Je vois déjà Le Havre et Caen descendre, après il reste Sochaux qui se déplace à Lyon dimanche, Nantes qui va à Marseille, Nancy qui n'avance plus, Saint-Etienne qui va maintenant pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat, mais aussi Lorient et même Le Mans. C'est encore difficile de dire aujourd'hui qui va descendre, chaque point gagné aura son importance.
J'aimerais bien un petit classico OM-PSG en demi, il y aurait au moins un club français en finale!
Je pense que le choc de ces quarts est le match entre Hambourg et Manchester City, ça promet!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 20 Mars 2009 22:13 par
Bapt EMV
Deux gros matches entre Liverpool et Chelsea et entre le Barça et le Bayern, ça promet des beaux matches!
Je trouve que Manchester a un peu de réussite au tirage, autant en quart qu'en demi, mais je ne dis pas que Porto, Arsenal et Villareal ne sont pas de bonnes équipes, mais Manchester part favori et arrive quand même à éviter Chelsea, Liverpool, le Barça, 3 grandes équipes européennes et si les mancuniens se qualifient pour les demies, ils arrivent encore à éviter au moins une des trois équipes, la chance est du côté mancunien, mais j'espère qu'elle va tourner mais je ne crois vraiment pas à une élimination en quart des Red Devils, et je les vois encore mal perdre en demi...
Belle vidéo avec des beaux croutages de balles quand même! Sur les filets sortants, je suis souvent tenté par une roulette mais je n'y arrive pratiquement jamais (environ 1 sur 30). J'aimerais bien savoir si ça les tente aussi de faire une roulette, mais bon je suis pas sûr, je pense qu'ils essaient quand même de la remettre avant tout.
Bravo à l'OM pour sa qualification, c'était pas évident, bravo à eux!
Le PSG aura tout de même plus de mal, faire 0-0 à domicile c'est pas vraiment bon pour la suite, mais les parisiens sont capables de tout cette saison et j'espère aussi qu'ils se qualifieront pour les quarts!
Message modifié
Jeudi 19 Mars 2009 14:47 par
Bapt EMV
Comment vont-ils classer les joueurs comme moi qui font les indivs en N1, ils vont regarder mes points licence? Parce qu'en N1, tu gagnes des points A et ce serait pas logique de regarder les points indivs vu que j'en ai plus que tout le monde alors que je ne suis que 35 sur licence
Je pense que Lyon est le grand favori pour le titre, même si leur calendrier ne leur est pas forcément favorable. Il y aura beaucoup de pression sur les quatres équipes, surtout sur Lyon mais je pense qu'ils savent mieux gérer cette pression que les autres équipes, ils ne feront plus beaucoup de faux-pas, Marseille, Paris et Bordeaux ne doivent quasiment plus griller de joker lors des dernières journées s'ils veulent être champions, les matches Lyon-PSG et OM-Lyon seront très importants pour les lyonnais.
Est-ce que tu peux, si ça ne te dérange pas bien sûr, donner quelques détails importants de ce match dès que les détails sont donnés sur le SPID s'il te plait? Je trouve ce résultat intéressant... et il m'étonne beaucoup.
Message modifié
Lundi 16 Mars 2009 21:32 par
Bapt EMV
Y' a juste un truc qui m' embête un peu ... J' ai entendu une vague rumeur comme quoi l' équipe de la MJC Dole perdrait un à plusieurs joueurs la saison prochaine pour cause d' études ; si c' est le cas, pourquoi avoir tant bataillé pour remonter ?
J'ai vu Maxime Johnson durant un stage pendant les dernières vacances, il est en terminale alors qu'il n'a même pas 16 ans, et il m'a dit qu'il allait certainement aller en prépa maths l'année prochaine sur Besançon ou Lyon et il a ajouté qu'il ne savait pas s'il allait continuer à jouer à Dole la saison prochaine, mais bon, on verra bien mais en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit.