Moi, j'attends les indivs avec impatience.
Etant 75, j'aurais fort à faire pour finir premier mais je reste confiant car j'en ai déjà joué quelques uns et j'avais fait d'assez bons résultats contre eux donc tout est possible.
Demain entrainement avec le royal en espèrant que j'ai des sensations.
Merci pour ta réponse Phil.
Mais je recherche pas forcément plus de vitesse, juste avoir des blocs bien fusants comme quand tu m'as joué ya une semaine ( le royal venait d'être collé à la rapide, ouais je sais, c'est pas bien mais yavait pas de compét de prévue ).
Donc j'aimerais trouver le soft tensor qui se rapproche le plus de cette sensation.
Sinon pour le coup droit, tu n'as pas tort, jvais voir ce que ça peut donner avec un revetement moins dur.
Ouais mais c'est pas forcément de la rapidité que je recherche, c'est plutôt un soft qui rend vraiment bien l'effet colle rapide ( car mon royal collé, j'ai adoré la sensation sur les blocs ) et niveau vitesse, le royal est bon mais voilà, cette sensation, je veux la retrouver sans coller ( vu que c'est interdit ).
Je me suis acheté un royal finalement.
Là vu que c'est les vacances, me suis amusé à le coller au début, il fusait tout ça, excellent mais là sans colle rapide, mouais, je manque de sensations, ça ne fuse plus du tout, plus rien, ouais ça va vite mais spas ça que je recherche.
Donc pour vous, quel est le meilleur soft qui permet des blocs fusants ? :o
Bonjour, j'hésite de plus en plus à remplacer mon mark V par ce revetement.
Avec mon bois, serait-ce un bon choix ?
J'aimerais conserver la qualité de frappe que j'ai avec le mark V tout en ayant plus de sensations en ce qui concerne les tops, c'est un bon choix ?
Garde un backside.
Tu viens de prendre ton speedy soft, apprend déjà à bien le maitriser et tu verras ensuite surtout que rien n'empeche de faire de bons blocs avec un backside.
Premier test avec le royal de chez Stiga et quel test, je me retrouve contre un 25 ( d'un autre club ) et malgré la branlée que je me suis prise, bah j'ai pris du plaisir, je le trouve très bon pour ce qui est bloc.
Il convient vraiment à mon jeu.
Ok, même si il n'est pas tensor il est très dynamique non ?
On peut facilement démarrer et prendre l'initiative ?
Et pour les blocs, la plaque réagit comment ?