Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 23

Lundi 14 Novembre 2011 22:29

Un 4-3-3 avec M'Vila, Martin et Cabaye ce serait le top, Martin n'a rien à faire sur le banc. En attaque je mettrais plutôt Rémy côté droit, Benzema dans l'axe et à gauche ben c'est difficile car je pense qu'aucun joueur n'est au niveau qu'on attend aujourd'hui que ça soit Malouda, Ribéry ou un autre.

Lundi 14 Novembre 2011 22:25

Joo Se Hyuk a fait un grand match contre Boll ça c'est sûr, il a ramené de ces balles surtout les deux derniers points du match c'était assez impressionant.

Tu étais à Paris turtle?

Lundi 14 Novembre 2011 12:20

Citation de -Big- :
Victoire ZHANG Jike (CHN) sur WANG Hao (CHN) : 4-2.

Logique. Chui pas sûr qu' ils se sont serrés la main là ...
Émoticône

Ca m'étonnerait pas, je pense que certains chinois peuvent pas se blairer.

Dimanche 06 Novembre 2011 12:42

631 points ce n'est plus valable à partir de la PN de zone, mais en PN de Ligue c'est autorisé je crois.

Dimanche 06 Novembre 2011 12:39

Citation de baut88 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de forbachois :
forbach neuves maisons 11 07, des détails du match vesoul-haguenau?

En A:
Louis Roland (19) bat Altmeyer (20), bat Favre (19) et Reinberger (19)
Clément Peltret (20) bat Favre et Reinberger, perd Altmeyer
Adrien Poiron (17) bat Altmeyer, perd Favre
Peltret-Roland battent Altmeyer-Favre

En B:
Clément Peney (16) perd Moser (17) et Lorentz (18)
Stéphane Guenon (17) bat Lorentz, perd Jung (18)
Baptiste Dirand (19) bat Lorentz, Jung et Moser
Guenon-Dirand battent Lorentz-Moser

Cela fait même 12-5 en notre faveur puisqu'on menait 10-5 et les 2 matches qui se jouaient se sont finis pratiquement en même temps.

La Baptmobile est de retour ! On ne l'arrêtera plus !

Je suis sur des bases djokoviciennes pour le moment, faut que ça continue ^^

Dimanche 06 Novembre 2011 12:07

Citation de forbachois :
forbach neuves maisons 11 07, des détails du match vesoul-haguenau?

En A:
Louis Roland (19) bat Altmeyer (20), bat Favre (19) et Reinberger (19)
Clément Peltret (20) bat Favre et Reinberger, perd Altmeyer
Adrien Poiron (17) bat Altmeyer, perd Favre
Peltret-Roland battent Altmeyer-Favre

En B:
Clément Peney (16) perd Moser (17) et Lorentz (18)
Stéphane Guenon (17) bat Lorentz, perd Jung (18)
Baptiste Dirand (19) bat Lorentz, Jung et Moser
Guenon-Dirand battent Lorentz-Moser

Cela fait même 12-5 en notre faveur puisqu'on menait 10-5 et les 2 matches qui se jouaient se sont finis pratiquement en même temps.

Samedi 05 Novembre 2011 22:55

Dans la poule A Vesoul bat Haguenau 11-5 et Schiltigheim bat Lons 11-5.
Dans la poule B Etival bat le PSB 11-6.

Mardi 01 Novembre 2011 19:01

Falcao aurait mérité une place aussi dans les 23 je trouve.

Mardi 01 Novembre 2011 17:20

Je crois que Cavani n'était pas titulaire pendant la Copa América contrairement à Suarez et Forlan.

Mardi 01 Novembre 2011 15:39

Tsonga s'en sort finalement ! Ouf, 45 points de pris sur Fish, qui comme tu l'as dit xerxès a malheureusement abandonné.

Mardi 01 Novembre 2011 15:37

Neymar est là sans doute parce qu'il a gagné la Copa Libertadores avec Santos, mais c'est tout, tout le monde parlait de lui en fin de saison dernière pour savoir s'il allait jouer en Europe et il était considéré comme un prodige.
Forlan a tout de même remporté la Copa América, même s'il n'a peut-être pas été énorme.

Mardi 01 Novembre 2011 14:14

Van Persie méritait sa place à mon avis aussi, ainsi que Neuer, et Hernandez je suis étonné de ne pas le voir non plus.
Neymar n'a pas sa place pour moi non plus, j'aurais bien aimé voir David Silva aussi dans la liste.

Mardi 01 Novembre 2011 12:14

La liste des 23 prétendants au Ballon d'Or 2011 a été dévoilée avec la présence de deux joueurs français, Eric Abidal et Karim Benzema. 8 joueurs du Barça sont dans la liste, 5 du côté du Real, le brésilien Neymar en fait partie aussi:

Eric Abidal, Sergio Agüero, Karim Benzema, Iker Casillas, Cristiano Ronaldo, Daniel Alves, Samuel Eto'o, Cesc Fabregas, Diego Forlan, Andrés Iniesta, Lionel Messi, Thomas Muller, Neymar, Mesut Ozil, Gerard Piqué, Wayne Rooney, Bastian Schweinsteiger, Wesley Sneijder, Luis Suarez, David Villa, Xabi Alonso, Xavi Hernandez.

Le BO sera attribué en janvier. Messi est le grand favori, je le vois gagner sans trop de problèmes.
Voilà mon top 10: Messi - Villa - Rooney - Cristiano Ronaldo - Xavi - Iniesta - Suarez - Fabregas - Ozil - Agüero

Mardi 01 Novembre 2011 11:56

Groupe A:

Villareal - Manchester City: 1-1
Bayern Munich - Naples: 1-1

Groupe B:

Inter Milan - Lille: 2-1
Trabzonspor - CSKA Moscou: 1-0

Groupe C:

Benfica - Bâle: 2-0
Manchester United - Otelul Galati: 4-0

Groupe D:

Ajax - Dinamo Zagreb: 2-1
Lyon - Real Madrid: 1-1

Groupe E:

Genk - Chelsea: 1-1
Valence - Bayer Leverkusen: 2-0

Groupe F:

Arsenal - Marseille: 1-0
Borussia Dortmund - Olympiakos: 3-0

Groupe G:

Zénith Saint Pétersbourg - Shaktar Donetsk: 0-0
Apoel Nicosie - FC Porto: 1-2

Groupe H:

Bate Borisov - Milan AC: 0-3
Viktoria Plzen - FC Barcelone: 0-3

Dimanche 30 Octobre 2011 16:55

Barton avait fait ce geste-là avant lui (pas étonnant vu le personnage), mais je ne sais plus s'il a été suspendu. On verra mais bon, le geste est clair et net en tout cas.

Dimanche 30 Octobre 2011 15:56

City et United aux 2 premières places, vu leur début de saison, ça me paraît évident. Derrière ce sera très ouvert entre 4 équipes pour moi: Chelsea, Liverpool, Tottenham et Arsenal. Je ne vois pas Newcastle les titiller, pour le moment ils n'ont joué aucune grosse écurie à part Arsenal. Aller à Stoke lundi sera déjà un gros test puisque Liverpool, MU et Chelsea se sont bien cassé les dents.

Dimanche 30 Octobre 2011 13:24

Citation de simsdu33 :
de toute façon liverpool se battra pour la 3ème place avec tottenham chelsea et arsenal .liverpool ne sont peut être pas chanceux mais ils ne sont pas au niveau de city et united quand même.

MU connaît quand même une baisse de régime, ils s'en sont bien sortis contre Liverpool car ils étaient mal embarqués, et City avec un peu de pression peut vite déjouer. Je ne pense pas que les deux Manchester sont au-dessus du lot, Chelsea avec un peu plus de réalisme n'aurait jamais dû perdre à United par exemple. Liverpool est trop irrégulier pour jouer le titre et c'est bien dommage car sur le papier c'est très intéressant et ils sont à mon avis largement capables sur un match de rivaliser avec les deux Manchester.
Malheureusement, c'est peut-être trop facile de dire ça, mais qu'est-ce qu'on peut leur reprocher contre les équipes qui les tiennent en échec ? C'est juste la faute à pas de chance, 10 poteaux en 10 matches y a de quoi avoir les boules.

Dimanche 30 Octobre 2011 08:32

Citation de julot :
Moyen l'arbitrage à Paris. Mais beau match.

J'ai vu le match, et franchement je suis pas trop d'accord avec toi. Je tiens à te dire que je ne suis pas pro-parisien. Sur le premier péno, la faute est indiscutable. Pour beaucoup et notamment pour les commentateurs, le rouge est discutable mais moi en tout cas j'aurais mis rouge aussi c'est une grosse faute à 3 mètres du but. Sur le 2e but, difficile de juger si le ballon est sorti ou pas, mais sur les images il semble que le ballon n'est pas entièrement en dehors du terrain. Une règle importante d'ailleurs: ce n'est pas seulement la surface du ballon en contact avec le sol qu'il faut regarder pour juger si le ballon est sorti ou pas, c'est la "totalité" du ballon, c'est à dire que si un point du ballon n'étant pas en contact avec le sol se trouve au-dessus de la ligne, le ballon n'est pas considéré comme en dehors de l'aire de jeu. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

Samedi 29 Octobre 2011 23:03

Tsonga en finale à Vienne, une victoire lui rapporterait 250 points précieux !
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu