Du coup ça va être chaud pour la montée dans cette poule, Vieux Charmont et Dole ont tous les deux une défaite et c'est Dole qui est devant grâce à leur victoire d'hier! La MJC est donc bien partie pour la montée en PN
Merci, j'ai déjà une défaite contre Philippe Lambert, qui n'est pas le plus simple à jouer mais que je perds à la belle, j'avais une petite chance mais je n'ai pas réussi à la saisir. Dans deux semaines, gros match pour nous à Roche, avec plein de points à gagner pour tout le monde.
Match dans une bonne ambiance. Le score est assez sévère mais Vesoul était diminué par l'absence d'Alexandre Hanen (1532) et le forfait de Mathieu Rajaud qui souffrait d'une douleur au dos et qui a donc préféré se déclarer W-O après le 1er set perdu contre Saad 11-1.
Alexandre Hanen ne peut pas jouer le samedi, c'est pour ça qu'il n'a pas pu jouer et Mathieu est blessé depuis pas mal de temps, il avait déjà abandonné contre Torpes il y a un mois...
En R1, victoire de Fesches contre Vesoul 2 16-4, je n'ai que les infos suivantes: Jérôme Jeanblanc fait 1 en A+le double avec Nicolas Menigoz, Jean Philippe Bruchon fait 2 en B. Vincent Colson, Nicolas Menigoz, Sevan Margossian et Mathieu Rajaud font 0...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 14 Mars 2009 23:23 par
Bapt EMV
En PN, victoire de l'EM Vesoul contre Port Vaivre 16-04: En A: Adrien Poiron(30) bat Mickael Colombin(30) 3-1, bat Patrick Croizier(35) 3-2, perd Eric Meyer(30) 3-1
Stéphane Guenon(30) bat Mickael Colombin 3-0, bat Patrick Croizier 3-1, bat Eric Meyer 3-1
Baptiste Dirand(35) bat Mickael Colombin 3-0, bat Patrick Croizier 3-0, bat Eric Meyer 3-2
Meyer-Colombin battent Poiron-Guenon 3-2
En B: Clément Peney(35) bat Renaud Tissot(35) 3-2, bat Michel Print(40) 3-0, perd Maxime Terreaux 3-1
Louis Roland(45) bat Renaud Tissot 3-2, bat Michel Print 3-1, bat Maxime Terreaux 3-1
Philippe Buatois(50) bat Maxime Terreaux 3-0, bat Michel Print 3-2, perd Renaud Tissot 3-2
Peney-Roland battent Tissot-Terreaux 3-1
Le match était déjà plié après le onzième match seulement car nous avons mené 11-0!!! Incroyable!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Mars 2009 21:23 par
Bapt EMV
Pour les tranches de classement, ça veut dire que si tu as par exemple 1700 pts, tu seras 17. C'est bien ça ou j'ai mal compris? J'étais plutôt d'accord pour une parité hommes-femmes, ça faisait déjà pas mal de temps que beaucoup en parlait. Après les classements de 5 à 20, je m'y attendais un peu moins mais pourquoi pas?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Mars 2009 21:27 par
Bapt EMV