faire de poussettes avec mon soft mais j'ose pas démarrer car souvent ça se finit dans le filet lorsque la balle est coupée.

Dois_je utiliser plus le poignet ?

Quels conseils me donneriez vous ?

Lundi 14 Mai 2012 19:43

Content de mon tournoi hier.

Dans ma série (-1300), j'arrive en demi, je perds contre un ancien 18 qui est 9 car il a créé un club cette année donc il joue en D3, pas grand chose à me repprocher sur ce match.
Je perds le match pour la 3eme place mais les jambes étaient moins présentes et moins de lucidité.

Dimanche 13 Mai 2012 00:35

Ok, je démissionnerai lors de l'AG de mon club, avant ça ne sert à rien Content

Merci pour vos renseignements Clin d'oeil

Samedi 12 Mai 2012 23:02

Je vais démissionner mais l'AG sera surement après la fin des mutations donc je me demande si ça posera un souci.

Samedi 12 Mai 2012 22:18

Bonjour tout le monde,
Cette question peut paraître saugrenue mais je veux changer de club mais je suis président du mien.
Dois-je démissionner de mon poste et en faire part à la ligue ou il n'y aura aucun souci ?

Mardi 08 Mai 2012 02:04

Bonsoir amis pongistes,

Je vais surement me séparer de quelques bois mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer :

Nexy Oscar concave 65 euros
Nittaku Rutis concave 55 euros
OSP Ultimate conique 60 euros

Le Nexy et l'Ultimate sont quasiment neufs, utilisés une paire d'heure.
Pour le Rutis, je l'ai acheté d'occasion donc je ne peux pas estimer le nombre d'heures mais il est en bon état.

Merci d'avance !

Lundi 07 Mai 2012 17:24

Et la différence de vitesse est grande ?
Tu jouais avec quelle épaisseur ?

Dimanche 06 Mai 2012 22:15

Sinon pour ma part, je n'ai pas du tout aimé l'Ultimate.
Moins bon en frappes et blocs que mon Photino :/

Je le revends Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2012 22:12

Citation de nick-nack :
aucune idée c'est ça le pire! je ne peux même pas expliqué ce qu'il s'est passé car la façon dont j'ai joué marchait très bien et d'un coup 3 filets pour revenir dans le set, je mène 10-9 et je rate mon service. je perds 12-10 et dans le 4ème je perds 11-9 et dernier set 4 grattes à la fin du set voilou!

J'ai vécu ça aux finales par classement.
Je joue un 11 que je connais parfaitement et que j'ai toujours battu.
Tout va pour le mieux vu que je mène 2-0 et 10-7 au troisième set.
Là, il me gratte 4 balles de suite et gagne le set miraculeusement.

Là, je sors un peu du match et il continue d'être un peu chanceux, il gagne 3-2...
Jamais eu le sentiment de m'être autant fait enfler.
Alors je suis pas mauvais joueur, ça fait partie du jeu mais depuis 3 semaines, mentalement, j'ai du mal, ça a engendré une belle perte de confiance.

Bilan : 35 points perdus en 1 mois.
Énormément de belles car je craque mentalement alors que c'était mon gros point fort.

Assez flippant.

Dimanche 06 Mai 2012 14:24

Sinon, je commence à me rendre compte de l'importance du bois.

J'en ai testé quelques uns dernièrement et mon SS D.tecs n'est jamais aussi gênant qu'avec mon Photino.

Dimanche 06 Mai 2012 14:05

Bon ça fait quand même longtemps que j'utilise cette plaque.

Elle convient quasiment parfaitement à mon jeu.
En effet, à ce jour, il s'agit de la meilleure plaque que j'ai testée pour les blocs.
Ils sont précis, on a une bonne marge de sécurité.
En frappes et top frappés (fin mes tops frappés ressemblent plutôt à des side), c'est nickel, pour mon jeu tout en finesse ( :lol: ), c'est le top.

L'angle de rejet est largement plus bas que le T64.

Le revers de la médaille, c'est que sur les balles fortement coupées, c'est assez compliqué de démarrer à cause de son angle de rejet...

Je testerai bien le T25 en 1.9 pour moi si ça peut corriger un peu ce défaut tout en gardant ses qualités extraordinaires à la table.

Jeudi 03 Mai 2012 19:31

Up, encore une ou deux estims svp Content

Mercredi 02 Mai 2012 17:37

Le Baxster F1-A, mes adversaires le trouvaient gênant mais il était rapide et avait un contrôle moyen.

Mardi 01 Mai 2012 21:27

Bonsoir amis pongistes,

Je vais surement me séparer de quelques bois mais je n'ai aucune idée du prix que je pourrais en tirer :

Nexy Oscar
Nittaku Rutis
OSP Ultimate

Le Nexy et l'Ultimate sont quasiment neufs, utilisés une paire d'heure.
Pour le Rutis, je l'ai acheté d'occasion donc je ne peux pas estimer le nombre d'heures mais il est en bon état.

Merci d'avance !

Mardi 01 Mai 2012 09:56

Frappe coup droit : mon point fort.

J'aimerais vraiment progresser de ce point de vue là, me mettre rapidement en position de finir le point et éviter les rallyes.

Lundi 30 Avril 2012 22:58

Eric, pourquoi as tu abandonné le shark 3 ?

Quelqu'un en vend ici ?

Lundi 30 Avril 2012 17:55

Bon, je vais rester avec le SS d.tecs.

Le reste ne m'a pas convaincu.

Par contre, je fais essayer d'être plus agressif donc ne plus pousser avec.

Etant gaucher, pouvez-vous me conseiller des services intéressants dans le but de finir le point en frappe ?

C'est mon plus gros point faible...
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu