Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 190

Samedi 28 Mars 2009 14:22

Citation de Big - - - - - :

Why did you say that ? YAISSE ! C' est un YES version française non ?Émoticône

I said that because I never saw a YES written like that. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 14:26 par Bapt EMV

Samedi 28 Mars 2009 13:40

YAISSE !

On voit que t'as fait de l'anglais Big Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 12:24

Eh ben, il y aura 16 joueurs à la sortie des poules qui seront en huitièmes de finale et les perdants de ces huitièmes de finale seront éliminés, les gagnants iront en quart et ainsi de suite.

Samedi 28 Mars 2009 11:47

Dis le grain, tu peux me rendre un service s'il te plait? Tu pourrais dévoiler sur le forum la liste des finales régionales par classement des 40-45-50? Merci d'avance.

Samedi 28 Mars 2009 11:39

Je crois que tu fais comme aux indivs, il faut utiliser la méthode du serpent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 11:43 par Bapt EMV

Samedi 28 Mars 2009 11:26

Citation de psgbenji :
et bien cela promet. avec Bruno Parmentier et John en B, Linan Tan et Jerome Bahuaud en A, et bien les autres équipes auront bien du mal à rivaliser et pourront même oublier les doubles.

C'est bien pour le ping en Franche Comté
Citation de Bapt EMV :
C'est aussi interessant pour leur compo d'équipe la saison prochaine: ils mettraient Jérôme Bahuaud et Linan Tan en A avec Hajampirenena ou éventuellement Samuel Gomez, Bruno jouerait en B avec Hajampirenena ou Samuel Gomez+ Arnaud Voisin classé 25. Quelle équipe!
On a eu la même idée psgbenji! Mais tu as été plus rapide que moi...

Samedi 28 Mars 2009 11:20

Avec Linan TAN, N° 103 ce mois-ci avec 2639pts, "PUREE !" quel trio de choc !Émoticône

C'est aussi interessant pour leur compo d'équipe la saison prochaine: ils mettraient Jérôme Bahuaud et Linan Tan en A avec Hajampirenena ou éventuellement Samuel Gomez, Bruno jouerait en B avec Hajampirenena ou Samuel Gomez+ Arnaud Voisin classé 25. Quelle équipe!

Samedi 28 Mars 2009 11:15

Je ne sais plus si Bruno était Champion de France Minimes, Cadets, ou les deux ?
Je crois qu'il a été champion de France benjamin mais minime et cadet je ne sais pas...

Samedi 28 Mars 2009 10:27

C'est du costaud pour Morez ça!!

Samedi 28 Mars 2009 10:25

Bravo Difool et à ton équipe aussi ! Émoticône Émoticône

Samedi 28 Mars 2009 07:46

On parle aussi de Mickaël Bassignot (25 enfin plutôt 18) de retour à TORPES.
Ce serait une très belle recrue pour Torpes qui sera certainement en PN la saison prochaine. S'il vient, il remplacerait probablement Véronique Mairey vu qu'elle ne peut pas jouer en PN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 07:47 par Bapt EMV

Vendredi 27 Mars 2009 19:17

Ce serait pas Jonathan Nativel par hasard?

Mercredi 25 Mars 2009 19:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 21:02 par Bapt EMV

Mercredi 25 Mars 2009 11:17

Citation de Gligli39 :
J'indique toutefois que deux d'entre eux étaient classés 45 et le dernier 25 ou 30 (ex champion du jura)
L'ex champion du jura, ce serait pas Philippe Manader?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 11:18 par Bapt EMV

Dimanche 22 Mars 2009 12:52

Par rapport à ce que tu dis Quentinsz, je pense que c'est déjà bien de savoir comment jouer son adversaire, après, si ça marche, il faut continuer à jouer comme tu l'as fait auparavant, dans ce cas il ne faut pas se poser de questions et essayer de ne pas stresser car si tu mènes et que tu as le contrôle du match, c'est ton adversaire qui a la pression car il doit trouver une solution pour te gêner, mais s'il n'y arrive pas, continue et ne le remet pas dans le match car au ping, tout va très vite.

Dimanche 22 Mars 2009 12:42

Citation de delio :
Bonjour,

Je posai la question par rapport à mon revers. Le but,réussir des blocks courts.
Il faut jouer avec un anti-top ou un picot long, ce sont des plaques qui ont en général un meilleur contrôle que les backsides.

Samedi 21 Mars 2009 18:42

Citation de misterjr36 :
Seul l'OGC Nice va finir en roue libre. A mon avis ils vont lacher prise car jouer sans objectif c'est pas très motivant
Si cela peut rassurer Caen, Nice n'a pris qu'un point sur leurs trois derniers matches à domicile. Mais c'est vrai que c'est pas très motivant pour les niçois de ne plus rien jouer, mais je crois qu'ils avaient comme objectif le maintien donc ils peuvent être contents.

Samedi 21 Mars 2009 18:38

Ouais, je crois qu'il perd au troisième tour contre Jun Mizutani

Samedi 21 Mars 2009 18:05

Excuse moi, j'avais pas lu les pages précédentes. C'est vrai que c'est pas mal comme formule.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu