Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 22

Lundi 05 Décembre 2011 12:39

Concernant le débat picot, anti, soft, etc je suis un peu d'accord avec baut88: certains joueurs ont de grosses lacunes techniques et ils ne peuvent s'en sortir qu'en mettant un revêtement pour "bricoler", mais je ne dis pas que tout les picoteux ou autres "bricoleurs" ont des lacunes techniques en CD ou en revers, on en voit à tous les niveaux des revêtements comme ça. Si le mec ne sait pas faire un revers ben t'as qu'à le bombarder de ce côté-là et y a pas de match. S'il met un picot ou un anti il aura sans doute plus de chance de ramener la balle, de faire ch... son adversaire et même de gagner. Sans vouloir manquer de respect à n'importe quel joueur je pense que c'est pour ces raisons qu'on trouve beaucoup de revêtements comme ça à petit niveau. Je sais que ce que je dis peut être mal pris, mais comme je l'ai dit un peu plus haut je ne veux blesser personne.

Sachez tout de même que je dis ça mais dans mon ancien club j'ai souvent joué ce genre de jeux et ça m'a beaucoup aidé, le principe d'un picot ou d'un anti reste le même à tous les niveaux et je m'en sors plutôt bien sur ces jeux-là, surtout sur les défenseurs. Après logredoubs ta remarque est juste quand tu dis que les jeunes ont appris à jouer au ping "moderne", mais ce n'est pas spécialement mon cas.

Vendredi 02 Décembre 2011 22:47

Citation de simsdu33 :
Citation de Bapt EMV :
La Grèce avait plutôt sa place avec l'Espagne, l'Italie et l'Irlande mais bon...

la poule spéciale récession économique.le premier de la poule verrait sa dette effacée.

ExactementRire

Vendredi 02 Décembre 2011 19:38

La Grèce avait plutôt sa place avec l'Espagne, l'Italie et l'Irlande mais bon...

Vendredi 02 Décembre 2011 10:32

Voilà les chapeaux:

Chapeau 1: Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas
Chapeau 2: Allemagne, Angleterre, Italie, Russie
Chapeau 3: Portugal, Suède, Grèce, Croatie
Chapeau 4: France, République Tchèque, Irlande, Danemark

Vendredi 02 Décembre 2011 10:17

Tirage au sort aujourd'hui pour les Bleus, poule de la mort ?...

Jeudi 01 Décembre 2011 22:19

Un podium vésulien Peney - Bruchon - Peltret je le sens bien ça Émoticône Après faut voir dans quel ordreRire

Mardi 29 Novembre 2011 21:53

Citation de pailtarouche :
@2006 je ne vais même pas rentrer dans se genre de discussions car un gars hors du club qui critique la politique interne des dépense me fait rire. Sinon pour info l'esp n'a jamais débourser un sous pour un joueur, je peu te donner la lias fiscal de notre bilan si tu veux

Je veux pas mettre mon grain de sel mais là, pourquoi un n°250 français vient jouer dans une équipe qui n'ira jamais plus haut que PNZ ?Ne vous voilez pas la face on sait très bien pourquoi il joue à Lons et pas à Vesoul, ville dans laquelle il habite...

Samedi 26 Novembre 2011 23:44

Citation de toun :
J'aime ce forum ! On y lit des choses intéressantes Content

Quoi par exemple ?

Samedi 26 Novembre 2011 23:11

S'il y a 5 descentes de N3 je doute que vous vous mainteniez même avec une victoire à Neuves-Maisons: le 6e de notre poule, c'est à dire nous pour le moment, a une victoire et deux nuls, et il nous reste Auxerre qui est l'équipe la plus faible du groupe. Sans dire que nous avons gagné d'avance, nous devrions gagner et finir avec 2 victoires et 2 nuls soit 13 points. Mais Neuves-Maisons peut finir aussi 6e s'ils perdent contre Haguenau avec 2 victoires et un nul. Vos chances de maintien sont plus qu'infimes, honnêtement c'est quasiment impossible: il faudrait que vous battiez Neuves Maisons et qu'on perde à Auxerre en fait je pense.

Samedi 26 Novembre 2011 22:26

Auxerre a pris 11-0... Sinon Schiltigheim bat Vesoul 11-4.

Mardi 22 Novembre 2011 19:29

Citation de squirrel :
En R2 poule D,

Le match entre Mouchard 1 et Montferrand 1 n'a pas eu lieu, la famille Faivre Picon ayant eu un décès dans leur famille, leur match sera probablement joué courant de cette semaine...

Si ils nous lisent sincères condoleances à Nicolas, Quentin et Yohann .... pour ceux qui connaissent, c'est le papa de Nicolas.

Sincères condoléances à la famille.

Dimanche 20 Novembre 2011 21:48

Le Liverpool - Manchester City du week-end prochain sera très intéressant car mis à part Tottenham qui est une belle bête noire pour les Reds, les gros réussissent à Liverpool: 2 victoires à l'extérieur à Chelsea et Arsenal + 1 nul contre MU à Anfield. On va voir ce que ça donne, mais Liverpool ne perd plus depuis un moment, mais ne gagne pas souvent à domicile, beaucoup de points de perdus notament contre Sunderland, Norwich et Swansea, ces 3 matches et même celui contre MU auraient pu tourner en leur faveur, et ça n'aurait pas été un scandale.

Dimanche 20 Novembre 2011 21:43

Je vous mets peut-être la pression mais si vous êtes assurés de monter avant de les jouer et que par miracle ils sortent un nul à Forbach, je serais dégoûté de vous voir y aller les mains dans les poches avec une équipe diminuée et perdre. J'ai juste envie que vous jouiez le jeu ce serait mieux quand même.

Dimanche 20 Novembre 2011 18:15

Citation de nasri58 :
Quel sang froid ce Bapt EMV...
Seras tu présent au prochain tour d'indivs à Sanvignes?

Je ne fais plus les indiv j'ai arrêté cette année donc je ne serai pas présent.

@lulu51: mathématiquement rien n'est fait mais il faudrait un cataclysme pour qu'on ne se maintienne pas. Il nous reste encore Auxerre à jouer et logiquement on devrait passer ce qui nous ferait 2 victoires et 2 nuls, et là je ne vois pas comment on peut descendre, il faudrait que Lons obtienne une victoire et un nul sur Forbach et Reims pour qu'ils soient à égalité avec nous si on bat Auxerre. Donc vous avez intérêt à jouer le jeu les rémois, jusqu'au bout pour ne pas truquer tout ça.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:32

Groupe A:

Bayern Munich - Villareal: 2-0
Naples - Manchester City: 1-1

Groupe B:

CSKA Moscou - Lille: 2-1
Trabzonspor - Inter Milan: 1-1

Groupe C:

Galati - Bâle: 0-1
Manchester United - Benfica: 3-1

Groupe D:

Real Madrid - Dinamo Zagreb: 4-0
Lyon - Ajax Amsterdam: 2-1

Groupe E:

Bayer Leverkusen - Chelsea: 1-1
Valence - Genk: 3-1

Groupe F:

Arsenal - Dortmund: 2-1
Marseille - Olympiakos: 1-0

Groupe G:

Saint-Pétersbourg - APOEL Nicosie: 2-0
Chaktior Donetsk - Porto: 1-0

Groupe H:

Milan AC - Barcelone: 1-2
BATE Borisov - Plzen: 2-0

Dimanche 20 Novembre 2011 14:17

Citation de aja68 :
Louis qui bat Parmentier !!! Émoticône Émoticône Émoticône
Et Bapt toujours aussi en forme Clin d'oeil

Ouais ça continue mais j'étais pas loin de perdre Carnet que je gagne 3-2 et le double 3-2 aussi.
Oui Louis a bien battu Bruno, je n'ai pas vu le match mais on m'a dit qu'il n'y avait pas photo. Après honnêtement Bruno ne joue pas n°200, je l'ai vu jouer un peu j'aurais plutôt dis 700-800. Après ce n'est que mon avis.

Samedi 19 Novembre 2011 11:50

Lons n'a pas encore gagné. Et même si on perd aujourd'hui on peut finir devant eux Clin d'oeil

Mercredi 16 Novembre 2011 17:46

Citation de jibou :
Citation de tomcr58 :
A la Saint Valentin, elle te caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite ! C'est aujourd'hui Clin d'oeil

Bien vu !

Ce genre de phrase me fait penser à celle-ci : "Quand tu met ta moitié enceinte, toutes ses copines viennent lui caresser le ventre en lui disant "félicitation !", mais personne vient te carresser les boules pour te féliciter toi aussi"

MDR

Excellent Émoticône

Mardi 15 Novembre 2011 21:56

Citation de baut88 :
Question à 1€ y a t il des douches dans la salle de Vieux Charmont?
Sûrement ^^

Mardi 15 Novembre 2011 19:58

Citation de turtle25410 :
Oui on était avec 4 de la bande de Pouilley-français, en tribune Ouest.

Et toi tu y étais?

Vivement Bercy en 2013!!!

C'est fou le nombre de franc_comtois qui étaient là-bas. Non je n'y étais pas cette année. Bercy en 2013 ça me tente déjà mais ça sera les championnats du monde donc ça durera une semaine au lieu de 3 jours pour la Coupe du Monde.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu